Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale

Partagez vos diy ✂️

Tabby, le 20 Novembre 2019 à 19:52 Publié dans Décoration 0 40
Sauvegardé
Répondre
Coucou ♡



Envoyez moi des photos ou ce que vous avez trouvé comme idée pour des DIY quasi gratuit Smiley smileJ'ai besoin d'inspiration, si ça se trouve il y a des DIY auxquels ont y a même pas pensé ♡Moi en tout cas, j'suis prête d'attaquer:
Thank youxoxoTabby

40 Réponses

Activité récente par Martine, le 23 Novembre 2019 à 08:34
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien cela peut donner des idées. 👍
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😳😳😳😳 super joli ! Merci en tout cas ♡♡♡
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai beaucoup réfléchi mais encore peu fait haha !! Smiley smile

    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Partagez vos diy ✂️ 1
    Bar à cigaresPartagez vos diy ✂️ 2Recup cadeau hyper U de Noël, boules pour les enfants. Partagez vos diy ✂️ 3Cornets pétales fait avec des dessous papier avec boîte à chaussures customisee. Partagez vos diy ✂️ 4Présentoir bagues jeunes filles (rouleau sopalin + polystyrène). Partagez vos diy ✂️ 5Lot tombola fait avec un cache pot que j'avais à la maison + bouteille offerte au Perthus avec coupes) coût 0,10€ pour le papier transparent chez la fleuriste. Partagez vos diy ✂️ 6Lot pour la tombola : seau en bois déjà à la maison = environ 3,50€ pour les produits + 0,10€ pour l'emballage film transparant = 3,60€.Partagez vos diy ✂️ 7Lot tombola gratuit + boucles d'oreilles 1€.Partagez vos diy ✂️ 8Cadre plan de table 5,60€ customisé avec mes couleurs. Partagez vos diy ✂️ 9Lot tombola cache pot verre de la maison + 1€ fleur de la mariée. Partagez vos diy ✂️ 10Pot en verre pour témoins et DH bracelet avec rose rouge. Il y en a tellement d'autres ! Si cela t'intéresse va voir dans mes photos. J'ai tout fait avec de la récupération, cartons et polystyrène de la decheterie sauf les décors que j'ai acheté (strass, roses, papier cadeau, et rouleau de rubans sur Wish). Tout cela pour te faire voir qu'avec un peu d' imagination, un tube de colle et beaucoup d'envie, on peut toutes le faire. Allez au boulot !





    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waw tu as beaucoup pensé ! Y a de très belles idées que je compte faire aussi Smiley xd (les fleurs hahahah) mais sinon je suis toujours en train de réfléchir x)
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Mélina 👼🥰🕊
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Ma déco est en cours et pas de photos sous la main...

    J'ai gardé des bocaux, qui seront agrémentés de rubans (dentelle/vichy/imprimés floraux) car thème guinguette. rubans collés au pistolet à colle (un indispensable à avoir).

    Numéro peint au pochoir sur tommettes hexagonales (de la récup de chez nous) pour numéros de tables

    Porte de chez nous (vive les maisons anciennes à retaper) pour plan de table et menu

    Ardoise de chez le voisin (tu vas dire que je bosse à Brico-dépôt haha), elles tombent dans le jardin donc on les garde. Posée sur un chevalet, elles indiqueront les tables "bar à sirops" "bar à bonbons"... j'écris dessus au Posca.

    Petit pots en verre (pots de yaourts de récup) avec un tissus vichy rouge, un lien en chanvre et un coup de tampon sur le tissus, à l'image de notre mariage, on y mettra les bonbons que l'on offre.

    Moulins à vents pour ma déco de table que je vais fabriquer, j'ai 10 tables, donc 3/tables + déco autre, je m'en donne une quarantaine à faire. Par contre mon bouquet sera en origami mais je vais demander à qqun de le faire car c un peu plus technique.

    Le faire-part sera fait sur un site traditionnel mais à partir d'un dessin de chéri et d'un texte de moi.

    Voilà, en dernière minute, je cueillerais des fleurs fraîches et disposerais sur la tables du lierre, et des guirlandes LED que j'attends de recevoir... voilà l'idée !

    et toi, tu as fait quoi ?

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Eh bein! Sacré boulot! Ton thème c'est rouge et blanc?
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhhhh tu me rassure ça va 😉☺️
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! 😊 J'ai fini l'urne hier, j'attends que monsieur remonte les charnières et tout pour poster le rendu final 😉
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est surtout parce que mon mariage est passé depuis 5 mois 🤣
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu en a déjà fait pas mal ça avance vite pour toi 😊
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waou l'urne est trop belle même si elle est pas encore fini et plan de table aussi et le panneau 😊
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Voici les choses qu'on a fait en DIY

    Un poster pour le murPartagez vos diy ✂️ 11Notre flyers pour la mairiePartagez vos diy ✂️ 12ProgrammePartagez vos diy ✂️ 13Les mariages de nos famillesPartagez vos diy ✂️ 14Numéros de tablesPartagez vos diy ✂️ 15Menu..................Partagez vos diy ✂️ 16Menu............Partagez vos diy ✂️ 17Livret de ceremoniePartagez vos diy ✂️ 18Pour les enfants...Partagez vos diy ✂️ 19Sets de tablePartagez vos diy ✂️ 20Et la suite...Partagez vos diy ✂️ 21FlyersPartagez vos diy ✂️ 22Et la suite...Partagez vos diy ✂️ 23


    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii tu verras que tu feras des diy dont tu n'aurai jamais imaginé les réaliser avant le mariage.😄
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est super réussi !! Félicitations 💞
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci du compliment 😄 un photophore est le récipient ou tu mets 1 petite bougie style chauffe-plat. Cela donne une lumière tamisée.
    J'ai fait aussi mes fp et bien d'autres choses : beaucoup d'économie en résumé
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Avril 2022 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour l'instant je ne sais pas, peut-être 3, et des guirlandes pour faire comme une cascade de fleurs. À la base c'était un essai, et ça m'a tellement plu que je me suis lancée dans un bouquet complet ☺️
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve ça vraiment beau ! Mais ça veut dire quoi photophore ?..
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha on essaie de faire un max dans le thème pour la déco, même si certaines choses seront pas dans le thème, ça fait un fil conducteur 😉
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous êtes VRAIMENT dans le thème 😂 c'est excellent!
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut voici mes photophores faient avec des pots de sauce récupérés aupres de notre entourage en plus de ceux qu'on a consommé pour la peinture c'est celle de chez action. Limite le feutre m'a coûté le plus.
    Partagez vos diy ✂️ 24une fois allumé les ombres donnaient des craquelures différentes de chaques pots.Partagez vos diy ✂️ 25
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu comptes faire combien de bouquets au total ? ^^
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas compliqué du tout et relativement rapide à faire 😊 ! Merci beaucoup en tout cas 😉
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Et j'ai oublié de préciser que notre thème c'est le voyage ✈️😉 On s'est inspirés de choses vues sur Pinterest et sur mariages.net 😊
    • Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Experte Janvier 2020 Finistère
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok tout simplement ! Bon je t'avoue que j'ai un peu la flemme mais c'est pour écrire les prénoms pour le plan de table. Quand je vois ce que tu as fait ça donne envie 😍
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est super original comme idée 0_0 tu l'as trouvé toute seule le concept?
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Avril 2022 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !
    Le bouquet de la photo n'est pas encore fini, il doit manquer une dizaine de fleurs pour le compléter, mais je mets environ 20-25 minutes pour faire une fleur. Donc c'est assez long mais le résultat en vaut le coup ! C'est simplement du papier crépon, un bon pistolet à colle et c'est parti 😊
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vois je vois c'est vraiment réussi en tout cas ♡
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elles sont vraiment belles ! Tu te souviens combien de temps t'as pris de faire tout le bouquet?
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Avril 2022 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !


    Moi je fais des fleurs en papier à la main qui font parfaitement illusion, et ça coute quasi rien ! Partagez vos diy ✂️ 26
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration