COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Aurore
Mariée Confirmée Juillet 2020 Aube

Perplexe

Aurore, le 19 Avril 2020 à 21:48 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonsoir à toutes

Mariage prévu le 16 mai, décalé au 25 juillet et la mon témoin commence à me dire qu'il serait bien qu'on decale encore. J'ai dû changer mon 2ème témoin à cause de la nouvelle date. Tout est prêt, on attendait le 16 mai avec impatience, 2ans de préparation et déjà décalé une fois c'était dur... D'après vous 25 juillet pour moins de 50 personnes et la fête dans une grande maison avec jardin je reste positive ou j'envisage un nouveau report ?!

11 Réponses

Activité récente par Marine, le 20 Avril 2020 à 15:19
  • Marine
    Administratrice Seine-Maritime
    Marine Online ·
    • Signaler

Coucou Aurore et Bienvenue sur la communauté ! 🤗

Nous avons ouvert une discussion : Mariage et coronavirus

• Répondre
  • Gaetane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Territoire de Belfort
    Gaetane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonne nouvelle surtout qu’IDF autant touchée que Grand Est et Franche Comté Bourgogne (on est encore un poil dans la tourmente mais ça finira bien par baisser)
    Une once d’espoir de plus 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler

Coucou j'attendrai les nouvelles directives avant de faire quoi que ce soit... il est encore tôt attendons les decrets et le plan de déconfinement sûrement annoncé le 11 mai...

• Répondre
  • Cassandra
    Super Mariée Juillet 2020 Cher
    Cassandra ·
    • Signaler
    Coucou je me marie normalement le 25 juillet aussi mais pour ma part j'y crois plus... j'ai 200 invités malgré tout j'attend maximum début mai pour changer ma date mais pour toi ayant 50 invités je ne suis pas inquiètes 🙂
    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Essonne
    Priscillia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je pense que tu peux rester positive!
    Ce n'est pas simple avec le contexte actuel je te l'accorde mais honnêtement je te conseille d'attendre et de continuer à espérer que ce beau jour va vraiment arriver!
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    Merciiiiii les filles vous refaite naître la flamme d'espoir en moi 😜 je commence à désespérer à la moindre annonce télévisé que j'entends. C'est encore plus stressant qu'un mariage en temps normal cette année.....
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    Voir message cité
    La maison dans laquelle nous nous marions est une location spéciale pour les événements. Avec boîte de nuit en sous sol, salle de réception, cuisine, chambre bref tout d'une vraie maison ou presque ... Seulement c'est pas la notre lol. J'espère que ma prestataire n'annulera pas
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Yvelines
    Mylène ·
    • Signaler
    Bonjour,
    On se marie également le 25 juillet et on es positif jai eu mes prestaires qui maintiennent également à voir quand même dans 15 j le plan de deconfinement mais au vue de ce soir on es positif on garde la date sa sera bon. Pour infos mon traiteur reprend ses mariages le 6 juin donc pas d'inquiétude surtout pour un événement privée de 50 personnes 😉
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je me dis là même chose...
    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Essonne
    Priscillia ·
    • Signaler
    Coucou.
    Si j'étais à ta place, je resterai positive.
    Cela reste un événement privé à moins de 50 personnes donc ni dans une salle de réception ni dans un restaurant, je pense réellement que tu peux garder espoir 🤞
    • Répondre
  • Lu Divine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lu Divine ·
    • Signaler
    Hello, honnêtement ça me semble bon. Si certains festivals sont autorisés d'ici là, 50 personnes ça devrait passer large d'autant plus si c'est dans une maison 🤞🏻.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇