Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée Débutante Mai 2017 Sarthe

Participation 4 mariages pour 1 lune de miel

Laetitia, le 18 Juillet 2017 à 21:48

Publié dans Mariages.net 90

Bonjour tout le monde. Avec mon mari nous nous sommes mariés le 27 mai. Et nous avons participé à l'émission 4 mariages pour 1 lune de miel. La diffusion est cette semaine et nous passerons a la télé demain. Si il y en a qui ont deja participé ce serai cool d'échanger. Et pour celle que ca intéresse...
Bonjour tout le monde. Avec mon mari nous nous sommes mariés le 27 mai. Et nous avons participé à l'émission 4 mariages pour 1 lune de miel. La diffusion est cette semaine et nous passerons a la télé demain. Si il y en a qui ont deja participé ce serai cool d'échanger. Et pour celle que ca intéresse n'hésitez pas a posé des questions. Bonne soirée a tout le monde.

90 Réponses

  • Mylène
    Mariée VIP Décembre 2017 Eure
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous ai trouvé vraiment superbes tous les deux !! Le thème : J'ai adoré ! Si j'avais été plus jeune, c'est un thème qui m'aurait totalement plu ! Et là, j'attends le résultat de qui va gagner ? ... Et bien je suis certaine que vous êtes heureux quand même ! Vous avez eux un énorme courage de faire parti de cette aventure ! Bises
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Janvier 2018 Haut Rhin
    Gabrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et ton mari qui confond tournesol et coquelicot xD il risque de passer au betisier Smiley tongue

    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Janvier 2018 Haut Rhin
    Gabrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai trouvé tellement bien que tu fasse un mariage à ton image malgré les critiques des autres, ton mariage était super, la déco était juste époustouflante, et ta robe j'ai adoré! vraiment très original c'est agréable ça change du déjà vu qu'on voit à chaque fois, moi je dis bravo Smiley smile

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Confirmée Décembre 2017 Gironde
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Elisa !

    • Répondre
  • Julie&fredo
    Super Mariée Juin 2018 Oise
    Julie&fredo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je regarde cette semaine super cool votre mariage il été super original et émouvant.

    Je ne compte pas m'inscrire à cette émission mais c'est sympa de vouloir en parler pour ceux qui le souhaitent.

    Félicitation en tout cas. Smiley smile

    • Répondre
  • Leaglagla
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Savoie
    Leaglagla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo pour votre audace, j'ai beaucoup aimé votre décoration! J'espère que cette émission a été pour vous une bonne expérience Smiley smile
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Avril 2019 Loire Atlantique
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouaouu ta robe elle est magnifique et le costume de ton cheri tout autant. Vous alliez très bien dans votre thème. La deco était trop trop belle ! Hâte de voir les résultats vendredi
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Mai 2017 Sarthe
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je viens de voir l'émission en replay. J'avais pas vu que tu étais du mans moi aussi. Tu t'es marié le 27 mai, moi aussi. Et figure toi que j'étais le mariage juste avant toi 😜 J'ai reconnu c'est génial. J'ai même attendu avec impatience de te voir sortir de la voiture le jour j car tes invités m'ont intrigués par leurs tenues rouges et noires. Je suis parti juste après t'avoir vu et je t'avais trouvé magnifique. C'est marrant de se retrouver là 😊
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je m'en doute bien Sa dois pas être évident d'être sois même avec des caméra derrière nous
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Débutante Mai 2017 Sarthe
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui plutôt contente même si c'est encore plus de stress que la normal lol


    • Répondre
  • Leelou
    Super Mariée Juillet 2017 Maine et Loire
    Leelou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je viens de regarder et whooooo fallait osé =) vous étiez super beaux !! je vais pas te mentir me suis mariée en blanc alors c'est pas la même chose mais le modèle de ta robe est sublime et le costume de ton homme super class =) dans le reportage on vois pas de mairie c'est voulu par la prod de pas le montrer ou vous n'y avait pas été ? en tout cas très beau mariage et félicitation a vous deux =)

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Isère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bouhhhh pas vu! Je vais me faire le replay du coup!

    Alors, petite question... Comment c'est l'ambiance entre les candidats? car, franchement, il y a des méchancetés parfois... Et, bon j'ai pas encore regarder ton passage, mais je me doute que c'est comme toutes, comment on prend les critiques des autres? Car entendre certaines critiques loin d'être fondées, ça doit être blessant. Et niveau montage final alors... Comment ça se passe? Ils ont beaucoup coupé? Vous vous entendez mieux que ce qui est montré? Ils vous demandent votre "avis"? Oulala, en fait j'ai plein de question mdr. Allez, je vais filer regarder ça moi!

    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou !

    Je me permets de répondre pour la cérémonie laïque, puisque j'en ai fait une aussi. Smiley winking

    Seul le mariage à la mairie est reconnu par la loi. Les autres cérémonies, religieuses comme laïques, n'ont aucune reconnaissance officielle pour faire valoir un mariage aux yeux de la loi française, du notaire ou autre. Smiley winking ces cérémonies sont plus une célébration des sentiments et un excellent moment à partager avec nos proches.

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Confirmée Décembre 2017 Gironde
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut !

    J'ai vu l'émission hier soir, et je vous ai trouvé MAGNIFIQUE !!!

    Votre poupée est trop choubidou!!!

    Votre thème était original (c'est le moins qu'on puisse dire), vous avez respecté votre thème à fond, c'était génial ! Votre ouverture de bal, j'ai adoré !!! Le repas j'ai aimé aussi...ceux qui critiqueront n'ont pas intérêt à faire un mariage avec les coutumes Corse, parce que c'est un peu votre plat principal que l'on retrouve (sans les chips), perso j'ai adoré !

    Le costume de Monsieur était sensationnelle ; et ta robe était fantastique et elle t'allait comme un gant !

    Vous m'avez mit la chair de poule en émotion... comme quoi un mariage laïque peut-être émouvant ; par contre, grâce à votre mariage, je me demandais face à la loi, vous êtes reconnu mariés ou pas ? vous avez besoin de mairie ou pas ?

    En tout cas, FELICITATIONS !!! SOYEZ HEUREUX !!!


    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Juin 2018 Savoie
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bravo et félicitation, j'adore


    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2018 Vendée
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de regarder ! À fond dans votre thème ! Quel est votre ressenti sur votre expérience, avec le recul?
    • Répondre
  • F
    Mariée Pro Juillet 2018 Meurthe-et-Moselle
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon la suite était à la hauteur!! Déco superbe!! Repas ben moi ca me va! Et l'ambiance avait l'air bien présente donc félicitations à vous et je vous souhaite pleins de bonheur!!!
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Août 2017 Côte d'Or
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial!!!!! Je suis devant ! J'ai pleuré comme une madeleine devant votre cérémonie! J'ai du mal avec votre thème mais votre deco était vraiment superbement bien réalisé on voit que vous y avez passé un temps de dingue ! Félicitations à vous 2 en espérant que vous avez gagné mais avec les 2 langues de vipère qui vous accompagnait .... grrrrrr
    • Répondre
  • Angie
    Mariée Addicte Août 2018 Charente Maritime
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je regarde depuis lundi. Je vous trouve adorable ton mari et toi.Le couple rochelais est bcp trop dans la critique.
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Sélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous deux !Vous êtes tous les deux très beaux ! Un grand bravo pour ta déco qui était vraiment top et la cérémonie laïque ... nickel ! l'émotion y etait ! En espérant que la lune de miel est pour vous !!!
    • Répondre
  • F
    Mariée Pro Juillet 2018 Meurthe-et-Moselle
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon je voulais attendre la fin de l'épisode pour vous dire quelques mots... mais je peux plus attendre!! J'ai pleuré à votre discours lourds de votre mariage laïque!! La robe est splendide trop belle et vous va à ravir! Le costume de monsieur trop classe et très élégant!! Et donc j'ai craqué à votre ouverture de bal!!! Magnifique!!! Monsieur a les yeux pleins de fierté et d'amour... super émouvant!! Franchement bravo!! Vite faut que la pub passe je veux voir la suite!!
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2017 Hérault
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne regardais plus... marre de voir tous ces méchants commentaires : mais allez hop je me mets le replay :-)
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Bouches-du-Rhône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous regardons l émission avec mon conjoint. Je regarderais votre mariage en replay (on doit regarder ensemble....lol). Depuis le debut de la semaine, on vous trouve vraiment gentil dans vos notes et commentaires....ca fait du bien de voir des personnes respectueuses du mariage des autres dans cette emission....en tout cas félicitations et restez comme vous etes Smiley smile Smiley shame
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Août 2017 Dordogne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis devant et j'ai pleurer comme une madeleine oui oui !!! J'adore ta décos franchement super.... plein de bonheur à vous
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2017 Essonne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo et quel thème !! Même si cela est à l'opposé de ce que j'aime votre déco est juste magnifique. Bravo pour l'émotion de votre cérémonie et rester aussi beau que vous l'êtes
    • Répondre
  • Leschouchoux
    Mariée Addicte Août 2017 Var
    Leschouchoux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai juste envie de dire wahou trop d'émotion. Oui j'ai versé ma petite larme
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2019 Aisne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas mal votre cérémonie laïque. C'était émouvant
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Experte Septembre 2017 Lozère
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis entraient de regarder !!! trop émouvant la célébration laïque !!
    • Répondre
  • Celine86
    Mariée Addicte Septembre 2017 Aude
    Celine86 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et perso j'ai été contactée aussi mais j'ai refusé trop peu respect le travail des mariés ils veulent juste gagné sans être juste!!
    • Répondre
  • Celine86
    Mariée Addicte Septembre 2017 Aude
    Celine86 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis en train de te regarder déjà félicitations et thème particulier mais respecté à 100% et même si je n ' adhère pas je vous ira mon chapeau ...Je ne regarde jamais le vendredi car les commentaires sont trop focus peux jugent honnêtement ( comme vous) donc si vous avez gagné félicitations ☺
    • Répondre
  • Laurent
    Mariée Addicte Septembre 2018 Pyrénées-Orientales
    Laurent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis devant la télé et vous êtes vraiment trop beaux
    • Répondre
  • Sindy
    Mariée Addicte Février 2018 Paris
    Sindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens d'allumer la télé pour vous regarder C'est la pub...
    Mais je te trouve courageuse d'avoir participer à cette émission
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration