Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine
Super Marié Octobre 2021 Moselle

Pas le moral....

Celine, le 22 Mars 2021 à 09:48

Publié dans Organisation du mariage 35

Coucou les filles, Voilà un petit sujet différent aujourd'hui !! A propos de notre renouvellement de voeux ! Pas sûr la même longueur d'onde avec mon mari a priori ! Lui veut simple ! Ne comprends pas que je m y projette autant ,que je veux faire autant....ne comprends pas exactement l idée de la...
Coucou les filles,

Voilà un petit sujet différent aujourd'hui !! A propos de notre renouvellement de voeux ! Pas sûr la même longueur d'onde avec mon mari a priori ! Lui veut simple ! Ne comprends pas que je m y projette autant ,que je veux faire autant....ne comprends pas exactement l idée de la cérémonie laïque ! Surtout que le pasteur ne peu être là ( bon rebondissement la dessus il m a demandé de l appeler à 18h et me dit qu on va trouver une solution c est sur )mon mari me dit vouloir très simple et que avec le pasteur oui ça aurait pris un peu plus de sens mais comme il n est pas la hop on bâcle ,il ne veut pas se donner""en spectacle""et que les gens vont se lasser si ça traine .... effectivement l idée vient de lui a fêter nos 20 ans de mariage ! La cérémonie laïque de moi ! Je le comprends et le suis côté repas. .il adore ça !! Quand je m énerve et j ai voulu hier soir prévenir ma prestataire par message pour tout annuler il ne veut pas !!!
A l aide !! J en ai trop fat ,trop rêver ....je suis tombée . .je veux pas le décevoir...mais que faire ! J appel mon pasteur toute a l heure....??Merci à toutes 😢😔

35 Réponses

• Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je te conseille de prendre le temps d'en parler ensemble, de la vision que vous avez de ce moment. Il faut que ça vous ressemble
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Céline ! Ho mince.... Je suis triste de lire tes mots. As tu essayé de lui dire que tu y mettait tout ton coeur dans cette journée, que pour toi c'est celle que tu aurais aimé avoir il y a 20 ans.... Je comprend que tu veuilles faire des concessions sur certaines choses pour lui faire plaisir, mais lui en retour pourrais en faire aussi.... C'est dommage qu'il voit ça comme se donner en spectacle, tu as préparé tellement de jolies choses. Vraiment essaie de lui en parler a nouveau, quelques concessions pour la femme qu'il aime ça peut bien se faire ! Je t'envoie plein de courage .
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Celine, je comprends tout à fait ton ressenti. Malheureusement on ne peut pas trop t’aider je te conseille juste d’en discuter ce soir avec ton mari à tête reposée au calme. Sans t’emballer... tu lui dis clairement ce que tu as sur le coeur. Et vous allez trouver un bon compromis comme ça vous posez tous les deux à plat ce que vous voulez pour vos renouvellements de vœux et vous aurez une fête à votre image ni à TON image ni à SON image mais à la VOTRE. Prends un peu de recul aujourd’hui et ce soir tu seras moins contrariée pour en discuter 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration