Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée Débutante Mai 2017 Sarthe

Participation 4 mariages pour 1 lune de miel

Laetitia, le 18 Juillet 2017 à 21:48 Publié dans Mariages.net 0 90
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde. Avec mon mari nous nous sommes mariés le 27 mai. Et nous avons participé à l'émission 4 mariages pour 1 lune de miel. La diffusion est cette semaine et nous passerons a la télé demain. Si il y en a qui ont deja participé ce serai cool d'échanger. Et pour celle que ca intéresse n'hésitez pas a posé des questions. Bonne soirée a tout le monde.

90 Réponses

Activité récente par Shup's, le 9 Août 2017 à 15:35
  • Shup's
    Super Mariée Août 2017 Var
    Shup's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Finalement qu'est ce qui vous a convaincu à participer à cette émission. Vous vous attendiez à ce genre de choses ?


    Je suis peut être trop curieuse mais cela m'intrigue car étant déjà un jour stressant auquel nous passons énormément de temps à préparer, comment gérer tout ça ?

    • Répondre
  • Nicky
    Mariée Confirmée Avril 2019 Val-de-Marne
    Nicky ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laetitia,

    j'ai vu votre mariage, top au passage avec beaucoup de suite dans les idées, vous avez été super juste pendant l'émission.. et votre cérémonie super émouvante.


    encore félicitation et beaucoup de bonheur à votre petite famille !

    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah je l'ai loupé ! Je suppose qu'il y a un lien ou un replay ?

    Sinon comment vous avez pris les critiques ça n'entache pas l'image que vous avez de votre mariage ? Je n'ai pas vu votre émission mais à chaque fois il y a des filles qui sont imbuvables...

    Et les coulisses ? Comment ça marche ?

    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai regardé votre mariage.... un thème très très osée ! J étais impatiente de voir la diffusion. Vraiment j ai adore ! Ni trop ni trop peu le juste équilibre et effectivement une cérémonie tout en émotion énorme !!!!
    • Répondre
  • Mel'
    Mariée Experte Mars 2018 Hérault
    Mel' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouii j'ai regardé votre mariage je l'ai trouvé tellement cool !! Avec un thème pareil j'avais peur que ça parte en cacahuètes mais vous avez trop bien géré !! C'était ni trop ni trop peu !! Votre cérémonie était très émouvante. Bravoo !!

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'était quoi votre thème?

    En tout cas c'est super que ça ait été une expérience positive pour vous.

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Débutante Mai 2017 Sarthe
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merciii !! A cause du thème j'avais tellement peur d'avoir de mauvaise critiques (car eux ne sont pas devant des cameras et peuvent se sentir très fort devant un écran Smiley atonished )

    Et au final... Tellement de choses positive et des gens qui ont vu tout ce que l'ont a voulu montré au delà du thème qu'il n'aiment pas forcement !

    J'espère que aura le mariage dont tu rêve. Le miens ne fut pas parfait mais un des plus beau jours de ma vie Smiley love

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Débutante Mai 2017 Sarthe
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Smiley winking

    Oui en effet ce n'est pas évident après nous sommes resté nous même jusqu'au bout !

    Même si certaine chose ne nous plaisaient pas nous avons fait en sorte de prendre la chose dans sa globalité et de ne pas seulement jugé sur nos goûts et c'est ce qui a fait que nous avons donné ces notes. Alors oui c'est vrai qu'un mariage c'est personnel et que à certains moment ça n'a pas été facile mais nous en gardons quand même un très bon souvenir Smiley laugh

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2018 Meurthe-et-Moselle
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout d'abord, félicitations !! J'ai vu votre mariage à la télé ! vraiment très réussi !


    Mais cela ne vous a pas gêné de savoir que les participantes allaient critiquer votre mariage ? C'est ça qui m'embête dans ces émissions.. comment peut on être cassante voir méchante le plus beau jour de la vie d'un couple !

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2022 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je vous reconer je vous est regzrder
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations à vous deux. Je vous ai vu et j'ai beaucoup aimé votre mariage, plein d'amour et d'émotion, une tres jolie deco collant totalement à votre theme (meme si j'avoue que c'est pas mon style mais je trouve ca tout de meme top) et vous avez fais aussi une tres belle entrée de bal qui était encore super raccord a votre theme.Beaucoup de bonheur a vous deux.PS : vous m'avez fais pleurer derrière mon écran lors de votre cérémonie laïque Smiley laugh


    • Répondre
  • Gwennaelle
    Mariée Pro Juin 2017 Haute-Garonne
    Gwennaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous ai regardé.
    • Répondre
  • Chollois Marie-Estelle
    Mariée Addicte Août 2017 Calvados
    Chollois Marie-Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est marrant, je vous ai vus à l'émission

    • Répondre
  • Marthe
    Super Mariée Août 2017 Dordogne
    Marthe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Laetitia Smiley smile

    Tout d'abord toutes mes félicitations, votre mariage est pour moi une partie de plaisir car une partie de mon thème ressemble au votre ( surtout pour la couleur ) on a fait le choix de faire gothic and geek ( même si à la base on voulait que gothic ^^ )

    J'ai adoré vos compos florales, et ton Papa Smiley smile Ta robe, ouaouh tu as osé mais pas moi j'ai choisi quand même dans le thème mais Ivoire et rouge ( robe très médiévale je trouve pour moi)

    Vous avez assuré, pour moi vous êtes les gagnants oui oui, je sais je suis pas objective du coup avec ma passion pour le métal xD

    Bonne continuation a vous, vous êtes trop mignons

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte Août 2017 Haute-Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah j'ai vu votre mariage Smiley tongue Félicitation à vous deux et l'important finalement ce n'était pas de gagner, mais de participer et de faire des rencontres (bonnes ou mauvaises xD). Votre thème était très chouette et franchement rester soi-même en passant à la télé ça doit être bien compliqué.

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est pour ça qu'il n'y a plus aucun mariage de cette semaine? Je voulais justement voir le dernier (le seul que je n'avais pas vu) pour voir si le mariage etait à la hauteur des critiques qu'ils avaient fait le reste de la semaine
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je vous ai vus lors d'un autre mariage mais malheureusement je n'ai pas pu suivre la semaine l'emission... j'espere que tout c'est bien passé et que les critiques des autres candidates ne vous ont pas gaché le plaisir...

    A l'epoque ou on s'est mariés notre mariage n'était pas assez conventionnel pour passer par lémission, et meme je pense pas que l'homme aurait aimé...

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Avril 2018 Indre-et-Loire
    So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Laëtitia,


    Je ne regarde pas cette émission car je trouve que les critiques sont vraiment trop méchantes... je trouve que quel que soit le mariage le thème ou la robe, ce sont des choix personnels. On peut ne pas aimer mais cela reste un mariage donc on reste corrects. Les notes sont vraiment minables par moment !


    Par contre, je suis tombée par hasard sur votre mariage, et je dois dire que malgré le thème surprenant, j'ai complètement accroché, vous étiez sincères et vrais! Votre thème, votre déco et vos habits était en totale harmonie! Votre célébration laïque était simplement magnifique je n'ai pu retenir mes larmes ! Encore félicitations à vous deux car vote mariage était de loin le mieux et le plus vrais!

    J'ai moi même participé à une émission télé, et je sais bien que lors des montages etc... la production ne montre que ce qu'elle à envie ...


    En tout cas félicitations à vous que du bonheur !

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Octobre 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai regardé le replay à midi ! Quelle originalité, quel boulot ! Vous êtes dans votre thème jusqu'au bout des ongles, bravo Smiley winking

    • Répondre
  • Lyly
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai regarder le replay moi hier soir.... Que s originalité.... et la Sophie ibsupport1vle je sais pas comment tu as fais pour la supporter.... chut je n ai pas fini de regarder la semaine je ne connais pas la gagnante ^^
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Débutante Mai 2017 Sarthe
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Malheureusement je ne pense pas que vous puissiez voir le replay car nous avons eu un problème avec l'un de nos invités qui n'a pas été flouté. Du coup pour évité qu'on ne le vois de nouveau ils ont enlevé les replay. Ça m’embête mais pas le choix !

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2019 Marne
    Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis déçue, j'ai pas pu regarder l'émission, j'ai donc voulu la regarder aujourd'hui avec chéri mais... Pas trouver aucunes émissions de cette semaine. Je comprends pas j'ai pourtant regarder un Replay jeudi matin et la pas moyen de tomber dessus. Dommage je voulais regarder votre mariage sniff. Vous avez l'air de personnes super et félicitations pour votre mariage ainsi que de l'avoir fait à votre image
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !! J'ai adoré votre thème atypique !! J'ai pas encore vu (à part celle du lundi, donc juste les présentations etc) car trop de boulot mais je pense que je vais regarder en replay car j'ai accroché sur votre thème et votre univers *O*
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Mai 2017 Sarthe
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhhhh oui un mariage de rêve mieux que dans mes rêves. Certes différent du tiens mais à notre image comme le votre la été à votre image 😊
    C'est top quand on a pu avoir tout ce qu'on avait imaginé voir même plus 😜
    C'est pas trop dur la concurrence avec les autres couples et les critiques? J'avoue que les filles sont moins méchantes quand elles sont avec leur moitié.
    Pleins de bonheur à vous 2 😊

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Débutante Mai 2017 Sarthe
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et j'oubliais... Beaucoup de bonheur à vous. Que vous soyez mariés ou que ce moment arrive à grand pas !

    Smiley heart Smiley ring Smiley heart

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Débutante Mai 2017 Sarthe
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ooh comme le hasard fait bien les choses !!

    J'avoue que tout le monde avais joué le jeu et ça a été une de nos fiertés ! Autant de monde qui répondent présent de la meilleures des manières pour nous Smiley heart

    J'espère que eu le mariage que tu voulais. Bonheur à vous

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Débutante Mai 2017 Sarthe
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour tout le monde,

    désolé pour le temps de réponse Smiley winking

    Mais voila je vais essayé de répondre à l'ensemble de vos messages le mieux possible.

    Alors déjà merci à tout le monde pour vos si gentils et adorable commentaires.

    Donc pour vous expliquer un peu c'est l'émission qui nous a contacté pour participé. Comme vous avez pu le remarquer on a dit oui lol Smiley tongue

    Pour répondre oui cela a été une très bonne expérience pour mon mari et moi. Par contre si j'avais du le faire toute seule je pense que j'aurais eu plus de mal.

    Nous sommes encore en contact avec 1 couple donc le contact avec les eux tous c'est plutôt bien passé dans l'ensemble.

    Nous participons donc à 3 mariages accompagné de nos maris (ce qui fut génial) et comme vous avez pu vous rendre compte nous avons été très honnête (même en ce qui concerne le mariage de Sophie et Fred).

    La prod montre bien ce qu'ils veulent vous vous en doutez ! Mais toute l'équipe a été très gentille avec nous donc vraiment super !

    A refaire je ne sais pas si je le referais... Car notre salle étant moyenne (quand même 80 personnes) mais en comptant les caméras elle a été trop petite... et plusieurs de nos invités ont eu du mal même si pour la plupart ça a été. Notre famille a plutôt bien accueillis le fait que nous participions. Et pour ceux qui ne voulais pas être filmé ils ont été flouté. Pour les autres mariages je ne sais pas mais ça n'a pas eu l'air de les déranger après je pense que tout dépend quand même de la salle.

    Pour un des commentaires nous avons été mariés à la mairie avant notre cérémonie laïque. Mais l'émission ne diffuse qu'une seule cérémonie. Et c'est au choix des candidats donc pour nous une évidence Smiley winking !!

    Comme vu ce soir nous avons donc perdu. Forcément un léger gout amer pour certaines critiques ou notes ou encore réflexions de certains... Mais ça c'est l'opinion de chacun !


    Enfin voila pour nous cela fait plus d'un mois que l'émission est fini non sans joie car pas de tout repos mais avec certains regrets malgré tout.

    Si vous voulez y participez je ne peux vous dire ni non ni oui car c'est vraiment l'envie de chacun. Mais si vous vous engager dans cette aventure sachez que forcement vous serez critiqués, même si vous le savez, la réalité est encore plus percutante surtout sur un événement comme celui ci. Mais de bonnes rencontres peuvent être faites et nous en avons la preuve.


    Je pense avoir répondu à tout le monde. Si d'autres questions n'hésitez surtout pas !

    Et encore merci à vous Smiley heart !!

    • Répondre
  • Guillerme
    Mariée Addicte Mai 2018 Calvados
    Guillerme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de regarder la finale. Thème vraiment original mais c'est le seul mariage de la semaine qui m'a ému. Félicitations

    • Répondre
  • Gwenny33
    Mariée Confirmée Avril 2018 Gironde
    Gwenny33 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un thème osé mais à votre image. Chapeau pour vos tenus (et a vos parents aussi !) Bravo pour la déco maison. Vous étiez très beaux !!!! Plein de bonheur !
    • Répondre
  • Choupette
    Mariée VIP Mai 2018 Côtes d'Armor
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo à vous deux.. votre thème était osé mais à votre image... vous étiez très beau tout les deux... votre deco au top pour du fait maison... vos invités au top pour l'animation !!! Félicitation encore et pleins de bonheur à vous deux !!! 🎉🎊🎂🎁👏👏👏
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr j'ai adoré la scène aussi!
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2017 Loire
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut j ai vu le émission c est chouette votre mariage. Une question c'est la mise en scène où y en a qui sont vraiment garces ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration