Bonjour,
Je commence à paniquer, le domaine qui offre une prestation "clé en main" ne répond plus (mail et site internet désactivés, ligne téléphonique suspendue...) Nous sommes sans doute en période creuse et de vacances mais nous n'avons toujours pas fait la dégustation du repas, et avons plein de questions.Nous nous sommes rendu sur place, c'était fermé et il n'y a aucune pancarte indiquant qu'ils sont en vacances...Je ne sais pas trop quoi faire à part attendre... J'ai contacté la mairie du village où se situe le domaine, la secrétaire de mairie n'est pas au courant de quoi que ce soit donc à priori pas de dépôt de bilan (j'ai vérifié leur statue aussi sur internet).A partir de quand les domaines situés en zone touristique plutôt estivale se réveillent ils ? J'espère que c'est simplement une frayeur ... 😅
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

La mariée
Recycler sa robe de mariée : 7 façons de réutiliser le tissu...
Vous êtes convaincue de la nécessité de donner une seconde vie à votre robe de...

La mariée
Lune de miel, jour J ou EVJF : 10 maillots de bain pour la...
Le maillot de bain reste un intemporel de la garde-robe de la mariée. Découvrez...

Les invitations de mariage
7 faire-part de mariage en format de jeux et devinettes pour...
Les faire-part classiques et conventionnels ? Très peu pour vous ! Vous êtes un...