Hey hey ! Partir se ressourcer, déconnecter avec sa moitié après autant d'émotion, ça n'a pas de prix 😍 Tu nous partages l'endroit rêvé pour votre lune de miel ? 🌙 Avez-vous déjà résérvé ? Commente 👇*
Hey hey !
Partir se ressourcer, déconnecter avec sa moitié après autant d'émotion, ça n'a pas de prix 😍
Tu nous partages l'endroit rêvé pour votre lune de miel ? 🌙 Avez-vous déjà résérvé ?
Nous on serait plus plusieurs petits séjours dans pleins d'endroit qu'on veut voir ( pas forcément loin) Ecosse , des coins d'Espagne , Irlande , Portugal et tout ça avec nos deux enfants 😍
Nous partirons certainement en Égypte ! C’est lors d’un déplacement en Égypte que mon chéri a eu THE révélation, il m’a demandé ma main en descendant de l’avion à l’aéroport ! 🙏🥰
Avec mon conjoint, on rêve de plage et de soleil sans de grosses chaleurs pour autant. On aimerait un voyage aux Seychelles, Maldives, en Polynésie française. On rêve d'un hébergement sur pilotis. ✨✨✨ Nous verrons si nous pouvons envisager ce rêve en réalité 💒