Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Françoise
Mariée VIP Avril 2025 Loire

Pas le moral

Françoise, le 23 Février 2025 à 04:22

Publié dans Avant le mariage 40

J' ai mon petit frère qui a fait un AVC lundi , il est tiré d' affaire mais très épuisé et doit subir une intervention du coeur. Depuis une semaine je n' arrive plus à dormir et je n' avance plus dans les préparatifs. Ayant perdu ma maman d un AVC cela fera 15 ans cette année, le problème de santé...
J' ai mon petit frère qui a fait un AVC lundi , il est tiré d' affaire mais très épuisé et doit subir une intervention du coeur. Depuis une semaine je n' arrive plus à dormir et je n' avance plus dans les préparatifs. Ayant perdu ma maman d un AVC cela fera 15 ans cette année, le problème de santé de mon frère me perturbe beaucoup et je n' ai plus de motivation. Cela me stresse car le mariage a lieu dans 2 mois. Je suis complètement déboussolée et qu envie de pleurer. J' j'appréhende le futur. Que va t il encore se passer avant le mariage 🥲. Je dois me ressaisir mais aucune envie, moi qui était si heureuse me voilà complètement perdue. Déjà très compliquée pour travailler, je rentre complètement épuisée. Je n' arrive pas à me stimuler. L' avenir m effraie. Je suis déboussolée 😭
Désolée pour ce pavé pas très gai mais j' ai besoin de vider mon sac🥲 et j espère arriver à refaire surface rapidement

40 Réponses

• Françoise
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton message. Il est entre de bonnes mains mais maintenant il faut qu il récupère et il faut laisser le temps au temps. Mais pas évident à vivre cette situation.
    • Répondre
  • Madame L ♡
    Super Mariée Octobre 2024 Finistère
    Madame L ♡ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala je suis triste pour toi, je t'envoie pleins de courage j'espère que tout va bien se passer pour lui 🙏🏻
    • Répondre
  • Françoise
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message. Il sera je l espère à nos côtés pour le mariage. C'est lui qui devait nous faire l animation puisque c'est son métier mais s il peut pas il verra avec un de ses amis. Mais c'est pas évident de se relever vu ce que j' ai déjà traversé en décembre mais je vais y arriver. Il me faut un peu de temps avant de rebondir
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je comprends ta détresse. J’ai vécu aussi une situation un peu particulière 3 semaines avant mon mariage. On diagnostique alors un cancer très grave à mon oncle qui de ce fait ne viendra pas au mariage. Effondrement pour ma part après de nombreuses galères. Finalement je me suis concentrée sur autre chose pendant deux ou trois jours puis j’ai pris le parti de finaliser mes préparatifs et d’offrir à tous une belle journée heureuse. Après on est allé voir mon oncle et il a profité des photos et vidéos.
    Courage !
    • Répondre
  • Françoise
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message. C'est vrai qu en décembre j ai déjà eu un mauvais moment et que ce moment pour mon frère est dur et me fait craquer. Je vais me ressaisir mais il me faut un peu de temps. Bonne journée
    • Répondre
  • Françoise
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton message réconfortant. C'est sûr qu'il faut digérer ce mauvais moment . Bonne journée
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non.... Je suis désolée de lire ça, surtout que tu as été remuée il y a peu de temps par rapport à des histoires dans la famille si je ne me trompe pas. Je comprends ton inquiétude et ton désarroi. Pas facile de tout gérer de fond. Ce que je retiens des posts que je vois de toi c'est que les préparatifs ont bien avancé, peut être peux tu faire une pause, une vraie, être en arrêt avant de craquer de trop, le temps de remonter la pente et pouvoir être aux côtés de ton frère. Je te souhaite plein de courage, n'abandonne pas.
    • Répondre
  • Celine
    Marié Confirmé Juillet 2025 Lot
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Triste message en effet mais il en faut parfois car les préparatifs mariage c'est pas forcément les Bisounours.
    Peut être laisse toi un peu de temps pour digérer tout ça et laisse les préparatifs de côté! Ensuite reviens y pour t'évader en te disant que le mariage c'est l'amour et le bonheur et que ça soit être un moteur 😊 bon courage à toi 💕
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration