Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée au Top Février 2018 Liège

Partageons notre vision !

Britany, le 6 Février 2020 à 08:58

Publié dans Organisation du mariage 133

Coucou tout le monde, Aujourd'hui, j'ai envie d'en apprendre un petit peu plus sur votre façon de voir les choses. Selon vous, qu'est ce que le mariage changera à votre vie ? Est-ce juste un geste symbolique ? Ou votre vie sera t-elle totalement différente après avoir dit oui à l'amour de votre vie...

Coucou tout le monde,


Aujourd'hui, j'ai envie d'en apprendre un petit peu plus sur votre façon de voir les choses.


Selon vous, qu'est ce que le mariage changera à votre vie ?

Est-ce juste un geste symbolique ? Ou votre vie sera t-elle totalement différente après avoir dit oui à l'amour de votre vie ?


Dîtes moi tout en commentaire Smiley smile

133 Réponses

  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Audrey,

    Je te remercie de ta réponse Smiley smile

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou ma belle,

    Et quel était ce métier ?

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, alors nous ça fait 8 ans qu'on est ensemble et au vu des nombreux problèmes que l'on a su surmonter ensemble c'était la suite de notre histoire... Nous allons porter le même nom, faire construire notre maison etc... Pour nous c'est une grande étape pour commencer de vrais projets de vie. Smiley heart

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Britany


    C’est une très bonne question. Alors pour nous, cela fait 9ans que nous sommes ensemble, on a acheté une maison, la chance d’avoir deux merveilleuses filles. Donc en effet le mariage est une suite logique et surtout un rêve de petite fille pour moi. Ça me permettrait d’avoir surtout le même nom de famille que mes enfants, et d’être uni officiellement à l’homme de ma vie. Mais en soit rien ne changera, je ne l’aimerais pas plus parce qu’on sera marier 😍
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Pour moi le mariage est important car il me permettra d'avoir le même nom que mon chéri et de se protéger l'un l'autre si jamais ils nous arrivaient malheur... oui c'est pas le plus gaie mais vu mon ancienne profession je suis obligée d'y penser...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration