Coucou j'ai trouve des robes de cortege sur le site boutique magique et ils proposent des parrainages donc je recherche un parrain ou une marraine qui a déjà commande sur ce site svp Merci
Coucou j'ai trouve des robes de cortege sur le site boutique magique et ils proposent des parrainages donc je recherche un parrain ou une marraine qui a déjà commande sur ce site svp Merci
Voir message cité
Bonjour Fanny, pourriez vous me parrainer aussi sur le site boutique magique. Je veux acheter 2 tenues de cérémonie pour mon fils et le fils de ma témoin pour notre mariage en décembre. Je vous donne mon adresse mail : *******@*******.** Merci par avance. Mathilde
Bonjour je souhaiterais commander sur boutique magique la tenue de bapteme pour ma fille mais quand je souhaite m'inscrire on me demande un mail parrainage comment faire svp.
C'est assez urgent bapteme prévu le 10 novembre. Merci d'avance.
Voir message cité
Bonjour, je viens de voir votre post et j’ai besoin de faire une commande auriez vous une adresse mail que je pourrais rentrer en parrainage ? Merci à vous et bonne journée
Je me marie très prochainement et j'aurai souhaité acheté une belle robe de cérémonie pour ma fille sur le site de Boutique Magique ? Est-ce que vous pourriez me parrainer ?