Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Marié Confirmé Avril 2023 Sarthe

Personne inconnu vient sur mon site mariage que faire?

Sof, le 21 Septembre 2022 à 11:40 Publié dans Aide technique 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous j'ai créé un site via mariage.net avec un code d'accès pour mes invités.et c'est étrange depuis hier j'ai un certain montse qui soit disant à répondu à un test que je n'ai pas fait et aussi qui s'est validé dans mes invités.que je ne connaît pas.et quand je vais voir rien ne s'ouvre et ça m'envoie sur mon site.et j'ai regardé dans ma liste d'invités personne à se nom s'est validé. Est ce possible que quelqun soit rentré sans mon autorisation alors que normalement je suis censé avoir un avertissement de ceux qui rentre sur mon site par mail.jai decouvert ca dans activités nouveautés. est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?merci d'avance pour votre aide

12 Réponses

Activité récente par Manuella, le 23 Septembre 2022 à 07:01
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai eu le même soucis il faut mettre un mot de passe pour que t’es invités seulement viennent dessus mais il faut leurs communiquer
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sof 🙂

    C'est assez étrange... En effet, comme nos équipes te l'ont dit, nous n'intervenons en aucun cas sur les sites de nos futur(e)s marié(e)s.

    Cette personne a probablement obtenu le mot de passe par le biais d'un de tes invités.

    Je suis désolée de ce désagrément. Pour plus d'infos, n'hésite pas à écrire de nouveau à info@mariages.net 😊

    Belle journée à toi ☀️

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet c’est bizarre cette histoire. C’est pas cool si un invité a donné ton code.
    J’espère que tu trouvera le problème! Bon courage.
    • Répondre
  • S
    Marié Confirmé Avril 2023 Sarthe
    Sof ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En faites c'est info sans "s" et "s" à mariages. J'ai envoyé un mail.on m'a répondu qu'ils n'interviennent jamais sur les sites des mariés. Que ça doit être moi qui est donné les informations à un contact à moi que je n'ai pas invité à mon mariage ou que mes invités on donné le code à quelqu'un d'autres.
    Mdr la blague.faut que je le prenne comment.........
    Merci quand même à vous les filles de votre aide vs vs aurez au moins essayer de m'aider.En tt cas encore des notifications de cette personnes sur mon site et rien de valider dans mon appli étrange.invité surprise peut être.en tt cas ça commence à me f..... c......Moi qui n'était pas trop pour un site car tjs appréhension et je me suis lancé quand même au vu des bon retour sur l'appli mariage.net. bah déçu 😞 Allez bonne soirée a tous je vais essayer de trouver le problème Bon préparatifs à toutes et tous
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince. Tu as bien mis le « s » à info?
    Parfois on peut oublier.
    Sinon passe par le formulaire de contact directement depuis l’application ou le site.
    • Répondre
  • S
    Marié Confirmé Avril 2023 Sarthe
    Sof ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens d'envoyer un mail à l'adresse mail que vs m'avez donné et il n'existe pas.mon mail est revenu non envoyé .
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Très bizarre!
    Envoie un mail à infos@mariages.net. Ils pourront t’aider je pense.
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très étrange mais il y a apparemment de plus en plus de faux profil sur l’appli. J’espère que tu trouveras une solution rapidement
    • Répondre
  • S
    Marié Confirmé Avril 2023 Sarthe
    Sof ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais pas où faut aller pour contacter le service technique du site.vous savez où faut que j'aille pour les contacter?
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello c'est byzarre il faudrait voir avec le service technique du site
    • Répondre
  • S
    Marié Confirmé Avril 2023 Sarthe
    Sof ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci.oui c'est étrange je trouve
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ça semble très bizarre. 🤔
    J'ai déplacé ton post dans la rubrique aide technique. J'espère que tu auras des réponses à ce souci rapidement. Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration