T
Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale

Partagez vos diy ✂️

Tabby, le 20 Novembre 2019 à 19:52

Publié dans Décoration 40

Coucou ♡ Envoyez moi des photos ou ce que vous avez trouvé comme idée pour des DIY quasi gratuit J'ai besoin d'inspiration, si ça se trouve il y a des DIY auxquels ont y a même pas pensé ♡Moi en tout cas, j'suis prête d'attaquer: Thank youxoxoTabby
Coucou ♡

Envoyez moi des photos ou ce que vous avez trouvé comme idée pour des DIY quasi gratuit Smiley smileJ'ai besoin d'inspiration, si ça se trouve il y a des DIY auxquels ont y a même pas pensé ♡Moi en tout cas, j'suis prête d'attaquer:tenor.gif
Thank youxoxoTabby

40 Réponses

• Elodie
    Mariée Addicte Février 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    En fait j'ai acheté un chemin de table dentelle sur aliexpress qui me sert de pochoir pour la dentelle au fond, j'ai fait un pochoir dans une feuille pour le texte et voilà 😊 tout est fait a la bombe, a part les petites retouche marron sur le texte ^^
    • Répondre
  • T
    Tabby ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est un décalqué directement fait à partir du tissu? Ou le tissus collé ? L'effet est super Smiley laugh
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est pas encore fini, tout autour de la carte on va coller des petites feuilles avec le nom de la table et des invités par table et chaque feuille sera reliée à un pays avec une ficelle et une punaise plantée dans le pays. Genre table "Espagne", la punaise sera plantée au niveau de l'Espagne et une ficelle ira jusqu'à la feuille correspondant à la table "Espagne". Je sais pas si c'est clair 😅
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Février 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler

Partagez vos diy ✂️ 1 mon premier panneau
    • Répondre
  • T
    Tabby ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Waw ! Ça avance super bien ! Je vois pas trop pourquoi la carte en guise de plan de table?
    • Répondre
  • Solenn
    Solenn ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci ! J'ai décalqué mon texte avec du papier calque sur le bois au crayon à papier et ensuite j'ai repassé et rempli au feutre posca 😊
    • Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Experte Janvier 2020 Finistère
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Salut, c'est très joli. Comment as tu fait pour écrire sur le bois ?
    • Répondre
  • Solenn
    Solenn ·
    • Signaler
    Coucou ! En voilà quelques-uns, mais c'est pas encore fini !
    Essai panneau directionnel
    Partagez vos diy ✂️ 2
    Début plan de table Partagez vos diy ✂️ 3Porte-alliance en coursPartagez vos diy ✂️ 4Urne en coursPartagez vos diy ✂️ 5

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇