Coucou j'ai trouve des robes de cortege sur le site boutique magique et ils proposent des parrainages donc je recherche un parrain ou une marraine qui a déjà commande sur ce site svp Merci
Bonjour a toutes, Je cherche également un parrainage pour la boutique magique.Est ce que l'une d'entre vous serait ok pour me filer son e-mail. Merci d'avance 😉
Voir message cité
Bonsoir pouvez m'envoyer votre adresse mail pour le parrainage svp en messagerie privé ? Car visiblement si vous le notez ici le mail est caché
Bonsoir, du coup pareil je cherche un parrain pour commander la robe de baptême de ma fille si quelqu'un veut bien m'envoyer son adresse mail en message privé ?
Voir message cité
Bonjour, Votre mail apparaît en caché par des astérisques, pourriez-vous me le renvoyer en message privé ou sur ma boîte mail si elle vous apparaît: ********.******@*****.***. Bien Cordialement, Nathalie
Voir message cité
Bonjour, Je me permets de vous déranger car je souhaite également passer une grosse commande sur le site Boutique Magique et je cherche un parrain. Par avance. Merci. Bonne soirée. Nathalie
Voir message cité
Bonjour donnez moi votre adresse que je vois envoie un lien. Moi aussi je me marie en avril et j’ai commander le costume de mon fils et rapport qualité prix il y a rien à redire