Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nouvelle Madame
Mariée Addicte Juillet 2014 Finistère

Pas très contente .. photos visibles sur google

Nouvelle Madame , le 10 Juillet 2014 à 00:37

Publié dans Aide technique 51

Bonsoir , J'ouvre une discussion car je voulais dire que j'était un peu deçu , que en fait tout le monde peux voir nos publications , donc nos photos .. donc c'est pas trés priver moi je me servais de ce forum pour parler à des gens exterieurs cela fait du bien . Ma fieuille a taper sur google...

Bonsoir ,

J'ouvre une discussion car je voulais dire que j'était un peu deçu , que en fait tout le monde peux voir nos publications , donc nos photos ..

donc c'est pas trés priver moi je me servais de ce forum pour parler à des gens exterieurs cela fait du bien .

Ma fieuille a taper sur google mariage marine et mickael brest et elle est tomber sur ce site donc bien evidamment mes commentaires et mes photos ..

51 Réponses

• Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personne n'est obligée de mettres des photos où les visages sont reconnaissables!

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En effet c'est un forum public, tous les contenus sont visibles, même sans être incrit, à par les rubriques "ma robe de mariée" et "question de famille" qui ne sont accessibles qu'aux membres du forum. C'est pour cela qu'il est indispensable de protéger ta vie privée un minimum: utiliser un pseudonyme, éviter les photos où on voit ton visage...

• Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2015 Haute-Garonne
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après mes photos font parti d'une discussion que j'avais ouverte mais je ne sais pas comment fermer cette discussion. J'avais demandé à ce qu'on ferme cette discussion pour que je puisse supprimer mes photos mais rien....
    • Répondre
  • D
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai beau essayer mais je n'ai pas d'onglet pour supprimer :-(
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2014 Seine-Maritime
    Alysson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Complètement d'accord avec toi !
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée août 2014 Yvelines
    Kyara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai réussi je suis depuis mon smartphone j ai été sur ma photo et en dessous il y avait un onglet suprimé
    • Répondre
  • Ness
    Mariée Experte Juin 2014 Loire Atlantique
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis d'accord moi aussi ca m enbête beaucoup, j'ai plusieurs personnes dont je ne désir pas qu'elle vois mes photos de mariage et si elle peuve les trouver ca m'ennerve.

• Répondre
  • D
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment fait-on pour effacer ces photos ? Il me semble que cela est impossible
    • Répondre
  • Mimigaga971
    Mariée Pro Décembre 2014 Oise
    Mimigaga971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui mais tu utilise un pseudo donc ça devrait aller. Quelqu'un de ton entourage connaît ton pseudo de mariages.net?

Perso, je n'ai mis aucune photo perso où l'on me voit vraiment. En tant qu'informaticienne, je sais que ce qui est supprimé d'un site n'est pas supprimé définitivement d'un serveur ...

• Répondre
  • Alison
    Mariée VIP août 2015 Loiret
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariages.net ou pas, on trouve tout via Google. C'est le problème d'internet. Perso, c'est via un autre site que mon mariage est sur Google, je n'aime pas ça mais après tout qu'est-ce qu'on peut bien faire? Pas grand chose... Smiley sad

• Répondre
  • A
    Mariée VIP août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te conseille de choisir un autre pseudo que vos deux prénoms, cela permet de limiter les recherches par la famille

C'est vrai que les photos sont visibles pour pouvoir être retrouvée sur google, c'est le référencement comme n'importe quel site

• Répondre
  • Alexandra
    Mariée Curieuse Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet moi aussi très déçue!
    Je ne comprends plus trop la tournure que prend mariage.net, hier soir je viens ici pour me détendre, regarder les news et j assiste à un règlement de compte entre les membres d honneur et les administratrice. Vraiment pas cool.! Et bien sûr ce matin toutes les discussions sont effacés! ! C est vraiment aller à l encontre de la liberté d expression. Très déçue. ..
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2014 Aveyron
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avoue aussi que je ne suis pas très fan non plus de tout ça !

Je l'ai déjà dit à Cécile je ne sais pas si elle peut vraiment changer les choses mais un peu plus de choses privées ne ferait pas de mal... Surtout nos profils avec nos photos.

• Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais sinon utilises un pseudo pour ne pas qu on te retrouve. enfin c est juste une idee Smiley winking

• Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    les discusions non visibles sont ma robe de mariée et questions de famille. en effet le reste est visible sur google.
    pour plus d information je t invite a ecrire a cecile ou anais qui seront plus apte à te repondre Smiley sad
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro août 2014 Grande-Terre
    Mamzelledesiles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aie en effet... pas cool tout ça. Je vais de suite me googleiser Smiley winking
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée août 2014 Yvelines
    Kyara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet je ne savais pas !par Sécurité je préfère effacer mes photos
    • Répondre
  • Nouvelle Madame
    Mariée Addicte Juillet 2014 Finistère
    Nouvelle Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On devrais vraiment faire confidentiel, que des qu'on clique ça met genre qu'il faut se connecter ou alors avoir les choix si on veux ou pas que ce soit visible , c'est dommage je vais plus pouvoir dire ce que je veux et j'ai du supprimer mes photos :/

• Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui il n'y a que quelques discussion comme "ma robe" qui ne sont pas visible depuis Google.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration