Hey coucou tout le monde!!!
Cette année je n'ai aucunes idées de cadeaux pour mon mari tout frais!!!
On fêtera nos 5 ans ensembles ainsi que nos 5 mois de mariage mais zéro idée.
En même temps il n'a rien besoin, moi pareille, je n'ai fait aucune liste SAUF QUE... lui m'a trouvé des cadeaux
Et là, tu la sens la pression monter...
A la base je devais lui prendre sa place pour la Tournée du trio Ferrari/Tsamère/Lecaplain sauf qu'hier mon beau-frère a dit qu'il lui prenait pour Noël... merci...Comme nous fêtons nos 5 ans de couple le 17/12 (5 mois de mariage le 8/12), je lui ai pris un Tshirt de Noël (il ne met pas de pulls) mais aussi un Tshirt avec un petit coeur brodé et la mention "Porte bonheur" dessus. Donc ces 2 là, je comptais lui offrir le 17/12 pour qu'il puisse porter son Tshirt de Noël à Noël!
Mais je n'ai vraiment aucune idée alors inspirez moi, vous lui offrez quoi à votre moitié?
Je voulais lui prendre un cadre en acrylique avec des paillettes et une de nos photos de mariage préférée dedans mais je sais que ça terminera sur le buffet à la maison!
Des fringues il en as beaucoup trop, il doit faire un tri car son côté de la penderie déborde tellement qu'il n'arrive pas à mettre les derniers polos achetés...
Je voulais lui prendre une ceinture réversible sauf que le système, il n'est pas fan et en plus ils font ça en taille unique sauf que le mien est taillé comme un rugbyman (2m).
Il a déjà eu de nouveaux chaussons à son anniversaire et 2 paires ; une de Noël en tartan et une plus soft pour le printemps/été.
J'aurais voulu lui confectionner quelque chose mais je n'ai encore une fois aucune idée de quoi faire. Quant aux week-ends en amoureux je ne demande que ça ; on a 2 bons à utiliser qu'on a eu au mariage mais on a pas encore eu le temps de se pencher sur les destinations and co...
Bref je me sens nulle d'être dans cette impasse... Please donnez moi des idées, j'ai trop besoin de vous!!!