Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Déborah
Mariée Confirmée Juillet 2020 Somme

Perdue....

Déborah, le 3 Juin 2020 à 13:04 Publié dans Avant le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde, voilà tout est dit dans le titre, je suis perdue. Nous devons nous marier le 18 juillet dans la Somme. On a attendu jusqu'au 2 Juin en espérant que le situation actuelle d'améliore ce qui est le cas. Les mariage sont de nouveaux autorisés mais pas plus de 10 personnes dans la mairie. La grande question était si nous pouvions faire le repas dans la salle des fêtes. Et là, réponse de la mairie, on ne sait pas pour le mois de juillet, il faut attendre le 21 juin. Je commence à en avoir marre d'attendre, on autorise les parc d'attraction a ouvrir mais les mariages ça serait plus compliqué ?

Désolé mais j'avais besoin d'évacuer un peu lol
Min entourage garde le moral et ils sont persuadés que ça va être bon mais je me demande comment ils font....Si il y a des mariés du 18 juillet, j'aimerais bien connaître votre position

15 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 4 Juin 2020 à 10:33
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Deborah !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    De rien Déborah !!!

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Somme
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je continue les préparatifs mais sans vraiment y croire. Tout le monde est motivé et me dit attend encore un peu ça va le faire. Il y a des jours ou je les crois et d'autres pas. Mon moral est comme les montagnes russes
    • Répondre
  • Mathaline
    Mariée Addicte Juillet 2020 Loiret
    Mathaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah c Claire le masque gache tout , jve pas sa
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Somme
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Somme
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareillement, je vois pour une autre date en septembre, et me marier avec un masque est inconcevable
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Somme
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts pour toi aussi
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Somme
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi non plus je ne sais plus quoi penser
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Ardennes
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi c est 1 et août mais sinon je suis parfaitement dans le même état d esprit.
    A quel moment le courage devient de la folie ?
    Telle est la question et je n ai pas la réponse. Nous invités sont très optimistes aussi et essayent de me remotiver mais je ne vois que le négatif actuellement : pas d embrassades ou d accolades, pas de jeux pendant le repas, peut être pas de retour de mariage pour éviter les risques, EVJF difficile à organiser dans ce contexte, voyage de noces annulé... Bref... Pas hyper positive ces derniers jours, préparatifs à la hâte bâclés et sans joie, les témoins qui n ont pas pu acheter leurs robes......Je pense que l on va attendre le 22 juin pour décider définitivement pour ne pas regretter mais j ai l impression que je n y crois plus. Tous ces arguments "contre" je les avais en tête depuis le début mais ils ne s étaient jamais mis en lien de cette façon... Mon conjoint lui est confiant.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Ce n'est pas simple effectivement !

    Plein de courage à vous deux !!!Smiley smile

    • Répondre
  • Mathaline
    Mariée Addicte Juillet 2020 Loiret
    Mathaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis du 18 juillet aussi pour mon mariage et on a maintenue aussi , le 21 juin on sera réellement fixer , mais par précaution g caller une autre dates avec mes prestataires au mois de septembre .
    10 personnes en mairie ne me dérange pas cest le masque qui me gêne le plus donc suivant se que dit la mairie je verrais bien
    • Répondre
  • Kassandra
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Morbihan
    Kassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,mon mariage est prévu le 18 juillet également, et je reste confiante même si j'en ai marre de devoir attendre.
    La mairie et l'église c'est ok mais pour la salle des fêtes la mairie m'a dit que je devait rappeler mardi prochain ils auront prit leurs décisions après le conseil municipal.
    Je croise les doigts et tous autour de moi sont confiants alors j'ai envie d'y croire aussi
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou même date pour nous et je suis tout autant perdue j'espérais un changement mi juin, mais la circulaire dit que ca serait jusqu'à fin aout, je cherche a savoir si c'est une décision préfectorale du pas de calais ou nationale.... quoi qu'il ne soit, pas de soirée, vin d'honneur assis etc port du masque obligatoire, tout est dit, et ailleurs je vois des maires décider autrement je sais plus quoi penser Smiley cry

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Somme
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton commentaire Solenn, c'est vrai qu'à un moment il faut prendre une décision mais tellement difficile à prendre quand on touche au but
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Mariage initialement prévu le 18 juillet aussi, on attendait début juin pour prendre une décision, mais comme on est toujours dans l'incertitude et qu'entre deux phases de déconfinement il faut attendre environ deux semaines, on en avait marre d'être dans le flou, du coup on a choisi de maintenir juste la mairie en petit comité au 18 juillet et de faire une cérémonie laïque et la fête en octobre 2021. Après,nous nous trouvons en Île de France. Peut être que dans la Somme d'ici juillet les mariages seront autorisés dans des conditions normales 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration