Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée Curieuse Juillet 2022 Gironde

Perdre du poids avant le Jour j !

Jennifer, le 14 août 2021 à 14:42

Publié dans Avant le mariage 56

Bonjour à toutes! Qui ici a était dans le même cas que moi : vouloir perdre du poids avant le jour du mariage. Je me marie en juillet 2022 et je voudrais perdre 10kg. Vos astuces ?
Bonjour à toutes!
Qui ici a était dans le même cas que moi : vouloir perdre du poids avant le jour du mariage.
Je me marie en juillet 2022 et je voudrais perdre 10kg. Vos astuces ?

56 Réponses

• Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes toutes géniales, merci pour tout vos messages.
    Il faudrait qu’on puisse se soutenir pour notre perte de poids peut importe d’où on est!
    Courage à toutes 💪🏼
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juin 2022 Yvelines
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem... 10kg (essentiellement lies a mes 2 grossesses rapprochées) a perdre et cest très dur avec un bb qui ne fait pas ses nuits. Jai l impressoon que je ne vais jamais y arriver pourtant qu est ce que je me dégoûte sur les photos...
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Débutante Juillet 2021 Hérault
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello… lors de mon premier essayage de robe de mariée j’ai eut un déclic.. cela n’allait pas du tout.. j’ai décider de perdre du poids.. sport à la maison et WW j’ai perdu 15 kilos avant le jour j… la couturière a dû reprendre 3 tailles pour ma robe 😁 mais je me sens tellement mieux maintenant.. De plus les 2 reports m’ont permis de me stabiliser 👍😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2021 Loiret
    Anne-sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Diminue les portions des repas, mange plus équilibré et fais du sport au moins 2 fois par semaine ou 3 si tu es motivée
    Moi en 2 mois j’ai perdu presque 3kg mais j’ai été tellement stressée avant le mariage aussi.. tu sais avec le stress du mariage tu vas aussi perdre
    • Répondre
  • Sandrine
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Haute-Loire
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le week-end mange ce qui te fait plaisir. Aucune frustration.
    Ma meilleure amie a perdu 30 kilos depuis le 4 janvier 😊
    • Répondre
  • Shalanne
    Marié Addict août 2022 Seine-et-Marne
    Shalanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je me lance premier message dans la communauté .. pour ma part j’aimerai perdre 10kg pour août 2022 🤞🏽. J’en ai déjà perdu 5 et stagne un peu (le principal c’est de ne pas reprendre). Pour arriver à mes fins j’essaie de reprendre une activités physiques ne serait-ce que marcher une heure par jour. De plus, je mange léger le soir (soupe ou salade). Hors mis la perte de poids je me sens beaucoup mieux du fait de manger léger le soir. Quoiqu’il en soit, je pense que nous serons toutes magnifiques le jour J peu importe le poids 🥰. Courage et félicitations à toutes !
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce n'est pas pour mon mariage mais j'ai entrepris un rééquilibrage alimentaire (et non UN REGIME) l'année dernière, via l'application Noom et sa formule impeccable pour perdre du poids et surtout ne pas reprendre derrière. Je n'ai pas fait de sport particulier, juste essayé de marcher régulièrement tous les jours, pour aller chercher du pain, ou ma fille à la crèche, ou bien simplement monter et descendre les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur.

Je pense qu'on peut y arriver sans programme tiers, mais c'est probablement un poil moins motivant quand on a personne pour nous pousser aux résultats/nous demander des comptes/nous rappeler qu'on a acheté le programme.

Personnellement, j'ai perdu 14 kilos en 3 mois et depuis, je n'ai pas repris, au contraire, mon poids a encore chuté un peu avant de se stabiliser. Je suis donc passée de 71 kilos post grossesse à 52/53 kilos, mon poids de forme vu que je ne mesure qu'un mètre 61 et que j'ai des petits os.

• Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour! Merci beaucoup pour votre aide ☺️
    • Répondre
  • Sandrine
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Haute-Loire
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perdre du poids avant le Jour j ! 1
    Coucou voilà un rééquilibrage alimentaire qui marche bien.
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bah mon astuce croq kilos ca marche du tonnerre
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Débutante août 2021 Bouches-du-Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me marie dans 10 jours (a la base ça devait être le 3 juin) et je suis suivie par une diététicienne depuis janvier. J’y vais tous les mois et sans me priver totalement mais juste en rééquilibrant mon alimentation et en faisant un petit peu de sport (mais sans plus) j’ai perdu 6/7 kg
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😄 je comprend totalement, j'ai fais 3 boutiques, j'ai choisi et commandée ma robe le 12 décembre pour un mariage le 12 juin, timming serré!
    J'ai commencé le régime le 1er septembre, je voulaks pas le commencer avant de peur de ne pas tenir sur la longueur
    • Répondre
  • Claudine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Haute-Loire
    Claudine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'aimerai aussi perdre mais j'arrive déjà pas à manger tous les jours à cause du boulot donc on verra. Juste j'ai une amie qui vient de se marier et les 15 jours avant le mariage le stress lui a couper la faim donc elle a encore perdu mais elle a galéré avec sa robe bustier, le lassage était fermer au max mais il aurait fallu qu'elle puisse serrer un peu plus...
    Courage et félicitation à toutes celles qui ont ou vont atteindre leur objectif !
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Septembre 2021 Bas Rhin
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je cours, je fais des abdos et en ce moment je fais de l’aquagym aussi c’est assez efficace.
    Oui mais moi je dois faire très attention aussi je prends rapidement après moi j’adore les apéros donc déjà d’avoir diminué ça ça m’a bien aidé. Aussi je fais quasiment plus de plat en sauce et pâtes/riz non plus.
    L’an dernier j’avais fais Weight Watchers sur 3 mois et ça m’a aidé à comprendre vraiment comment manger
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello !
    Je vais tenter de reprendre le sport mais je n’arrive pas à trouver du temps pour moi avec le travaille qui m’épuise au quotidien.. mais je vais tout faire pour !
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut anais !
    Wouah je suis bluffé par ce changement. Je part en repérage robe de mariée en septembre donc malheureusement je pourrais pas perdre tout le poids que je veux d’ici là.. Mais c’est très motivant! Merci beaucoup
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi je suis dans l'optique de perdre du poids, mon mariage est en 2022, en 6 mois j'ai perdu 12 kg. Un rééquilibrage alimentaire les féculents le midi et le soir légumes et fruits et un jeun intermittent (le plus simple 16/8, pour les débutantes, application bodyfast) et bien tout ça, ça fonctionne je continue mon chemin tranquillement....

bon courage à toi....

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pas de régime strict qui va te démoraliser, rééquilibrage alimentaire et un peu de sport ?
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! Comme toi j'ai voulu perdre du poids et j'en avais bien besoin. Mon 1er objectif était de perdre 15kg pour mes essayages, objectif atteint j'étais à -18kg 😁 finalement j'ai réussi à perdre 35 kg en 8 mois. Les essayages de ma robe m'on boosté. On voit les photos dans mon profil de l'évolution de mon corps dans ma robe.
    Cependant pour y arriver j'ai fais un gros régime, mais pas le choix il me fallait du résultat. J'ai supprimer les féculents, le sucre et très réduit les matières grasses. Je faisais aussi du sport devant la télé (les replay de gym direct).
    Voilà mes conseils : augmentent ta quantité de légumes et réduit de moitié ta quantité de féculent. Garde les féculents uniquement pour le matin (pain complet) et le midi. Essaie de manger des produits laitiers yaourt sans sucre.Niveau protéine limite la viande rouge, consomme plutôt de la viande blanche ou poisson maigre.Accorde toi quand même un petit plaisir de temps en temps! Et courage!
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est une super nouvelle pour vous ! Félicitations 💪🏼
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour !
    Quelle type de sport tu a pratiquer ?
    Niveau alimentaire je suis très légumes, pourtant je prend quand même du poids au moindre « écart » 😩
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Juillet 2022 Sarthe
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie également en juillet 2022, et je viens de commencer un rééquilibrage alimentaire pour perdre 8kg d'ici l'année prochaine. Et 1ere semaine déjà 700g de perdu juste en mangeant mieux et plus équilibré.
    Pour moi c'était hors de question de faire un régime bêtement. Je trouve qu'il n'y a pas mieux que de faire attention à ce qu'on mange et de faire un peu de sport
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Juin 2022 Pas-de-Calais
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me marie en juin et pareil j'aimerai perdre aussi mais c'est difficile. Seule c'est dur à s'y mettre et pourtant il y a un bel objectif à la clé 🙄
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Septembre 2021 Bas Rhin
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Moi je voulais absolument perdre et c’est chose faite, -10kg. J’ai rééquilibré mon alimentation (plus de légumes et viande blanche), et surtout j’ai repris le sport aussi 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration