Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bibi
Mariée Confirmée Novembre 2017 Nord

Perte de poids

Bibi, le 1 Janvier 2017 à 22:10 Publié dans Beauté 0 63
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles, une belle et heureuse année à toutes!
Je viens vers vous ce soir parce que je ne suis pas à l'aise dans mon corps et je souhaiterai perdre du poids
Je suis donc à la recherche d'astuce, de programme ou de quelqu'un qui voudrait qu'on s'entraide pour réussir à devenir une petite bombe pour plaire encore plus à mon homme :p
Bonne soirée!

63 Réponses

Activité récente par Séverine, le 27 Juin 2019 à 07:31
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ce post date de plus de 2 ans...
    • Répondre
  • A
    Haute-Garonne
    Azerty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Moi je vous conseillerais le programme The Solution
    Ils proposent des exercices et une liste de course pour perdre du poids, en plus c'est gratuit pendant 7 jours si vous voulez testez
    https://gomis4141.wixsite.com/thesolution
    • Répondre
  • A
    Haute-Garonne
    Azerty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Moi je vous conseillerais le programme The Solution
    Ils proposent des exercices et une liste de course pour perdre du poids, en plus c'est gratuit pendant 7 jours si vous voulez testez
    https://gomis4141.wixsite.com/thesolution
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Décembre 2018 Paris
    Nadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je voudrais partager mon histoire sur les régimes avec vous, Je me suis aperçu il y a 6 mois, que les régimes ne me faisaient rien, j’ai en effet tenté pendant 3 mois, un fameux régime recommandé par une amie, qui n’aurait a priori plus besoin de faire ses preuves, cependant après 3 mois j’avais seulement perdu 3kg environ. Quelle incompréhension quand je me suis pesé sur la balance :p . Je me suis donc orienté vers les compléments alimentaires et les brûleurs de graisse, bien moins limitatifs qu’un régime. C’est là que j’ai découvert :reductil sibutril 15 mg. J’ai réussi a perdre 18 kg en 6 mois seulement. Grâce à ces petits comprimés j’ai aujourd’hui un poids qui me convient un peu plus, mais je suis toujours en perte de poids, il me reste encore 5-6kg a perdre. C'est un ami coach sportif qui m’a recommandé ce produit, il n’y a donc à priori aucuns soucis à avoir et il peut s’acheter en pharmacie, en ligne par exemple sur Pharmacy-weightloss.net

• Répondre
  • Lulu78
    Mariée Addicte Juillet 2018 Yvelines
    Lulu78 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso j'ai eprdu 10 kg depuis septembre 2017.

Avec Weight Watchers. mais pas la formule Online, je vais aux réunions une fois par semaine et tout!

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Rhône
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

A mon avis c'est pas toujours facile de trouver le meilleur programme minceur surtout quand prend très vite du poids. Tous ces programmes minceurs n'ont fait que reprendre de nouveau. Alors j'ai décidé de suivre un cours de traitement avec lida daidahua, c'est un coupe-faim minceur qui diminue l'appétit, il brûle les calories et favorise une perte du poids rapide et durable. Pendant 3 mois j'ai perdu 16 kilos subir des effets secondaires. J'ai acheté lida sur une pharmacie en ligne http://reductil-shop.com sans ordonnance mais fiable et sécurisé

• Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juin 2017 Ain
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors il y a quelques années j'étais suivie par une nutritionniste, j'ai vite arrêté je pense que je n'était pas prête 😱 er quand j'ai voulu maigrir pour mon mariage jai ressorti le planning repas qu'elle m'avais fait 😉 apres ça c'est la phase pour perdre du poids rapidement, tu peu rajouter 100g de féculent le midi et de la viande maigre pour le soir 😁
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Experte août 2024 Ardèche
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Marie.

Whaou géniale. ..33 kilos... chapeau.😉.

Tu peux être super fière.

Donc 0 féculents.
    😦
    200 g de fromage blanc. . Pas +???
    Le soir tu peux pas faire lég et poulet ??
    Pas de fruit sauf collation ???

Je sais pas si j'y arriverai ....

Tu as connu comment cette méthode ?

Merci
    Mag
    • Répondre
  • Tiph
    Mariée Curieuse août 2018 Ille et Vilaine
    Tiph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part le plus simple c'est de retirer tout ce qui est sucré de l'alimentation, sauf les sucres naturels : dans les fruits, le miel, le sirop d'agave. Et un ou deux repas par semaine où tu ne te restreint pas (quand tu sors ou si tu es invitée par exemple).

• Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2018 Yonne
    Luciole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais pris 10 kgs en 1 an. Alors j'ai opter pour le choix d'aller me faire aider avec un diététicien car je mangeais n'importe comment à n'importe quelle heure. Le sport je ne fesais pas ce qu'il fallait. Et depuis que j'ai commencé en juin j'en suis à 7. J'ai redecouvert le plaisir de bien manger et de faire du sport. Il me soutient me donne de bonnes recettes et je ne me prive de rien. J'ai beaucoup diminué l'alcool, les gâteaux apéro, la viande et le fromage lol
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juin 2017 Ain
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !! Effectivement le régime est un peu harde mais jai reussi a perdre 33kg en 8mois (je fesais 103kg en octobre 2016 et 70 le jour de mon mariage en juin 2017) le changement d'alimentation etait très dure au départ mais je pensais au mariage dès que mon ventre criait famine et tout c'est bien passé !! 😜 je n'est pas fait de sport pendant mon régime je viens juste de m'y mettre pour perdre encore 15kg car maintenant le régime seul ne suffit plus... Le secret est surtout de ne olus manger le soir ou alors tres légé (soupe de légumes maison ou jambon blanc) et surtout supprimer tous les sucres superflues... Après au troisième mois de régime je me fesais un petit plaisir par semaine mais surtout pas d'alcool et de mal bouffe style MC do ou autre 😁
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Marie.
    Je suis de voire la suite de ton poste. Cette répartition alimentaire n'est pas trop hard ? Tu fais du sport ?? Désolée j'ai pleins de questions... Merci à toi
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Marie.
    Cela m interresse.. Tu peux me dire?? Ta méthode ? Merci mag
    • Répondre
  • Nathalie
    Seine-Saint-Denis
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

En effet rien de mieux que le régime et du sport ...

Essaie en salle, oui encore un coach sportif particulier c'est encore mieux car réponds à tes attentes et s'adapte à ton niveau ! moi j'en ai trouvé un après plusieurs recherche sur le site www.le-bon-coach.fr et j'en suis ravi ! bon certes sa a un cout mais on a rien sans rien Smiley winking

Courage à toutes !!

• Répondre
  • Sabine
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

WW et du sport... en moyenne 2 kg par mois sans tomber malade et que tu ne reprendras pas.

• Répondre
  • Bibi
    Mariée Confirmée Novembre 2017 Nord
    Bibi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors les filles, tout d'abord merci pour vos réponses si nombreuses et intéressantes Smiley smile Suite aux avis nombreux sur le secret du poids, j'ai commencé lundi, ca me paraît assez simple, ça motive à ne pas grignoter les petits trucs à côté ^^ Et j'ai aussi recommencé le top body challenge 1 pour la enieme fois en espérant m'y tenir ou au moins trouver la motivation de faire du sport ! J'ai fait les séances de lundi et aujourd'hui et j'en ai déjà marre ca vous montre mon côté sportif :p
    Bref mon cheri est à fond derrière moi et j'espère que je vais atteindre les objectifs, je vous le souhaite à toutes !
    • Répondre
  • Eléonore
    Super Mariée août 2018 Vendée
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les filles, alors moi j ai du perdre du poids suite à une maladie, et ma diététicienne m a conseillé une méthode d alimentation qui n était pas vraiment contraignant! Juste il fait s y tenir!Donc l idée CeSt de rédiger à la semaine son menu en équilibrant sur la semaine, et normalement cest sur 2 semaines qu'on doit équilibré pour avoir de tout! Et secon conseil, je devais manger que quand j avais faim! Donc si a un repas je n ai pas faim je ne mange pas, et au repas suivant je ne dois pas manger plus que un repas normal! En ce qui me concerne en 9 mois j ai perdu près de 12 kg, et pour compléter en période de fête je fesais une monodiet par semaine ( ne manger qu un seul aliment toute la journée sur internet cest bien expliqué!) Perso j ai décidé de recommencer cette méthode qui eSt plutôt sympa! J'espère que ça pourra aider certaines!
    • Répondre
  • Emilieclochette
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Nièvre
    Emilieclochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de perdre 7kg avec l'application m'y fitnesspal et 1200 kcl par jour. Tout s'est bien passé je suis ravie. Je Continuerais bien mais plusieurs amis m'ont dit que j'avais déjà trop perdue donc maintenant je fais simplement gaffe à stabiliser Bon courage mais le jeu en vaut la peine.Smiley tongue
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voila, par contre c'est vieux. Si vous l'achetez vous le trouverez que sur Internet et surement d'occasion

Livre du Dr Abravanel

Livre du Dr Abravanel

• Répondre
  • Chou
    Super Mariée août 2017 Ille et Vilaine
    Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux ns en dire plus merci
    • Répondre
  • Chou
    Super Mariée août 2017 Ille et Vilaine
    Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as une photo de ton livre stp merci
    • Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut acheter le bouquin (environ 18€) dedans tu as un questionnaire à faire, cela va te dire quel type de morphologie tu es et c'est en fonction de ça que tu as un régime. Le Dr part du principe que dans un corps humain il y a 3 (chez l'homme) & 4 ( chez la femme) glandes qui dirigent ton corps il faut déterminer laquelle (grâce au test) et après dans le bouquin tu as "ton" régime.Par exemple moi c'est la glande de la thyroïde du coup il faut que j'arrête absolument le sucre car c'est ce qui stimule le pluq cette glande et après le reste j'y ai le droit ( viande rouge 1 à 2 fois par semaine, yaourt 2 à 3 fois par semaine) les féculents à base de farine complète et du pain complet. Perso je suis très difficile, donc ya ta des très trucs que je ne respect Pas, le matin je dois manger oeuf avec un peu d'huile végétale pour faire cuire si besoin pain complet infusion de framboisier et je sais plus quoi mais moi je prend oeuf et jus d'orange...Bref je t'ai raconté ma vie ^^
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as le temps (car oui bien manger c'est aussi cuisiner!) alors je te conseille Weight Watchers qui marche très bien. J'avais commencé l'année passée mais jai pas pu suivre car mode de vie pas compatible (pas le temps de faire a manger, déplacements, resto tout le temps..) mais j'avais perdu presque 15kg en 4mois (attention la perte est proportionnelle a ce qu'il y a a perdre forcément, pour moi c'était qu'un debut ca lol). Je te conseille en sport si tu veux le faire chez toi le rameur ! Ça muscle uniformément l'ensemble du corps, très encourageant car on voit bien et vite la perte et en plus ça fait un très bon cardio! Sinon la marche y a que ça de vrai, j'ai change de boulot il y a un mois, je fais (par obligation car loin du métro) 8km par jour, j'ai perdu 12kg et deux tailles déjà! Bref a toi de trouver ce qui te va le mieux Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2018 Vendée
    Sonia85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je démarre le programme WW et je reprends le sport. Ça ne me coûte rien car je l'avait déjà fait il y a quelques années et j'ai tous les livres à la maison !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Juillet 2019 Puy-de-Dôme
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai démarré le sport hier avec l'application fizzup. Je l'avais déjà fait et ça marche bien sur moi.
    • Répondre
  • L
    Marié Addict Avril 2017 Seine-et-Marne
    Lebon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C quoi le régime à faire ça peu m'intéresser lol
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2018 Seine-Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons la même résolution pour 2017! J'ai commencé WW lundi. Je pense que c'est ce qu'il me convient le mieux... on mange de tout, on ne s'affame pas et le comptage des points n'est pas si terrible avec l'appli!! Bon courage à toi!!
    • Répondre
  • Tortouille
    Mariée Experte Février 2018 Hérault
    Tortouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j'utilise fat secret depuis plusieurs années et chaque fois que j'ai des kilos à perdre j'utilise cette application ! C'est gratuit et tu peux aussi manger ce que tu veux!
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'application le secret du poids j'adore ca te permet de manger de tout raisonnablement et le programme de sport top body challenge en 12 semaines est vraiment bien aussi!
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Confirmée Juin 2030 Hérault
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh purée j'ai pas fais attention à la faute de frappe mdr 😂
    • Répondre
  • Victoire
    Mariée Addicte Septembre 2017 Sarthe
    Victoire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Moi j'ai commencé l'aquabike à raison d'une séance par semaine et je vais me mettre à courir une fois par semaine. L'aquabike m'a permise de perdre en tour de cuisses et fesses ! C'est déjà pas mal ! 😉 bon courage à toi !
    • Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je fais le régime D du Dr Abravanel (américain). Moins 5kg en 3 mois en ne le respectant pas trop & sans faire de sport !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration