Hey hey ! Partir se ressourcer, déconnecter avec sa moitié après autant d'émotion, ça n'a pas de prix 😍 Tu nous partages l'endroit rêvé pour votre lune de miel ? 🌙 Avez-vous déjà résérvé ? Commente 👇*
Hey hey !
Partir se ressourcer, déconnecter avec sa moitié après autant d'émotion, ça n'a pas de prix 😍
Tu nous partages l'endroit rêvé pour votre lune de miel ? 🌙 Avez-vous déjà résérvé ?
Je vois que nous ne sommes pas les seuls à ne pas être d'accord sur la destination
Monsieur préfèrerait la République Dominicaine, moi je penche plutôt pour la Grèce, on a encore le temps de se départager, ou de changer complètement d'idées !
Mariée Curieuse
Juin 2022
Cher
Karine ·
Signaler
Masquer contenu
Mon futur n’avait pas prévu d’abandonner notre fille de 10ans même pour une semaine.. mais j’ai insisté ! Donc notre liste de voyage sera pour notre voyage. Possiblement pas trop loin (Europe, Grèce?) puisque ce sera sans notre fille!
On a déjà un mini nous, et franchement partir en lune de miel avec lui non, et partir 1sem sans lui non...
De 1 impossible de le faire garder 1sem avec l'école, les activités extrascolaire et tout c'est pas possible, et de 2 autant je l'aime autant une lune de miel c'est sans lui ;-)
Du coup on se fera certainement un joli week end en amoureux...