Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Partage de lien sur le mur facebook de mariages.net

Cécile, le 18 Mai 2012 à 12:49 Publié dans Aide technique 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde !

J'ai parfois des mariées qui me demandent "tu pourrais mettre ma discussion sur Facebook ? ça m'aiderait et ça ne me gêne pas du tout !" et bien souvent je dis oui sans soucis, ça dépend du sujet!

Donc j'en profite pour vous dire que si vous avez envie que je publie une discussion précise sur Facebook, je suis à votre écoute et je me ferais un plaisir de vous aider ;=)

Vous voulez que je mette une discussion sur facebook ?

Les posts que je partage actuellement sont choisis selon certains critères:

-Je choisi de préférence des forums qui traitent d'un sujet vaste (je ne mets plus de forums "mes essais make-up" mais essentiellement des forums type "êtes-vous attachées aux traditions?")

-J'évite un maximum les photos de vous ou de vos décorations (je fais le maximum pour préserver votre privacité et la surprise de votre mariage)

-Je privilègie la déco, la mode et autres thèmes populaires

-Je ne mets pas votre prénom dans le post mais une question générale

Logo mariages.net

P.S > Dans le doute et pour plus d'anonymat, je vous conseille de changer de pseudo et/ou de nom. Je vous rappelle que le détail de votre ACTIVITÉ est invisible pour les personnes non-inscrites sur le site.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

12 Réponses

Activité récente par Mamzelledesiles, le 3 Juin 2014 à 05:52
  • M
    Mariée Pro Août 2014 Grande-Terre
    Mamzelledesiles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est super!!! maintenant je le sais Smiley winking ... merci Cécile

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui Elodie, nous essayons de proposer des photos uniques pour Facebook et je fais ensuite un best of tous les lundis, voici celui d'aujourd'hui :

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/les-8-photos-les-plus-likees-de-la-semaine-derniere-sur-facebook--t62961

    • Répondre
  • Dieglodie
    Super Mariée Août 2015 Nord
    Dieglodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A t'il des sujets ou des photos sur facebook qu'il n'y aurait pas sur le site mariage.net?
    Y a t'il des différence?
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Smiley winking Mais je ne parlais pas spécialement de moi,mais pour les autres filles aussi.Mon cas était juste un exemple ^^

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais faire de mon mieux pour respecter vos choix les filles et je te préviendrai Laetitia et Fabrice Smiley winking

    • Répondre
  • Nelly
    Super Mariée Août 2012 Somme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour l info!!

    • Répondre
  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci cécile de préserver notre anonyma.Comme je l'ai dit sur un autre post,est-il possible d'être avertie (et d'avoir notre accord) si jamais tu choisis de poster un de nos post sur facebook?car par exemple pour mon cas,j'ai vu trop tard la conversation sur ma déco de table,et du coup je n'ai pas trop pu intérargir avec les autres personnes qui me posaient des questions,et j'ai trouvé ça dommage (ba vui... on est pas toujours sur facebook :p).

    • Répondre
  • Emily
    Mariée Addicte Mai 2013 Paris
    Emily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors surtout surtout rien de rien me concernant vu que c'est un mariage secret avec organisation secrete.

    même les bouts de conversations incluses dans un autre poste. ni aucune photo.

    s'il te plait c'est important.

    pour moi ce forum me permet de m'exprimer sans risquer que quiconque n'ai accès à ce que je dis.

    d'ailleurs pourquoi ne bloque tu pas l'accès aux discussions pour les personnes non inscrites? beaucoup de forum le font.

    • Répondre
  • B.e.
    Super Mariée Juillet 2015 Yvelines
    B.e. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci de cette information Cécile, meme si moi, cela ne me dit pas trop

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien je vais demander à Lili si elle d'accord ;=)

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cécile c'est une bonne idée de privilégier les conversationsde ce type la et de ne pas mettre nos photos. C'est gentil de nous preserver. Tu pourais mettre la discution des roses en filtres a café car c'est vraiment très tres bien fait.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super, merci pour l'info cécile !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration