Bonjour ! Suite aux retours de mon post hier sur ma déco de mariage hyper atypique sur le thème tim burton, je vous montre deux trois éléments en plus qui ont été réalisés également de mes mains, n’hésitez pas a me faire des retours sur ce que vous en pensez ! C’est le travail d’une année entière ou j’ai bosse tout les soirs, tout les week-ends.. Je vous laisse regarder !
Je songe de plus en plus a en faire mon métier ☺️
Photo 1 : Réalisation de drapeaux en tissus que je peint sur mon thème (ici mr jack)
Photo 2 : Le drapeau terminé (hier soir haha)
Photo 3 : Un drapeau malefique, l’idée est de donner de la hauteur a ma déco et du volume et de sortir de l’ordinaire (normalement il y aura 6 drapeaux)
Photo 4,5,6 : Réalisation de la peinture de notre urne (sur un objet chiné) avec nos prenoms + un couple a notre image lol + nous avons incorporé un vieux chateau et agrémenté le tout pour avoir une urne hors du commun
pjoto 7,8,9 : Peinture sur de grands morceaux de bois qu’on a découpé, poncé et peints dans notre thème et qui seront la pour agrémenter l’extérieur de la salle (il y a en tout 4 cartes en bois)
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici