Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelia
Mariée Addicte Juin 2019 Haute-Garonne

Pavé: Trouvailles du jour, urne globe terrestre et autres!!!

Aurelia, le 19 Février 2019 à 13:41

Publié dans Mode nuptiale 42

Bonjour les filles, Je suis allée me renseigner en boutique MAC pour mon mariage. Je pense passer par eux car je trouve personne qui pourrait me maquiller le jour J. 150 euros essai+jour J, sur place en boutique. Je trouve cela raisonnable étant donné que je repars avec les produits et que les...

Bonjour les filles,

Je suis allée me renseigner en boutique MAC pour mon mariage. Je pense passer par eux car je trouve personne qui pourrait me maquiller le jour J. 150 euros essai+jour J, sur place en boutique. Je trouve cela raisonnable étant donné que je repars avec les produits et que les tarifs que j'avais vu étaient bien au dessus de ça, pour les peaux noires je veux dire.

Il y a différentes formules, vous pouvez opter pour des cours flash de 30 min, sinon des cours plus longs (60 min ou 90 min), ou juste opter pour le maquillage mariée. Etant donné que je ne maquille le teint quasiment jamais, j'ai demandé à la maquilleuse si c'était faisable de me maquiller seule, même après avoir pris le cours de 60 min, où ils t'apprennent tous les gestes: elle m'a clairement dit que oui mais qu'il fallait quand même avoir une petite base pour les gestes, s'entraîner avant le jour J. Moi je n'ai rien de tout ça. A part mettre de l'anticernes et me maquiller les yeux, le reste je ne le fais jamais. J'ai pas envie de me prendre la tête. Je vais opter pour la formule à 150 euros.

Sachez qu'il y a des maquillages flash gratuit de 10 min en boutique MAC.

Je suis trop contente. En me baladant à Cultura ce matin, j'ai trouvé une urne globe terrestre en papier mâché à décorer soi-même!! La fente est déjà faîte et il y a une ouverture ronde prévue, pour récupérer les enveloppes. 26.99 euros. Elle est un peu petite. Je pense qu'elle doit faire 20 cm de diamètre.

Sinon, je suis allée à Action aussi et j'ai trouvé des feuilles un peu cartonnées décorées et des neutres un peu mordorées, afin de faire mes menus et autres supports photobooth, bar à tatoo…

Pour finir, j'ai reçu mon t-shirt pour le lendemain du mariage. Trouvé sur Vinted , quasi neuf, pour un prix défiant toute concurrence (moins de 5 euros). Désolée, il sort de la machine et il n'est pas repassé Smiley tongue

Ah et pour les filles qui ont un thème Disney, chez Action ils vendent des blocs de petites feuilles cartonnées décorées au thème princesse. Il y a aussi d'autres motifs (genre emoji).

Voilà, à moi le DIY pour mon urne (j'ai oublié d'acheter de la peinture MDR)

t-shirt lendemain mariagecfb_1150789.jpg

petites cartes disneycfb_1150795.jpg

ouverture de l'urnecfb_1150797.jpgurne globecfb_1150799.jpg

carnet de feuilles cartonnées décorées format genre A4cfb_1150801.jpgfeuilles mordorées différentes couleurs incluses (même noir)cfb_1150803.jpg

42 Réponses

• Laetitia
    Mariée Pro Avril 2021 Vaucluse
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que 150€ chez Mac c’est raisonnable surtout si tu repart avec tout les produits ça vaut le coup
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Avril 2019 Moselle
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est top Smiley smile De rien Smiley winking

• Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Whaou vraiment le bon plan alors 😉 merci beaucoup
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci! Non c'est Map.Love sur facebook tu leur dis le style, couleurs etc... que tu veux avec les infos et ils te le font pour 60€ avec un délai d'environ une semaine Smiley smile

• Répondre
  • Soraya
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est magnifique ton urne personnalisée. Tu l'as acheté à Action aussi ?
    • Répondre
  • Soraya
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Belles trouvailles 😉
    J'aime bien l'urne et le tee-shirt 😀
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est super sympa toutes ces trouvailles !
    Par contre pour ton maquillage tu as quoi exactement dans la formule ? Le maquillage + essai, les produits et 60h de cours ? Enfin j'espère... Parce que si c'est juste maquillage + essai je trouve cela extrêmement cher ! C'est 50€ le mien
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Nous aurons une similaire ! On est aussi parti sur un globe personnalisé (que je n'ai pas fait moi même d'ailleurs) je trouve ça top comme idée je ne l'ai pas encore reçu mais j'ai eu des photos je l'attends avec impatience pour voir ça de plus près ! Le voici Smiley smile Tu vas pouvoir en faire quelque chose de sympa en tout cas Smiley winking

Pavé: Trouvailles du jour, urne globe terrestre et autres!!! 1

Pavé: Trouvailles du jour, urne globe terrestre et autres!!! 2

Pavé: Trouvailles du jour, urne globe terrestre et autres!!! 3

• Répondre
  • Brideuse
    Mariée VIP Juin 2019 Nord
    Brideuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vraiment sympa tt ces petits achats!

• Répondre
  • Emma
    Mariée au Top août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou. pas mal tes achats Smiley smile sympa ton urne !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration