Coucou les filles,
Voilà un petit sujet différent aujourd'hui !! A propos de notre renouvellement de voeux ! Pas sûr la même longueur d'onde avec mon mari a priori ! Lui veut simple ! Ne comprends pas que je m y projette autant ,que je veux faire autant....ne comprends pas exactement l idée de la cérémonie laïque ! Surtout que le pasteur ne peu être là ( bon rebondissement la dessus il m a demandé de l appeler à 18h et me dit qu on va trouver une solution c est sur )mon mari me dit vouloir très simple et que avec le pasteur oui ça aurait pris un peu plus de sens mais comme il n est pas la hop on bâcle ,il ne veut pas se donner""en spectacle""et que les gens vont se lasser si ça traine .... effectivement l idée vient de lui a fêter nos 20 ans de mariage ! La cérémonie laïque de moi ! Je le comprends et le suis côté repas. .il adore ça !! Quand je m énerve et j ai voulu hier soir prévenir ma prestataire par message pour tout annuler il ne veut pas !!!
A l aide !! J en ai trop fat ,trop rêver ....je suis tombée . .je veux pas le décevoir...mais que faire ! J appel mon pasteur toute a l heure....??Merci à toutes 😢😔