Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée VIP Juillet 2021 Yonne

Passer la barre des 60 jours restants

Jennifer, le 10 Mai 2021 à 10:58

Publié dans Organisation du mariage 39

Coucou tout le monde! Houlà la, ca approche!!! Nous sommes donc à 60 jours du mariage! Alors, pour faire un récapitulatifs de nos préparations de mariage: - Les alliances sont commander depuis le 9 janvier, pff deja 4 mois. Si je ne dit pas de betises, les magasins devraient réouvir le 19 mai. Bon,...

Coucou tout le monde!


Houlà la, ca approche!!!


Nous sommes donc à 60 jours du mariage!


Alors, pour faire un récapitulatifs de nos préparations de mariage:

- Les alliances sont commander depuis le 9 janvier, pff deja 4 mois. Si je ne dit pas de betises, les magasins devraient réouvir le 19 mai. Bon, quand j'envoie un message aux boutiques, ils disent qu'ils ne connaissent pas les dates des réouvertures de leur boutiques, j'ai un gros doute mais bon. Donc si je ne me trompe pas, on devrait pouvoir les recuperer d'ici une quinzaine de jours ainsi que ma robe du coup. Je ne tiens plus en place mdr


-Coté invités, bah depuis mon dernier poste, rien ne bouge, ce qui ne m'étonne meme plus en faite. Il reste donc 5 jours pour qu'on me repondent, je ne vais pas courrir après les gens. Dans 6 jours, mon homme se chargera d'envoyer lui meme les sms (moi, de mon coté, je ne veux pas le faire, je risquerais d'être méchante, quand on sait que ca appelle mon homme tout les 4 matins pour demander un coup de main et que ce n'est pas foutu de nous donner des nouvelles...)


-Il me reste a confirmer ou non la salle. Pour l'instant, je suis en pleine hésitation, je prendrais ma decision aux allentours du 16. Moi, je suis pour ne plus la prendre car avec 15 invités, je ne vois pas l'interet de perdre 400 euros dans une salle. Mon homme lui, veut absolument qu'on l'a prenne...


- Pour le gateau, c'est comme la salle, si c'est pour etre 15 au lieu de 40 personnes, je ne vois pas d'interet a mettre 150 euros dans un gateau. Donc comme pour la salle, je me laisse jusqu'a la semaine prochaine pour prendre une décision.


-Comme pour les alliances et la robe, j'attend la réouverture des boutiques pour choisir des chaussures. Il en faut egalement pour mes deux filles


-Aujourd'hui, je pense me charger d'imprimer ma gazette en plusieurs exemplaire pour en mettre une a chaque table.


-Pour mon bouquet, je suis toujours dans le doute de "j'en prend un" ou "je n'en prend pas". Je suis meme a vouloir m'en fabriquer un, mais je ne sais pas du tout comment faire. Je me suis meme entrainer a faire des fleurs en origami, mais mon homme et ma fille ainée ne sont pas convaincu, ils aiment pas


-Nous devions partir en camping car ce week-end avec les parents de mon homme, sauf que tout comme les invités en faite, c'est que ca appelle quand ils sont dans la m***, ils nous ont appeler a 3 reprises pour venir ce week-end avec nous et a la finalité, ils nous ont posé un lapin, meme pas était foutu de nous appeler eux meme pour nous dire que finalement ils partaient que tout les deux. Donc bref, au final, nous sommes a 60 jours du mariage, et on ne sait toujour pas ce que ca va etre le repas, quel recette on fait, qui fait quoi. Oui parce que de base, pour evité qu'ils "s'enfuit" de notre mariage comme ils l'ont fait pour mon beau frère, mon homme s'est chargé de leur demander de nous préparer notre repas de mariage, ils ont bien sur répondu oui, donc ils ont interet a ne pas me la faire a l'envers... bref, ca me gonfle!


Mais bon, a part tout ces petits tracas, je suis confiante, pour l'instant, je me concentre sur les dates d'ouvertures des boutiques histoire de ne pas etre en déprime Smiley xd


#cavalefaire

Et vous, dites moi, ou en etes vous la team Juillet!



39 Réponses

  • C
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui..... je cherche mon livre dor, cadre en bois et des accessoires photobooth.... bref, je n'ai plus qu'à penser à mon «engagement» pour mon conjoint.... En juin, je n'aurais plus qu'à penser aux sentiments qui nous emmener jusque-là....


    👰👰👰
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jennifer, décidément ils sont pas très cool dans ton entourage !
    Bon essaye de te concentrer sur ce qu’il te reste à faire et laisse ton homme gérer les invités.
    Je te comprends pour le gâteau et la salle mais bon c’est votre mariage il faut vous faire plaisir. Qu’on soit 4 , 20 ou 100 je loue quand même le domaine et le gâteau quitte à me le bouffer seule en 3 jours 😅😆
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et je pense que ça va le faire. Ils veulent peut être vous faire une surprise pour le repas.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah cool, c'est génial Smiley laugh plus qu'a se détendre jusqu'au jour J du coup lol

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou

    Oui, je n'ai pas de doute la dessus, je pense que ca va s'arranger. J'attend de voir les réponses que mon homme recevra d'ici la semaine prochaine et a ce moment la, je serais un peu plus rassurée, je pense. Pour l'instant, je suis dans le doute face au peu de reponse de la part des invités.

    Le week-end avec les beaux parents, je le voulais pour au moins parler des préparatifs du mariage. Mon beau père veut s'occuper du repas, sauf qu'a deux mois du mariage, il ne nous en parle pas. Il faut savoir que ses parents sont prevoyant quand ils font quelques chose, un peu comme pour le reveillon de Noel, quand ils appellent en Aout pour savoir si on le fait chez eux mdr, donc tu vois le genre? hors, la, on es a 2 mois du mariage, et rien, nada, ca ne demande meme pas si les préparatifs avancent ou quoi que ce soit.

    Mais bon, on va bien finir par y arriver. Là, je suis déja contente nos témoins se bougent pour me donner leur copies pour pouvoir donner le dossier le mois prochain a la mairie, c'est deja pas mal

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout roule, il nous reste les menus à imprimer....



    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc ma belle, dit donc je vois que les soucis continues. J'espère que ça va s'arranger et j'espère surtout que ça va ouvrir les yeux à ton chéri de voir que quand on a besoin cde lui, il est la mais c'est pas réciproque. Arrêter tout les deux de pensez aux autres et pensez à vous. C'est votre moment et personnes peut le prendre.
    P.s: un weekend avec les beaux parents moins j'en fais mieux je me porte ( surtout avec la belle mère qui me balance des piques dès qu'on est que toutes les deux).
    Profite à fond de tes derniers préparatifs.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration