Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Débutante Mai 2026 Hautes-Alpes

Parce que notre Amour nous a fait perdre beaucoup de choses...

VBG, le 25 Mars 2021 à 16:31

Publié dans Vivre ensemble 35

Bonjour, je me présente:Véronique. Je vais épouser Thierry en mai 2022....enfin si cette pandémie nous le permet, et même si mon 1er mariage se solde par un divorce qui me coûte très cher et que lui a déjà été marié deux fois. OUI nous y croyons encore à l'AMOUR!!! Peu de famille de chacun de nos...

Bonjour, je me présente:Véronique.

Je vais épouser Thierry en mai 2022....enfin si cette pandémie nous le permet, et même si mon 1er mariage se solde par un divorce qui me coûte très cher et que lui a déjà été marié deux fois.

OUI nous y croyons encore à l'AMOUR!!!

Peu de famille de chacun de nos côtés, aucune réelle idée pour gérer un budget nul et je dirai même inexistant.

Etre heureux, le reste importe peu!!

Mes fils ont rompu les liens et attendent on ne sait quoi bien que je continue de les joindre par sms, Thierry lui n'a pas eu la chance d'avoir d'enfants, notre petite famille c'est NOUS maintenant !!

Nous ferons avec rien ou très peu , il nous faut être créatifs et faire avec de la récup' même si j'avoue que ni l'un ni l'autre ne nous attendions à redémarrer ensemble en étant autant spoliés par nos EX. C'est comme si à 50 ans , on construisait tout, c'est parfois difficile....d'avoir laissé aux autres et de se reconstruire avec un être Cher sans comprendre pourquoi NOUS dans cette situation alors que dans nos anciens métiers nous avons consacrés tant de temps et d'Amour aux enfants, aux amis, à nos jobs... et oui même côté travail, il nous a fallu une reconversion chacun pour croire en notre projet d'Amour commun, comme quoi on peut tout faire par Amour!!!

Voilà en espérant cette présentation fructueuse pour notre Avenir Amoureux à tous les Deux malgré les difficultés que nous surmontons au quotidien.

Mais cela ne répond toujours pas à mes interrogations de que dois je porter pour un second mariage civil très simple??

35 Réponses

• Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Véronique et bienvenue dans la commu. Avec ou sans moyen comme tu dis le plus important c’est l’Amour et qu’il ait que vous deux à votre mariage ou 150 personnes qu’importe le plus important c’est de vous dire oui. Je suis attristée pour toi que t’es enfants ne te parle plus j’espère de tout coeur que ça va s’arranger. Je suis maman aussi et pour moi c’est la pire des choses qu’il pourrait m’arriver. Je t’envoie plein d’ondes positives et vous souhaite a tous les de beaucoup de bonheur et un mariage heureux
    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Mai 2026 Hautes-Alpes
    VBG ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello ELISE

Merci beaucoup pour votre soutien, c'est en effet important que cette communauté nous apporte à tous du soutien, des joies et des conseils sans jugement,

Je vous souhaite une belle aventure pour mai 2021 en espérant le meilleur pour votre futur couple

• Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, déjà bienvenue dans cette belle communauté ! Vous verrez on est tous là pour s'entraider, personne ne se juge ou se critique négativement ici 😊
    Félicitations pour votre futur mariage ! Et vous avez bien raison de croire chacun en l'Amour avec un grand A même si c'est un 2e et 3e mariage pour chacun !
    Je ne saurais pas vous éclairez pour votre demande de tenue car je pense que vous pouvez mettre tout ce qui vous fait plaisir ! 😊 Bons préparatifs 🌼
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration