Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord

Parlons cadeaux de Noël!!

Pauline, le 29 Novembre 2023 à 13:35

Publié dans Après le mariage 47

Hey coucou tout le monde!!! Cette année je n'ai aucunes idées de cadeaux pour mon mari tout frais!!! On fêtera nos 5 ans ensembles ainsi que nos 5 mois de mariage mais zéro idée. En même temps il n'a rien besoin, moi pareille, je n'ai fait aucune liste SAUF QUE... lui m'a trouvé des cadeaux Et...

Hey coucou tout le monde!!!

Cette année je n'ai aucunes idées de cadeaux pour mon mari tout frais!!!

On fêtera nos 5 ans ensembles ainsi que nos 5 mois de mariage mais zéro idée.

En même temps il n'a rien besoin, moi pareille, je n'ai fait aucune liste SAUF QUE... lui m'a trouvé des cadeaux Smiley cry

Et là, tu la sens la pression monter...

big-bang-theroy-stressed.gif

A la base je devais lui prendre sa place pour la Tournée du trio Ferrari/Tsamère/Lecaplain sauf qu'hier mon beau-frère a dit qu'il lui prenait pour Noël... merci...

Comme nous fêtons nos 5 ans de couple le 17/12 (5 mois de mariage le 8/12), je lui ai pris un Tshirt de Noël (il ne met pas de pulls) mais aussi un Tshirt avec un petit coeur brodé et la mention "Porte bonheur" dessus. Donc ces 2 là, je comptais lui offrir le 17/12 pour qu'il puisse porter son Tshirt de Noël à Noël!

Mais je n'ai vraiment aucune idée alors inspirez moi, vous lui offrez quoi à votre moitié?
Je voulais lui prendre un cadre en acrylique avec des paillettes et une de nos photos de mariage préférée dedans mais je sais que ça terminera sur le buffet à la maison!

Des fringues il en as beaucoup trop, il doit faire un tri car son côté de la penderie déborde tellement qu'il n'arrive pas à mettre les derniers polos achetés...

Je voulais lui prendre une ceinture réversible sauf que le système, il n'est pas fan et en plus ils font ça en taille unique sauf que le mien est taillé comme un rugbyman (2m).

Il a déjà eu de nouveaux chaussons à son anniversaire et 2 paires ; une de Noël en tartan et une plus soft pour le printemps/été.

J'aurais voulu lui confectionner quelque chose mais je n'ai encore une fois aucune idée de quoi faire. Quant aux week-ends en amoureux je ne demande que ça ; on a 2 bons à utiliser qu'on a eu au mariage mais on a pas encore eu le temps de se pencher sur les destinations and co...

Bref je me sens nulle d'être dans cette impasse... Please donnez moi des idées, j'ai trop besoin de vous!!!

47 Réponses

  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Eh oui Pauline je te comprends, toujours le même casse-tête à la même période... Alors je me suis dit que tu pourrais prévoir 5 petits cadeaux pour le clin d'oeil à vos 5 ans de couple et 5 mois de mariage... Tu pourrais prévoir un livre-photo avec des photos des moments clés de votre histoire (?) (bon je sais c'est très long à faire si tu veux vraiment le personnaliser mais bon...) ; un vinyl ? s'il est coquet, un soin en institut ? une place de concert ? Quant à passer du temps ensemble, nous on s'astreint un week-end par mois à partir un week-end, pas forcément loin parce-que dans le Sud il y a tellement de beaux endroits, en air bnb pour économiser et d'un mois sur l'autre on bloque une date parce-que sinon, on ne fait jamais rien... On a toujours une "excuse", trop de boulot, fatigués, des choses à faire à la maison... ... bon courage en tout cas, j'espère que nos différentes réponses t'auront aidée un peu !

    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je lui offre un coffret parfum + le jeu Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard sur Switch car il attend ce jeu depuis des mois
    • Répondre
  • Coralie
    Membre d'Honneur Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est toujours compliqué pour les hommes toute façon 😭😭
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais non, ton cadeau lui fera plaisir parce qu'il viendra de toi
    Sinon va dans une cave et prend lui une bonne bouteille de son alcool préféré
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors il veut une switch donc je partage avec ma belle-mère pour lui offrir et un jeu.
    Après, en idée cadeau il yba des livres, un parfum, un bijou, un panier garni, une carte cadeau.
    Nous on s'offre des gros cadeaux à chaque fois ça dépend de ton budget
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    plein de courage pour la recherche

    Je te saurais d'aucune aide lol

    Il a déjà trouver son cadeau sans même me demander lol il est autonome car je n'ai aucun idée

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Août 2026 Finistère
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Pauline,
    J'ai un peu le même à la maison, il mesure 1,96m et ne veux jamais rien en cadeau. Si ton mari aime les vêtements, peut-être lui prendre des rangements pour les organiser. Si la mode l'intéresse, il peut aussi se faire offrir un coaching avec un(e) conseiller(e) en image, pour que ses tenues le mette en valeur (ça aide a faire du tri). Le chiffre 5 revient aussi entre votre mois de mariage et vos années de couple, ça aurait été sympa de faire quelque chose avec ce chiffre (pas d'idée concrète). Si il a des activités qu'il aime aussi ça peut être une piste (cuisine, mécanique, sport....). Il reste encore du temps pour trouver LA bonne idée.
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mais ouais mais c'est hyper frustrant quand il te sort "Ben moi j'en ai trouvé pour toi!"... Moi je suis nulle en cadeaux de base, si il n'a pas une passion en particulier (comme moi avec Disney par exemple ou Doctor Who ou encore Supernatural) alors je ne sais pas quoi offrir! Et lui ben il est musicien mais il a tout, il est coquet, il a tout pour s'occuper de lui mais il se sert de ses produits une fois par mois, dès qu'il as besoin de fringues il profite des promos pour se les acheter, en tech (car il est dans l'informatique), il connaît tout donc il achète le best sur le marché, chose que je serais incapable de faire (il regarde pleins de tests, de comparatifs, de youtubeurs qui en parlent and co!). Bref j'ai vraiment peur de me planter Smiley surprise

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'aime bien l'idée.

    C'est toujours une galère de trouver des cadeaux quand il nous donne pas d'indices Smiley smile

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Virginie! Ah ben je me suis enfin motivée à commander les tirages des photos de notre mariage pour enfin faire le plan de table en pêle-mêle des photos qu'on préfère Smiley smile

    Après je ne sais pas, je suis la piste de l'appareil à mini pizzas (cf post ci dessous), à voir!

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Des chaussettes c'est délicat : taille 48/49! Donc en chaussettes funs ils font pas trop, il as pour habitude d'acheter les unies grises de chez Décathlon, eux au moins font sa taille!

    En barberie il a tout et n'utilises rien... en parfums il a de quoi tenir jusque 2030 au moins, il as déjà un bonnet qu'il adore (Chewbacca) et des gants, comme les chaussettes, à sa taille de main de géant, le portefeuille il en a retrouvé un offert par son parrain quand on a fait du tri après le mariage et en alcools, why not, ce serait plus Whisky pour lui.

    Après on kiffe les spas privatifs et j'avais même regardé pour spa privatif + nuitée dans un hôtel avec petit déjeuner mais au final ça fait escapade et on a déjà 2 coffrets à utiliser. Et au final c'est un cadeau pour nous, pas vraiment pour lui.

    Là Facebook m'a donné une idée : un appareil pizza party!!

    Parlons cadeaux de Noël!! 1

    Alors je ne sais pas encore si c'est une bonne idée mais c'est convivial pour quand on reçois, ça se sort en hiver mais aussi toute l'année (pas comme l'appareil à raclette) mais ça va prendre une place folle dans les placards Smiley xd

    Donc je réfléchis, y a un peu tous les prix, les gens disent que ça chauffe pas assez vite... après j'aime pas me fier aux gens car c'est soit tout noir, soit tout blanc! Et là encore, c'est plutôt pour nous que pour lui seul...Mais passé un certain âge avons nous encore besoins de cadeaux pour soi seul...?

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je me sens moins seule hahaha! Mais c'est vraiment la galère surtout quand il me dit que lui a trouvé... Smiley cry

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Pauline,

    Pour ma part, je lui fait faire un tableau d'un panel de photos de notre couple.

    Il ne veux rien et voudrais même que nous ne nous fassions pas de cadeaux mais je sais pas faire !

    L'année dernière je lui avait pris un coffret de son parfum préféré avec crème pour le visage et après rasage si mes souvenirs sont bons.

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Alors là je ne vais pas t’aider grand chose! Je suis en galère totale pour le mien. 😆
    Peut-être rester dans le classique avec le coffret parfum? Sinon des chaussettes pour aller avec les pantoufles qu’il a eu. Il existe des coffrets chaussettes sympa. Un massage s’il aime bien ça. Une gourmette? Une montre?

    Une écharpe? Des gants? Un bonnet? (Comme ça il sera rhabillé pour l’hiver!!! 😁)

    Un kit barbe s’il est barbu et qu’il s’en occupe, un portefeuille, une bonne bouteille de vin ou alcool s’il est connaisseur.
    J’espère que cela aura pu t’aider ou te donner des idées en tout cas.
    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien je ne te serai pas d'une grande aide!



    Je ne sais pas quoi offrir au mien!!! Je lui demanderai xe qu'il veut mais lui non plus n'a aucune idée !!!


    Franchement, nous ne sommes pas cadeaux dans la famille ou juste une bricole comme ça pour dire ... ici j'ai demandé soit un bracelet (pas trop cher non plus) mais ils ne font plus aucun bracelet comme j'ai dans ma taille ! Ou alors un coffret de parfum play-boy pour fille ... sinon ba je n'en sais rien ...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration