Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
Vanessa, le 25 Janvier 2021 à 21:15

Publié dans Organisation du mariage 77

Bon eh bien voilà... Tout le monde veut repousser le mariage... Tellement déçue.... Je n'aurai jamais de mariage 😥😥 je laisse tout tomber ça sert plus à rien.
Bon eh bien voilà... Tout le monde veut repousser le mariage... Tellement déçue.... Je n'aurai jamais de mariage 😥😥 je laisse tout tomber ça sert plus à rien.

77 Réponses

• Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non j'ai tout annulé. Jetait la seule à y croire. Seule face à la belle famille c échec assuré
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh non... J'y crois plus. J'ai apeler tous les prestataires pour annuler. De toute façon ma belle famille préfère partir en vacances
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Addicte août 2021 Finistère
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhhh il ne fait pas être si pessimiste, les mariages ont eu lieu l'été dernier, nous nous marions en mai et nous y croyons ! Tu as le temps d'ici l'été, de plus en plus de personne vont être vaccinées, ne perd pas espoir !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, c'est très tôt une telle décision par rapport à ta date. On est en hiver. Ta date est en été. Ils devraient attendre de laisser passer la saison hiver et même printemps pour se faire une opinion. Ça va évoluer. Même s'ils ont tous ce sentiment, tu peux essayer de relativiser par rapport au timing et faire abstraction. Ils auront tout le temps de changer d'avis.
    Fie toi à tes objectifs par rapport à ton mariage, la date butoir de confirmation des invités avec une marge. C'est là que tu pourras commencer objectivement à évaluer la situation et les différentes options.
    Bon courage, c'est pas facile de gérer les émotions de tout le monde.
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Vanessa, moi aussi je me marie en août et hier et aujourd'hui 2 personnes de mon entourage proche m'ont fait comprendre qu'elles pensaient que c'était cuit pour mon mariage... mais tu sais quoi ? JE LES EM***** !!!! Pas question de baisser les bras ! Août est encore loin, de base les épidémies ont tendance à se calmer avec l'arrivée des beaux jours, ca a été le cas l'année derniere, et je reste convaincue que même si les prochaines semaines seront rudes, les choses finiront par s'arranger...de plus, les gens en ont ras le bol, et il y a de fortes chances que le gouvernement relâchera complètement la pression cet été de sorte que l'on puisse se défouler... sinon ça va finir en émeutes ! Bref, accroche toi et ne désespère pas, il y a encore de l'espoir, en tout cas moi j'y crois, en nos mariages !
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte août 2021 Hérault
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement dans le même état d’esprit 😁💪🏻
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte août 2021 Hérault
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie deux semaines après toi et franchement on est positif et on ne veut surtout pas décaler pour le moment !
    L’année dernière celles qui ont décalé alors qu’elles avaient leur mariage en juillet/août/septembre ont regrettés d’avoir décalé car le mariage aurait pu avoir lieu ... donc on prendra au cas où cette décision 1 mois avant mais on y croit !!! Courage à toi !
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala, grosse déprime.
    Je suis d accord avec Gaëlle, c'est un peu tôt pour annuler poyr août.
    Ne laisse pas ces autres te dirent ce que tu dois faire. Personne n est à votre place !! Je me marie en juillet et j y crois. Je n annule pas à moins d y être obligée. Allez, c'est toi qui décide, ne fais rien sur un coup de tête. Attends au moins juin. Envoie ch... ceux qui sont négatifs !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout le monde c’est qui ?
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Saône et Loire
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu te maries en août!! Je me marie le 31 juillet avec 150 personnes et ma famille et nous on y croit! Il faut absolument te couper des médias pourris. Cet été ce sera bon !!!
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi si tot? Reflechit a des plans de secours... mais attend encore pour prendre une decision
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Saône et Loire
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh nonSmiley sad Quand est ton mariage? N'ecoute personne les gens sont fous avec le covid, il faut garder les idées claires, cette hystérie collective va prendre fin!
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Août c'est peut-être encore un peu tôt pour prendre la décision non? Quitte à repousser pourquoi ne pas le faire au dernier moment pour être sûre. Et puis la décision ne revient qu'à vous deux peu importe ce que les autres en pensent... Allez courage !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration