Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Mariée Confirmée Avril 2022 Seine-et-Marne

Personnalisation

Anais, le 16 Avril 2021 à 09:29 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous

J ai plusieurs questions.Tout d'abord je recherche un site fiable pour faire des cintres personnalisés de bonne qualité.J'en ai vu plein mais je ne sais pas lequel Choisir. (Pour notre mariée et la date )Puis je voulais faire un petit cadeau pour mes temoins maisnje ne sais pas non plus .Avez vous des idées ?
Merci à tous

8 Réponses

Activité récente par Mélina, le 19 Avril 2021 à 11:42
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Anais !

Je te partages des discussions sur le sujet concernant les cadeaux à tes témoins :

Cadeaux témoins

Cadeau témoins

Cadeaux témoins et dh

Qu'offriras-tu à tes témoins ?

Et d'autres sur les ceintres personnalisés :

Cadeaux 😍

Ceintre personnalisé

Qui seront tes témoins ?

Bisous ! Smiley kiss

• Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mes témoins/demoiselle d’h’onneur je compte leurs offrir un coffret avec un pendentif pour chacune ( le même mais avec une pierre d’un couleurs différentes)
    Je pense leurs mettre aussi une petite lettre pour les remercie, un peignoir pour la préparation
    Je leurs offre la moitier de la mise en p’beauté Une petite mignonette et une petite boîte de bonbon Pour les témoins et garçon d’honneur de monsieur il aurons leurs noeud papillons dans la boîte, avec une paire de lunette de soleil personnalisé, une mignonette, et une aitres bricole que monsieur souhaite ajouter mais je ne me souviens plus
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,
    Je te suggère le site ETSY😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons commandé nos ceintres sur AliExpress et ils sont top. Tu peux aussi commander sur Etsy les yeux fermés, mais le coût sera plus important.
    Nous avons offert des pochons personnalisés à nos témoins, avec plein de petits cadeaux ! Dont, un ceintre personnalisé, un stylo, un badge, des trucs à grignoter, un comprimé de Paracétamol, des protège-talons pour les filles, etc. Nous leur avons aussi offert leurs tenues.
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Avril 2022 Seine-et-Marne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes
    • Répondre
  • Amandine
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Seine-Maritime
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello hello,

Sur le site " Save the deco " 😊Personnalisation 1
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Anais,

A l'aide d'un pochoir tu peux envisager de personnaliser toi-même les cintres. Quant aux cadeaux tu peux, par exemple, leur offrir quelque chose en lien avec ce qu'il aime. Pour te donner un exemple, je suis passionnée de chevaux et une fois on m'a offert un porte clé sur lequel il y a une mini peluche de cheval.

• Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour les contre je te conseil d'acheter des autocollants personnalisable je sais que sur Etsy ils ont en et les cintre les acheter toi même directement en magasin après avoir reçu les autocollants comme sa tu pourra directement voir si sa va avec tel ou tel cintre 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration