Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes

Parlons alliances💍

Laura, le 8 Février 2020 à 18:39

Publié dans Organisation du mariage 35

Bonsoir a toutes ! La semaine prochaine avec mon futur mari,on va en bijouterie pour voir quelles type d'alliances pourraient nous convenir (j'ai trop hñte hihihi). Combien les avez vous payer ?Avez vous eu une ristourne ? Je veux tout savoir 😉
Bonsoir a toutes ! La semaine prochaine avec mon futur mari,on va en bijouterie pour voir quelles type d'alliances pourraient nous convenir (j'ai trop hĂąte hihihi).
Combien les avez vous payer ?Avez vous eu une ristourne ? Je veux tout savoir 😉

35 Réponses

• Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! C'est cool ca ! Tu sais quel style vous voulez tous les 2 ?

Nos alliances nous ont coĂ»tĂ© 150 euros environ, car faites en Pologne et fabriquĂ©es a partir de l'or de l'alliance de mon papa. Il a Ă©tĂ© tellement fier de son idee de nous la donner que c’était quasiment la premiere chose qu'on a regle avant le mariage - car il avait hate qu'on aille chez le bijoutier ! Smiley laugh Du coup on a repĂ©rĂ© la salle seulement, sans la rĂ©server encore, et on avait deja des alliances commandĂ©es !

PS. Grace a toi j'ai appris un nouveau mot en français, ce qui est toujours bien pour moi ;-) Une ristourne ! Merci Smiley smile

• RĂ©pondre
  • B
    Mariée Experte Juillet 2020 Bas Rhin
    Bébouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour nous, c'Ă©tait 2500€, un peu cher certes mais un vrai coup de cƓur pour des bijoux que nous porterons toute notre vie 😍
    • RĂ©pondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors je suis pas bijou.. Du coup j'ai regarder la 1ere qui me plaisait.. 25 euros.. 29 avec gravure.. Hop emballer..cest peser..
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration