Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Papa, je te présente mon copain...

Cécile, le 27 Juin 2014 à 17:04

Publié dans Avant le mariage 49

Racontez-nous la présentation officielle à votre papa ! Comment ça s'est passé ?

Racontez-nous la présentation officielle à votre papa ! Comment ça s'est passé ?

Papa, je te présente mon copain...

49 Réponses

  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon père ne connaît pas encore
    Mon futur mari. Pas encore prêt a le rencontrer...
    • Répondre
  • Sofia
    Super Mariée Octobre 2014 Haute-Garonne
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez moi les relations c'est un peu tabou alors pour annoncer à mon père que je voulais lui présenter quelqu'un j'étais vraiment plus que stressée et à ma grande surprise mon père m'a simplement dit "beh venez manger dimanche" bon ok! Tout c'est superbement bien passé ils se sont tout de suite très bien entendu aujourd'hui il le considère comme son fils et j'en suis vraiment heureuse!
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2014 Marne
    Sereno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il ne l'a toujours pas rencontré vu qu'il n'a pas fait l'effort de venir au mariage

    du coup ce sera "papa je te presente mon mari" un jour

    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Juin 2015 Isère
    Bubulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La première fois que mon chéri a rencontré mes parents nous n'étions pas encore ensemble simplement de très bons amis et qd ils est sorti de la voiture il a dit " Bonjour futur beau papa et Bonjour future belle maman" depuis ma maman raconte cette petite anecdote à toute la famille et amis un bon souvenir et une situation qui présente bien le personnage
    • Répondre
  • Alison
    Mariée VIP Août 2015 Loiret
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je n'ai pas fais de présentation officielle, je fêtais mon anniversaire chez mes parents (mes 18 ans) et quand mes parents sont rentrés dans la nuit ils ont vu que j'étais avec lui et voilà Smiley winking

    • Répondre
  • «
    Mariée Pro Mai 2014 Loire Atlantique
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon père est dans le sud et je le vois pas souvent donc on est allé en vacances par là bas pour l'occasion, et on lui a fait la surprise de debarquer sans prévenir. Vu qu'il n'avait vu mon homme qu'en photo, on voulait lui monter un petit plan : on est allé chez lui, et mon homme a fait croire à une panne de voiture, j'étais cachée à côté !! Il portait des lunettes de soleil car il a les yeux très bleus donc j'avais peur que mon père le reconnaisse tout de suite ! Il est donc arrivé vers mon père en lui disant je crois que nous sommes en panne... Mais mon père l'a reconnu directement et en rigolant lui a lancé un : "Salut Renan !" lol du coup le plan est tombé à l'eau mais la surprise était là quand même Smiley smile Ils se sont entendus tout de suite, et ils s'adorent maintenant ! Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai présenté mon chéri à mes parents au bout de 6 mois de relations. Je me suis senti obligé car j'etais enceinte de 2 mois. On a passé 1 semaine avec ma famille. On a logé dans un hôtel pas loin. Tout s' est bien passé. Ma famille l' apprécie beaucoup. Mon père l' a de suite appelé "mon fils!" 8 ans après c'est toujours la bonne entente :-)
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'étais assez stressee car mon pere est pas forcement facile. Finalement j'ai organisé un repas et tout s'est bien passé
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2015 Isère
    Melina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était un ami à moi donc on se connaît depuis plusieurs années et ma mère n à même pas été surpris que lui et moi finitions ensemble...
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2015 Sarthe
    Love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne connaissant pas mon père je l'ai présenté à ma mère et mon beau-père que je prends tout comme un père.. Et il l'on directement trouvé très gentil et souriant :-)
    • Répondre
  • Emm@
    Mariée Curieuse Mai 2015 Eure
    Emm@ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les filles

    Moi, c'etait lors d'un bref passage dans region de mon pere a 850 km de chez nous.
    Mon pere a eu un recul quand il l'a vu.
    Et sa premiere phrase etait : " bah c'est pas un bridé !"
    Mon pere etait persuade que mon homme etait asiatique, petit et filiform.
    Sauf que mon homme est tres grand, visage pale, muscle sans etre bodybuilder mais qui adore l'asie.
    C'etait trop drole.
    • Répondre
  • Choupinette35
    Super Mariée Avril 2014 Paris
    Choupinette35 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ils ont été très surpris (oui car ma mère était là aussi !) car ils ne s'attendaient pas à un physique dirons-nous...classique mais plutôt à un bel éphèbe d'1,85 m avec tablettes de chocolat et gueule d'amour (bref mes ex, mdr !). Un rendez-vous en pleines vacances d'été dans un resto que ma famille affectionne. Cela s'est bien passé et ils se sont tous assez bien entendus dès le départ. A part le physique qui a un peu surpris, il avait du charme et savait discuter ce jeune homme...

    Et la grande différence, c'est que celui-là, je l'ai épousé !

    • Répondre
  • Dieglodie
    Super Mariée Août 2015 Nord
    Dieglodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La 1ère fois que mes parents l'on rencontrer on avait 9 ans donc c'était marrant on c'est perdu puis retrouvé mes parents n'approuver pas du tout mes choix sentimentale mais avec chéri on c'est retrouvé et là mes parents on été d'accord avec mon choix
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n'ai pas de père donc c était à ma maman qui m'a dit il,est bien tache de le garder ma fille
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juillet 2014 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bien. Il l'a trouvé tres bien dès la premiere entrevue. Bien sure il a eu le droit a un questionnaire, mais rien de tres poussé

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration