Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire

Perdue...

Vanessa, le 25 Janvier 2021 à 21:15 Publié dans Organisation du mariage 1 77
Sauvegardé
Répondre
Bon eh bien voilà... Tout le monde veut repousser le mariage... Tellement déçue.... Je n'aurai jamais de mariage 😥😥 je laisse tout tomber ça sert plus à rien.

77 Réponses

Activité récente par Shyness, le 30 Janvier 2021 à 09:59
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te souhaite plein de courage 💪
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'envisageais le report mais uzn fois de plus c'est la guerre avec la belle famille
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a possibilité de report mais une fois de plus la belle famille fait ch***
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il a encore beaucoup besoin de sa maman. Et il ne souhaite pas d'enfant
    • Répondre
  • R
    Marié Confirmé Juillet 2022 Essonne
    Richard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le comportement de ton futur mari me fais halluciner !!
    Le gars porte pas ses coui.... devant sa mère pour protéger sa chérie et assumer votre choix de mariage.... Il le fera quand ? A-t-il bien couper le cordon avec maman à sa naissance ? Et si un jour vous avez des enfants ?
    Non mais franchement, en tans qu'homme, j'ai dû faire des choix pour protéger et soutenir ma chérie et crois moi j'ai ni eu besoin de réfléchir ni eu besoin qu'elle soit aussi mal que tu l'ai aujourd'hui pour le faire ! Bon courage à toi
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Bonne baisse pas les bras ...
    Peux-tu essayer de privilégier un report avec tes prestataires ?Aller courage 💪💪💪
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Avril 2022 Seine-Saint-Denis
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Tu sais on est toutes passé par là. Certain on déjà reporter 2 fois voir 3. C’est vrai qu’il y en a marre, c’est vrai que c’est pesant. Mais c’est ton mariage. Ton moment de bonheur, et tu ne dois pas te laisser envahir par la déception. Nous ne sommes pas à un an près, si tu dois reporter... reporte et vis ton moment de bonheur comme tu l’avais envisager. Courage on sait la frustration que tu ressent !
    • Répondre
  • Joelle
    Mariée Experte Avril 2021 Bouches-du-Rhône
    Joelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je pense que la plupart d'entre nous sont d'accord

    J'espère qu'elle saura se faire comprendre de son chéri et que les choses vont s'arranger.

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n aurais pas dit mieux.
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si j'ai une belle mère comme ça je coupe les ponts direct.. Personne n'a a te dire que ta robe est moche.. Elle est juste jalouse de toi parce que tu lui as pris son fils..
    Par contre j'espère que tu en a parlé avec ton copain parce que moi ça passerai pas.. Il doit faire quelque chose avec sa famille.. Il faut vraiment qu'il la recadre un bon coup.. C'était votre mariage..
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah non.. Tu vois je suis pas tellement d'accord.. Cest censé être Ton mariage et celui de ton copain.. Donc non tu ne te tais pas et tu les envois tous bien Ch... Et ton copain il est plutôt d'accord avec eux qu'avec toi ? N'est til pas censé te soutenir...
    • Répondre
  • Joelle
    Mariée Experte Avril 2021 Bouches-du-Rhône
    Joelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Vanessa,

    Je suis un peu perplexe en lisant ton post ... Etant impulsive j'aurai fait pareil que toi, tout annuler et ne pas revenir dessus tellement j'aurai été blessée mais ce qui me choque c'est la réaction de ton chéri. Qu'il veuille faire le mariage en présence de sa famille je comprends mais pourquoi laisse t-il sa mère te maltraiter ainsi ? Il t'a choisi toi et pas sa mère. Le mariage est un engagement qui se fait à deux avant tout. L'essentiel n'est pas la fête mais l'union de deux personnes qui s'aiment. Au delà des reports et des annulations je pense qu'il faut que tu parles sérieusement avec ton chéri. La vie à deux n'est que compromis que se soit pour le mariage et pour le reste.

    J'ai beaucoup de peine pour toi et je comprends ta frustration et ton désappointement mais je pense qu'il est urgent de remettre les pendules à l'heure avec ton chéri et qu'il assume VOS choix de mariage.

    Je te souhaite beaucoup de courage et espère que tu auras ce mariage dont tu rêves même si ce n'est pas dans l'immédiat

    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Saône et Loire
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Donc voilà le problème c'est pas le covid c'est ta belle mère et accessoirement ta belle sœur. Une histoire vieille comme le monde et vu qu'elles sont contre toi elles doivent souhaiter que le covid dure 10 piges. Un conseil, regarde sévèrement, elles viennent de niques ton mariage. Il faut parler à ton homme pour qu'il ouvre les yeux et te défende comme un mari doit défendre sa femme. Le mien a pris position et sévèrement cadré. Il le fallait. Tu n'es pas seule nous sommes bcp à avoir vécu ça.
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Experte Juillet 2021 Isère
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi 150 et le 31 juillet 2021 😉
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Punaise elle t'a dit que ta robe était moche ???? J'hallucine !
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu lui a dis à quel point ça te faisais de la peine ? Tu lui a dis que tu pensais a renoncer à votre mariage ? Dis lui ce que tu ressens , Il faut qu'il le sache !
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors penchez vous sur 2022
    Moi si mon mariage est reporter on verrai sur 2022 mais maxi pas plus loin mais concernant ta belle mère ton chéri devrai mettré des Ho la pour te soutenir car toute une vie à supporter des choses comme ça et puis si elle préfère partir en vacances dite lui que tant pis vous ferez le mariage sans elle
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Toute la belle famille oui... Ceux de mon côté non mais bon. Mon cheri veut plus se marier cette année. Pas de petit comité pour lui et il ne veut pas faire la fête 2 fois
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on se pose la. Question pour 2022 mais ça sera peut être encore juste.. On ne sais pas... Eh oui qd elle Me dit ta robe es moche... Ca fait plaisir.... Je dit rien je fait l'effort de. Prendre sur moi. Je tiens le coup car j'aime mon cheri plus que tout. La belle mère m'a dit que mon homme était pas fait pour vivre en couple...
    • Répondre
  • Typhaine
    Mariée Addicte Octobre 2021 Loire Atlantique
    Typhaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, '' tout le monde veut repousser '' '? Il s'agit bien quand même de votre mariage à vous deux et pas aux invités. Si tu veut te marier cette année même en petit comité il faut que tu te batte pour ça. C'est ta journée, ne te laisse pas abattre
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aurai préféré en petit comité cette année que rien faire mais mon cheri ne veux pas de mariage restreint ni de faire le mariage en 2 fois
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'ai vus le report de votre mariage qui etait prévus en août c'est dommage
    En tout cas été 2022 tout le monde devrait être vacciner et du coup certainement plus de masques à vous de voir..Par contre je ne pourrai pas supporter une belle mère comme la votre qui vous parle comme ça..
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne vois pas là une fatalité, bats toi et met la pression a ton chéri, fait lui des propositions où vont pourriez tout les deux vous retrouver.... Par exemple mariage en deux fois , cette année la mairie juste avec vos témoins et un petit repas a la maison et dans deux ans mariage religieux où cérémonie laïque , grosse fête avec tout le monde ! Pourquoi ça serait a toi de te plier aux exigences des autres , c'est TON mariage ! Ton chéri t'aime je suis sûre que tu peux le faire changer d'avis !
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si ça me fait tellement ch*** et ça me peine beaucoup
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais pas si un jour on pourra se marier sans masque et avec tout le monde... On verra bien mais je suis perplexe
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, c'est vraiment dommage d'annuler Smiley sad Tu en est sûre de ne pas regretter ? Smiley sad
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On avait prévu mairie et salle des fête... Oui ca me fait mal de savoir que la belle sœur dise ça fait chier en août on peut pas partir en vacances... Ou la belle mère qui dise de toute façon on viendra pas on a pas envie. De payer pour que ça finisse en divorce. Et elle. A rajouter de toute façon le covid y'en a pour 4 ans
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😕 Je viens de lire que vous avez annulé. C'est dommage. J'imagine ce que tu ressens. Et ton futur voulait annuler ou reporter ? Fêter son mariage en nombre sans masque, ça necessiterait des conditions très spéciales en extérieur avec des bonnes distances de sécurité. Le covid est là et vivre avec des si c'est de l'imaginaire. Impossible de dire quand les masques ne seront plus d'actualités dans les grands rassemblements. Est-il prêt à attendre longtemps pour obtenir ces conditions et quel compromis est-il prêt à faire par rapport à ta conception des choses ?
    Ton futur devrait garder à l'esprit le plus important pour toi et pour vous et la réalité sanitaire. C'est votre vision de votre union avant celle de la belle famille. Il faut vivre l'instant présent avec les personnes qu'on aime. C'est un sacré investissement émotionnel et financier le mariage.
    Posez-vous un peu sur tout ça pour y voir plus clair et laisser décanter. Rien n'empêche, si plus tard le virus devient inoffensif surtout pour nous les mariées en temps de covid, d'organiser une superbe fête avec un renouvellement de vœux tellement plus forts, une preuve de l'amour entre 2 personnes. Je pense que c'est tout aussi intense qu'un mariage sur le thème flash-back. Pour une fois, la robe peut reservir.
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Saône et Loire
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah p**** les belles familles!!!, comme de par hasard! Alors je te rassure, ma belle famille comme de par hasard a fait la gueule déjà durant les fiançailles où ils ont tout nique. Ils étaient clairement contre ma famille et moi. L'effet belle-mère sorcière, ils rêvent donc que nous annulions notre mariage. Si ça peut rassurer ton mari, nous non plus ne voulons pas de restrictions et honnêtement en août je ne pense pas que vous soyez impactés. C'est à l'église? Car souvent les mariés sont dispensés de masques. Et dans un endroit privé vous en avez rien à carrer. Le mieux quand on est une mariée c'est d'écouter tout le monde sauf sa belle famille.
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne perd pas espoir pensez à un report à dans quelques mois ou l'année prochaine, je suis sur que tu finira pas avoir ce mariage ♥️ C'est juste dommage que ton futur mari soit fermé au fait de restreindre la liste d'invité le plus important c'est votre union quand même et non le nombres de personnes qui seront présents ce jour là.. Je t'envoie tout mon soutien en tout cas ! ❤️
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il ne faut pas penser ça. Si tu es heureuse avec ton homme c'est le principal !
    Et peut-être quand tout sera tassé vous pourrez en reparler !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration