Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Super Mariée Avril 2022 Seine-Maritime

Passer de la déception à : le faire soi-même. Voici mon maquillage !

Estelle, le 10 Avril 2022 à 17:56 Publié dans Beauté 1 37
Sauvegardé
Répondre

Hello à toutes ! -Post très long sur le maquillage-

Aujourd'hui j'ai décidé de faire ce petit post car plus les semaines passent et plus je vois des FM être totalement déçues et désabusées de leurs essais makeup râtés !
Petit post fait pour se plaindre de nos mésaventures (ou pas, les joies sont les bienvenues!) mais aussi pour s'entre-aider car c'est possible.

Je me marie dans 20 jours et il faut savoir que le maquillage est une grande passion pour moi, j'adore ça !

Malgré ça, j'avais décidé comme quasi toutes FM de me faire chouchouter et donc de me faire maquiller par un(e) professionnel(le) !
Malheureusement dans mon coin, des pro's ça se compte sur les doigts d'une main. Et la plus part étaient soit : plus en activité, avaient déménagé ou étaient full dans leur agenda.

J'ai réussi à avoir qu'un seul rdv, dans un shop bien noté (que ça soit dans la coiffure, esthétisme & maquillage), j'y vais donc les yeux fermés.
Déjà la personne arrive avec 30 minutes de retard (elle me prévient seulement 5 minutes avant notre rdv), ce que je trouve très moyen, moi qui suis très à cheval sur les horaires.
Je lui montre donc la photo de ce que je voulais (je me doute forcément que je n'aurais pas ce résultat à 100% sur moi mais je voulais tenter un truc bien chargé, car je me maquille beaucoup -voir ma photo de profil-) :


Passer de la déception à : le faire soi-même. Voici mon maquillage ! 1

Le maquillage commence et je sens déjà dans ses gestes qu'ils ne sont pas naturels du tout, elle m'étale le fond de teint comme si elle utilisait une truelle à la place d'un pinceau, pour les sourcils elle trempe son pinceau dans un fard à paupière qui n'est pas à ma teinte et vas y que je t'étale ça comme un enfant de 2 ans (désolée pour les enfants de 2 ans lol) mais surtout, comme j'aime papoter dans ce genre de moments (merci le stress) je lui pose des questions sur son métier, depuis quand elle exerce et patati et patata, et elle est ultra évasive, mais pas du genre gênée de répondre car je suis peut-être intrusive, mais mal à l'aise car elle bafouille pour me dire depuis combien de temps elle est diplômée, elle exerce ...

Je me regarde une première fois dans le miroir, après 20 minutes express de maquillage, alors qu'il était prévu 1h (temps que je met moi personnellement) et là c'est une cata, il manque les 3/4 de maquillage sur ma tronche.
J'ai dû lui demander de rajouter le liner (qu'elle n'a pas fait correctement), intensifier le fard doré (qui restera quasi inexistant à la fin), du mascara, du crayon dans la muqueuse, de me faire un léger contouring, en 5 minutes top chrono et c'était torché.
Je suis donc ressortie avec ça - un teint blafard et à la fois pas du tout à ma carnation (vous verrez à la fin pourquoi mais j'ai le teint d'une rousse), un contouring mal positionné et trop marqué, un maquillage des yeux à peine passable, des lèvres pas travaillées ni dessinées et des sourcils dignes de ... je ne sais pas quoi, le maquillage était tellement raté que j'avais l'impression de m'être prise un bus tellement j'ai eu du mal à me reconnaitre :


Passer de la déception à : le faire soi-même. Voici mon maquillage ! 2

Je vais vous montrer maintenant ce que j'ai fait moi, hier comme essai et sur lequel je pense partir pour mon jour J car je n'ai pas le choix que de le faire moi-même et c'est tant mieux ! Des extensions de cils seront posées quelques jours auparavant car mes yeux ne supportent pas les faux-cils à coller.


Passer de la déception à : le faire soi-même. Voici mon maquillage ! 3


Passer de la déception à : le faire soi-même. Voici mon maquillage ! 4

Pour les femmes qui ont peur de s'y essayer, tentez le coup, ça le vaut !
Je n'ai pas appris à me maquiller du jour au lendemain, c'est de l'entrainement, mais il existe maintenant des cours, énormément de vidéos de makeup artist et il y a de très bons produits de qualité qui ne font pas forcément exploser votre budget.
Pour y arriver il n'y a pas de recette miracle, il faut s'entrainer encore et encore. Je ne sais pas si on peux s'envoyer des messages privés mais n'hésitez pas si vous avez des questions, besoin de conseils..

Je vais vous mettre les produits que j'ai utilisé pour faire ce maquillage si cela peut vous aider (oui il y a énormément de produits mais je me maquille tout le temps et pour le plaisir de faire des makeup poussés !) :

- Teint : Fond de teint Dior backstage teinte 0N, anti-cernes Nyx can't stop won't stop teinte Alabaster, poudre de finition HD Nyx , blush Peachy beauty bay, Bronzer Revolution Pro teinte Architetto, spray fixateur Morphe.

- Sourcils : Brow Pencyl de chez Benefit teinte 3.5, feutre poils à poils Nyx lift & snatch teinte ash brown et le gel brow glue Nyx .

- Yeux : Base P.Louise teinte Blank Canvas, palette Nude Huda Beauty & Love Yourself soft pink de Revolution Pro, crayon noir Essence, mascara Lash lift Maybelline & Glitter liquid BPerfect teinte Jewelz.

- Lèvres : Crayon Bperfect Heather, crayon & Lip Balm teinte Fernande de Martine Comestics.

37 Réponses

Activité récente par Christelle, le 19 Avril 2022 à 14:17
  • Christelle
    Super Mariée Juin 2023 Bouches-du-Rhône
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton maquillage est très réussi, bravo à toi
    • Répondre
  • Laureline
    Super Mariée Septembre 2023 Hérault
    Laureline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement tu te débrouilles mille fois mieux!! C'est très joli, bravo !
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Avril 2022 Seine-Maritime
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Sérieux ? Oh, bah c'est bizarre ça ne m'est jamais arrivée avec cette poudre, pourtant j'en ai fait des shooting photos avec cette poudre ! Navrée pour toi, je comprend que tu sois dégoûtée car elle est vraiment bien cette poudre Smiley sad
    Je ne connais pas celle de MFE, je vais voir ça, mais au cas ou j'en ai une autre qui est légèrement teintée, mais plus épaisse Smiley atonished

    Je te comprend sur les yeux sensibles ! J'ai le même problème, j'ai un œil qui pleure sans cesse dès que je me maquille et qui me fait des pâtés sur la paupière, youpi ! J'espère que ça ira le jour J haha comme toi pour limiter les dégâts je vais me faire des extensions de cils car les faux cils collés classiques, mes yeux ne les supportent pas !
    Comme anti-cernes le nyx est bien, ou celui de chez Essence également !

    Je te souhaite bien du courage en tout cas quand tu y seras Smiley star

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui pour la poudre de nyx je posais la question parce que j'ai la même et une fois je me suis retrouver avec des "patchs" blancs qui sont apparus sur des photos prises avec le flash à noël ! 😱 Une horreur, ça m'a un peu dégoutée de l'utiliser du coup. Après je ne suis pas rousse mais moi aussi j'ai la peau super claire c'est pour ça que je l'aimais bien à la base. Finalement je me suis repliée sur les poudres hd de make up for ever, elles sont supers fines comme celle de nyx et ils ont des teintes qui ne sont pas translucides mais qui sont suffisamment claires pour ma peau. Et au moins pas de risques d'avoir des patchs blancs qui apparaissent avec le flash.

    Sinon je comprends tout à fait pour la base. Parfois c'est vraiment la galère pour trouver un produit qui nous convienne. Moi c'est l'anticerne j'ai du mal à en trouver un qui me convienne, je suis difficile au niveau de la texture et en plus pour trouver à ma teinte... Le mascara aussi j'ai une sensibilité au niveau des yeux ça a tendance à me piquer les yeux même ceux hypoallergénique ou pour yeux sensibles. Du coup je pense que je vais faire des extensions de cils avant de le mariage pour remplacer le mascara et être tranquille à ce niveau.

    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Avril 2022 Seine-Maritime
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Sarah Smiley star
    Je t'encourage à le faire, tu as tout à fait raison de te lancer si tu as l'habitude et t'en sens capable pour ton jour J ! Smiley smile
    Alors non en effet je n'utilise pas de base actuellement car je ne trouve pas de base qui me convienne, et j'en ai un peu marre d'en acheter à la pelle, surtout que malheureusement je n'ai personne à qui les donner après, et acheter pour acheter pour du gâchis ce n'est pas trop ma façon de faire ! Smiley winking
    En ce qui concerne la poudre Nyx elle est translucide donc pas de paquet blanc de base, surtout si tu fond bien le tout.
    Après malheureusement je ne peux pas faire grand chose à ma carnation de peau de rousse ! Smiley winking
    J'applique du bronzer sur les zones stratégiques pour éviter le teint trop cadavérique.
    Et après c'est au photographe de se débrouiller avec la luminosité, à chacun son métier Smiley laugh

    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton maquillage fait toi meme est bien mieux réussi sans aucuns doutes 👌🏼
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, moi aussi je compte me maquiller seule. Je me maquille déjà depuis longtemps, je ne fais pas des trucs très sophistiqués mais ça sera suffisant pour le mariage. Et puis comme j'ai une peau très grasse j'ai toujours acheté des produits qui tiennent bien. Celui que tu as fais est bien plus réussi que ton essai en tout cas.

    J'ai deux questions par contre. Pour le teint tu n'utilises pas de base ? Et pour la poudre HD de nyx tu n'as pas peur d'avoir le teint blanc si des invités ou le photographe prennent des photos avec flash ?

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ton maquillage réalisé par toi et très très joli.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j’avais pas regarder la date de ton mariage. Oui tu as raison. C’est le mieux à faire! On n’est jamais mieux servi que pr soi-même parfois!
    • Répondre
  • Mégane
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Marne
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi c'est un peu pareil j'ai testé x fond de teint soit la teinte était trop foncée soit au bout d'une heure c'était comme si j'avais couru un marathon. Là j'ai testé celui de chez Asambeauty et je suis conquise la teinte est parfaite aucune démarcation et il tient facile la journée sans retouche. Pour le jour J j'ai aussi acheté une base et un spray fixateur matifiants on verra bien. Et pour la pour jusqu'ici j'ai une Peggy Sage qui est très bien et je vais tester celui de chez Bys il paraît qu'elle est bien. De toute façon je prévois la trousse à maquillage je sais d'avance que je vais passer mon temps à pleurer et avec un maquillage prononcé c'est pas le bon plan 😅
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Avril 2022 Seine-Maritime
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et bien en effet ça n'avait pas l'air super jojo de ton côté non plus Smiley amazing
    Nous devons avoir le même type de peau, très claire déjà, et la peau mixte, grasse sur la zone T et sèche sur les joues ?
    Je me maquille depuis des années, mais j'ai toujours galéré à trouver LE bon fond de teint, qui soit bien pour la peau mixte et surtout qui ne migre pas au bout de 4h... Ca a été la croix et la bannière pour en trouver un, et ce n'est toujours pas le cas, je ferai des retouches pendant le jour J je n'aurais pas le choix.
    Le dior backstage est bien, mais il faut faire des soins la veille pour éliminer toutes les peaux mortes/sèches, sinon il a une très belle finition sur la peau, effet seconde peau et il est modulable et surtout les tons de teintes sont larges, je suis au plus clair et il me va parfaitement ! Il migre juste un peu sur la zone du menton (entre parler et manger ça bouge au bout d'un long moment) et au niveau des sillons nasogéniens.
    Je ne sais pas de ton côté si tu as trouvé le bon FdT mais j'en ai essayé au moins 5 différents ces derniers mois. C'est le premier produit de luxe que j'achète sous conseil d'une maquilleuse.
    Le truc c'est de trouver ensuite la bonne poudre fixatrice, la nyx est très bonne, elle est super fine donc laisse rien paraitre sur la peau avec un fini soyeux au toucher. Ou la RCMA est très connue pour être l'une des meilleures poudres !
    Mais comme tout makeup de mariage, il y aura forcément des retouches à faire.
    Si tu as la peau très grasse je te conseille de te munir pour ton jour de papiers absorbants spéciaux pour le visage, ça te sera utile.

    A mon tour d'être désolée pour le pavé haha

    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Avril 2022 Seine-Maritime
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Malheureusement je suis à 20 jours de mon mariage, trouver un second RDV et réussir à caler ça dans mon timing du jour J serait trop compliqué à gérer. Je me chouchouterai moi même Smiley catface
    Merci pour tes mots en tout cas Smiley star

    • Répondre
  • Mégane
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Marne
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai vraiment l'impression de voir mon expérience lors de mon essai maquillage. J'adore également me maquiller et je pense que je suis plutôt bonne à ça et avant mon rendez-vous j'ai dit à mon futur mari que ça n'allait pas aller que j'allais être déçue du résultat et ça n'a pas loupé. Je lui avais également montré un maquillage assez prononcé ce que j'ai l'habitude de faire et que j'ai des lunettes elle a fait quelque chose de très léger avec des sourcils lamentables et au début je lui ai dit que le teint c'était toujours une galère je suis assez claire et j'ai la peau mixte qui graisse très vite et au final elle m'a mis juste une bb crème trop foncée qui était déjà grasse au bout d'1h. Donc je vais me maquiller moi-même aussi comme toi.
    Désolée du pavé 😅
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui en effet rien à voir! Le tien et beaucoup mieux! Et te donne beaucoup plus de personnalité ! Cette personne n’est pas du tout professionnelle.
    Essayer une deuxième maquilleuse ce n’est pas possible? Comme tu voulais être chouchouter.
    Sinon en effet le faire toi-même te garantit le résultat.
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Avril 2022 Seine-Maritime
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je ne peux que te pousser à le faire !
    J'adore le violet mais par contre les pro' même si elles peuvent te conseiller et te dire qu'une couleur t'irait mieux qu'une autre, ça reste ton choix, elles n'ont pas à t'obliger à mettre une couleur que tu ne veux pas !

    Après c'est vrai que les tons violets, rosés et rougeâtres c'est ce qui va le mieux aux yeux verts !
    La colorimétrie c'est parfois compliqué, les tons marrons chaud/orangés c'est plus fait pour les yeux bleus. Mais encore une fois tu adoptes le maquillage que tu veux ! Tu as raison de le faire toi même du coup, c'est toi la mariée après tout ! Ton mariage tes choix Smiley star

    • Répondre
  • Sylso
    Mariée Addicte Mai 2022 Loire Atlantique
    Sylso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Estelle, tu es trop gentille 😊. Ta mère est de 1972 alors, comme moi, vive l'année des beautés naturelles 😉.
    Je vais faire au mieux pour le maquillage, bon futur maquillage à toi aussi et très bon mariage, 20 jours wahou, ça va venir vite 🥰
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sans photo, le maquillage fait par toi même et nettement plus joli, marqué et harmonieux ! Smiley love

    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2022 Var
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j ai aussi choisi de me maquiller moi même car je veux quelque chose dans les teintes rosée et maronnee (j ai les yeux verts). Toutes les maquilleuses veulent toujours me mettre des tdintes prune et je déteste cette couleur alors j ai décidé d acheter mes produits et de le faire moi même.
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui effectivement si c'est une pro du maquillage elle n'a aucunes excuses.
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Avril 2022 Seine-Maritime
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ma mère va avoir 50 ans cette année et la beauté naturelle est toujours bien là, je suis sûre que c'est pareil de ton côté voyons, l'âge n'a rien à voir là dedans ! ;-)
    Je te souhaite bon courage pour ton futur maquillage et mariage !

    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Avril 2022 Seine-Maritime
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est exactement ça, dans les années 90 je n'étais qu'une jeune enfant haha mais ça me rappelle clairement ces années là, avec les différences de teintes, les tons hyper marqués et trop orangé !
    Et bah justement j'ai décidé de laisser tomber mon fameux liner pour le jour J et préfère faire un liner au fard à paupière et le flouter (comme sur mon maquillage d'hier, c'est pas un liner liner) !
    Je viens de voir que j'avais notifié que j'avais utilisé le liner de chez Nyx mais pas du tout, my bad !

    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Avril 2022 Seine-Maritime
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est justement une maquilleuse pro que j'ai été voir pas une esthéticienne ;-)
    Enfin de ce qui était notifié sur le site et sur son "CV" sur le dit site.
    Comme je l'ai dit dans ma publication, elle n'avait pas l'air à l'aise avec mes questions et avait du mal à me dire depuis combien de temps elle était maquilleuse pro' et à me parler de ses expériences, faut donc en conclure que j'ai eu de gros doute sur son véritable CV.

    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec toi ton maquillage est beaucoup plus jolie que ce que t'as fais ton esthéticienne. Et je suis d'accord avec toi elle n'a pas fait du bon travail. Toutefois pour sa petite défense la photo que tu lui a présenté est vraiment un travail de maquilleur professionnel, pour avoir ce résultat il faut aller voir quelqu'un qui ne fait que ça et pas une esthéticienne car il aura un choix de couleurs beaucoup plus important et une technique beaucoup plus élaboré. Mais en tout cas tu es très belle avec ton maquillage a toi 😉
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2022 Ain
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chapeau pour ce maquillage! En effet rien à voir avec l’essai raté (désolée mais lorsque je vois la teinte différente du cou et du visage, ça me rappelle l’effet cakey des années 90 😅) C’est certain le maquillage sera sublime le jour J!! Juste une question, seras-tu assez détendue pour réussir le fameux trait d’eye-liner?? Car c’est ma plus grande hantise et la raison qui me pousse à demander l’aide d’une maquilleuse 😊
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui y’a pas photo… le dicton « on est jamais mieux servi que par soi même « a vraiment tout son sens … économie réalisée au moins. Bon courage
    • Répondre
  • Hanna
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Meurthe-et-Moselle
    Hanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! Effectivement ton maquillage est mille fois mieux !! Smiley winking

    • Répondre
  • Sylso
    Mariée Addicte Mai 2022 Loire Atlantique
    Sylso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui, je t'assure que le tien est magnifique à côté du mien 🙃.
    Lol, ma beauté naturelle est derrière moi, j'ai 49 ans 😉. J'ai été astigmate et ça allait, maintenant je suis presbyte et sans lunettes c'est la cata. Aller, mes enfants et mon conjoint me trouvent belle, c'est le principal 🥰
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Avril 2022 Seine-Maritime
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et bien, si le tien n'était pas mieux du tout je comprend encore plus ton désarrois !
    Je croise les doigts pour que ton second essai se passe mieux et que ça soit la personne qui fera de toi la plus jolie des mariées (même si je ne doute pas de ta beauté naturelle Smiley smile )

    Je te rassure, je suis astigmate et je vois pas très bien, obligée de me maquiller avec un miroir de poche au plus proche de mon visage Smiley xd

    • Répondre
  • Sylso
    Mariée Addicte Mai 2022 Loire Atlantique
    Sylso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Estelle, alors tu as raison ce n'était pas top, mais ce qui me fait rire c'est que ton maquillage était super réussi à côté du mien. Mon 1er essai a été une vraie catastrophe, le maquillage des yeux ne se voyait quasiment pas (en plus j'ai des lunettes), et mon teint était digne de celui d'un maquillage mortuaire.
    Étant donné que personne autour de moi n'est pro du maquillage, moi la première, et qu'en plus je ne vois rien sans mes lunettes, je croise tous mes doigts pour que le deuxième essai se passe mieux car sinon je suis dans la merde 😮.
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Avril 2022 Seine-Maritime
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En soit me maquiller n'est pas une corvée (d'ou tes guillemets je pense) car j'adore vraiment ça, c'est un pur plaisir, sauf quand j'ai vraiment flemme ! Haha
    Mais ouais, j'aurais préférée me faire chouchouter comme les autres, mais bon, on est jamais mieux servi que par soi-même apparemment !
    Tu as le droit de rire ! Perso sur le coup ça n'a pas été mon cas et le pire c'est que ce makeup a été fait avant une soirée entre amis, j'avais honte de me ramener avec ça sur le visage ! Mais maintenant je préfère en rire ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Avril 2022 Seine-Maritime
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci à vous les filles, vous êtes adorables ! Si vous vous sentez de sauter le pas, n'hésitez pas.
    Je préfère me merder moi-même que d'être déçue d'un professionnel, ça me coûtera moins cher également haha

    Personnellement je suis Marion Caméléon depuis ses débuts, c'est l'une des plus grandes makeup artist de France, faut aimer son franc parler par contre, je sais que ça ne plait pas à tout le monde. Si jamais tu veux voir certaines de ses vidéos, fonces ! Smiley smile

    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis désolée mais je ris tellement du résultat que tu as eu avec cette "pro" ! C'est incroyable. Ca passe pour une femme qui n'a pas l'habitude de se maquiller, et encore... Mais c'est surtout que je ne vois absolument AUCUN rapport entre l'inspiration et la réalisation ! Ton maquillage perso est tellement canon ! Bref, désolée que tu sois de "corvée" maquillage le jour J...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration