Bonjour, je me présente:Véronique.
Je vais épouser Thierry en mai 2022....enfin si cette pandémie nous le permet, et même si mon 1er mariage se solde par un divorce qui me coûte très cher et que lui a déjà été marié deux fois.
OUI nous y croyons encore à l'AMOUR!!!
Peu de famille de chacun de nos côtés, aucune réelle idée pour gérer un budget nul et je dirai même inexistant.
Etre heureux, le reste importe peu!!
Mes fils ont rompu les liens et attendent on ne sait quoi bien que je continue de les joindre par sms, Thierry lui n'a pas eu la chance d'avoir d'enfants, notre petite famille c'est NOUS maintenant !!
Nous ferons avec rien ou très peu , il nous faut être créatifs et faire avec de la récup' même si j'avoue que ni l'un ni l'autre ne nous attendions à redémarrer ensemble en étant autant spoliés par nos EX. C'est comme si à 50 ans , on construisait tout, c'est parfois difficile....d'avoir laissé aux autres et de se reconstruire avec un être Cher sans comprendre pourquoi NOUS dans cette situation alors que dans nos anciens métiers nous avons consacrés tant de temps et d'Amour aux enfants, aux amis, à nos jobs... et oui même côté travail, il nous a fallu une reconversion chacun pour croire en notre projet d'Amour commun, comme quoi on peut tout faire par Amour!!!
Voilà en espérant cette présentation fructueuse pour notre Avenir Amoureux à tous les Deux malgré les difficultés que nous surmontons au quotidien.
Mais cela ne répond toujours pas à mes interrogations de que dois je porter pour un second mariage civil très simple??