Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes

Parlons alliances💍

Laura, le 8 Février 2020 à 18:39 Publié dans Organisation du mariage 0 35
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir a toutes ! La semaine prochaine avec mon futur mari,on va en bijouterie pour voir quelles type d'alliances pourraient nous convenir (j'ai trop hâte hihihi).
Combien les avez vous payer ?Avez vous eu une ristourne ? Je veux tout savoir 😉

35 Réponses

Activité récente par Lidia, le 10 Février 2020 à 14:14
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, nous allons achetés les notre chez Cartier alors je doute que l'on ai une ristourne Smiley laugh

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je suis comme toi cette semaine je vais voir les alliances ! Smiley laugh

• Répondre
  • Ophélie
    Mariée Experte Juin 2020 Oise
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on a été au salon du mariage pas loin de chez nous, on en avait pour 1500€ j’ai eu une bonne remise les deux pour 731€ 😊
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous sommes allés au salon de l'alliance et nous en avions une achetée, une offerte. J'ai pu me payer celle de rêve à 1000€ et monsieur à plus de 700 gratis.
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous avons récupéré les notre hier 🥰 nous les avions trouvé au salon de l alliance de lyon, 1120€ les 2. Soit celle de chéri offerte 😉
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Laura
    Alliances achetées sur un salon , 1 achetee la seconde offerte .
    Nous les voulions très simples , Nous nous sommes tatoué l'annuaire et voulions donc une alliance simple qui le mette en valeur et vice versa 😊
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Octobre 2020 Haute-Garonne
    Roseline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors nous on en a eu pour 2324€ avec le 2ème à -50% sur celui de chéri. Car moi j'en ai deux.
    • Répondre
  • L
    Marié Confirmé Juillet 2022 Gard
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors nous elles sont en or blanc toutes les deux, on en a eu pour presque 850€, après remise de 50%, chez diamantor. Gravure offerte, et mise à taille comprise
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous un peu plus de 800€ les 2 . Avec -60% sur la moins cher des 2 . On a pris un paiement en 10 fois
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parlons alliances💍 1
    Voici nos alliances.
    650 euros pour les 2. Pas de ristourne 😉
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici nous avons payé 1010 € nos 2 alliances, 425€ (au de 720€) celle de chéri en tantale et 560€ (au lieu de 695€) la mienne en or rose 18 carat et diamants, car c'était au salon du mariage 😉
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous c'est 2250€ les deux. On est passé par un bijoutier créateur. Elles sont plutôt larges donc 🤑🤑🤑 le poids fait monter le prix. Il y a une gravure dessus et deux pierres : 1 rubis et 1 diamant
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, ici on les a eu à moins de 600€ avec l'atelier La Bague au Doigt des Ateliers d'Aliénor. Joli prix car on avait ramené pas mal d'or,il a juste fallu compléter un peu et payer le prix de l'atelier (200€/personne)

• Répondre
  • M
    Mariée au Top Septembre 2026 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous cela a coûté 735€ les 2 alliances. Bien sur or 18 K et un poids total d'un peu plus de 12 grammes or jaune. N'oublions pas de comparer les prix, les carats mais aussi le prix du gramme. C'est bien beau de voir des vendeurs qui vous proposent des soi disant affaires. Mais ne jamais oublier de demander le poids car ils peuvent vous faire payer par exemple des bagues en or rose très belles mais qui pour être rose contiennent du cuivre et donc n'ont pas du tout la même valeur que l'or jaune et attention pour les allergies (ce qui est mon cas). Sur ceux, ne jamais se précipiter et bonne chasse au trésor. Parlons alliances💍 2

Parlons alliances💍 3

• Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Au salon de l'alliance nous avons eu une achetée la 2e offerte et on les a payées en deux fois Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va pas tarder à s’y coller mais di les deux peuvent nous coûter 300 euros max sa serait génial 👍 on est très simple😊
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Em Mi !!Ravie de t'avoir appris un nouveau mot lol😊.
    Bon c'est du langage familier,en parlant mieux ce serait une Remise.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    On les a pris au salon du mariage de notre ville. -30% sur les 2 alliances. Or 18carats les deux blanc pour chéri et jaune pour moi. 726 euros les deux. A priori on devrait les avoir à la fin du mois elles sont en commande.
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons payé 600€ pour les deux, or 18 carats, mise à taille offerte.
    Parlons alliances💍 4

• Répondre
  • Celiane
    Super Mariée août 2020 Haute-Marne
    Celiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Pour nous on en a eu pour 400e tout rond pas de ristourne juste la gravure gratuite Smiley smile Parlons alliances💍 5

• Répondre
  • Chloé
    Mariée Débutante Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir 🙂 voici nos alliances
    La mienne a coûté 3500 euros et celle de mon futur mari 1000 euros je crois Parlons alliances💍 6

Parlons alliances💍 7

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    398 euros pour les deux, pas de ristourne, pas de soldes..
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici elles ont coûté 609 euros pour la mienne qui est en or jaune 18 carats et 387 euros pour celle de chéri qui est en or jaune 9 carats donc en tout 996 euros.
    Les voici (nous allons bientôt les recevoirs) :Parlons alliances💍 8

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors ici or blanc 18k pour nous deux celle de Mr on a payé plein pot 725 euros et la mienne a moins 50 % 250 euros donc en tout 975 au lieu de 1225 voilà tu sais tour hihi (photo dans mon profil si ça t'intéresse 😉 )
    Bonne recherche tu nous montreras j'espère 🤗🤗
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut nous nous avions acheté nos 2 alliances au salon de l'alliance en novembre dernier 💍💍 1 alliance achetée la 2ème offerte. On a payé un total de 798€
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    On a pris avec l alliancier on en a eu pour 1700 euros les 2 bagues avec modification pour les 2 (la mienne de modif offerte ) et gravure offerte
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut. Tu as un joli budget pour les alliances c’est super. Et puis tu as raison vous allez les garder toute votre vie donc autant vous faire plaisir
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. On Iva aussi la semaine prochaine pour les acheter car nous les avons déjà repéré. La bijouterie me rachète tous mes bijoux en or ça permet d’amortir à peu près celle de Monsieur. Du coup on payera la mienne par contre un peu plus cher car on la fait faire sur-mesure pour que la gravure puisse rentrer. On devrait en avoir pour à peu près entre 800 et 900 € je pense.
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    On a versé un premier acompte à la commande et on a payé le reste en allant les chercher. Pas de reduc pour nous mais un bon d'achat de 115 euros sur le rayon diamants et perles 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous les avons prises chez Gemmyo et n'avons malheureusement pas eu de ristourne. Cela ne nous a pas freinés, nous en sommes fan et nous adorons cette joaillerie ! 😍
    1335€ avec gravure pour les 2 alliances Smiley smile
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors nous on est d'un naturel simple et on ne voulait pas mettre trop cher. On a trouvé notre bonheur chez histoire d'or pour monsieur, et guerin pour moi. En sachant que moi j'ai eu 40% sur la mienne car fermeture. Total: 260 €
    Parlons alliances💍 9

• Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte août 2021 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour les alliances mon chéri l'a prise chez Guerin pendant les soldes. C'est un jonc en or rose. On en a eu pour 250e
    Pour la mienne je n'ai pas trouvé ce que cherchais en bijouterie donc on va la faire réaliser par une joalière pour 900e. Elle a la même forme que sur la photo mais en plus épaisse. Or rose et 21 diamants.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration