Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bibi
Mariée Confirmée Novembre 2017 Nord

Perte de poids

Bibi, le 1 Janvier 2017 à 22:10

Publié dans Beauté 63

Bonsoir les filles, une belle et heureuse année à toutes! Je viens vers vous ce soir parce que je ne suis pas à l'aise dans mon corps et je souhaiterai perdre du poids Je suis donc à la recherche d'astuce, de programme ou de quelqu'un qui voudrait qu'on s'entraide pour réussir à devenir une petite...
Bonsoir les filles, une belle et heureuse année à toutes!
Je viens vers vous ce soir parce que je ne suis pas à l'aise dans mon corps et je souhaiterai perdre du poids
Je suis donc à la recherche d'astuce, de programme ou de quelqu'un qui voudrait qu'on s'entraide pour réussir à devenir une petite bombe pour plaire encore plus à mon homme :p
Bonne soirée!

63 Réponses

• Laetitia
    Mariée Addicte Avril 2022 Côtes d'Armor
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonne année à toi aussi!
    une piste parmis celles qui te sont prposées: eviction des PL et des POA (produits laitiers et produits d'origine animale).
    plus difficles à digérer et à assimiler par nos petits corps de rêves ils peuvent freiner les efforts d'un régime alimentaire.

le petit +? une peau qui retrouve un bel éclat Smiley smile

(a fuir surtout : les régimes hyper protéinés. redoutablement efficaces ils sont aussi redoutables pour les reins et la santé en général et bonjour la reprise des kilos derrière)

bon courage!

• Répondre
  • Vaness
    Mariée Confirmée août 2017 Doubs
    Vaness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci beaucoup
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Moselle
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas. C'est quoi?
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Septembre 2017 Nord
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un système de point par semaine Ils ont des super recettes pas compliqué à faire et avec des aliments sur que tu trouves facilement Après si tu ne manges pas entre les repas et faire un peu sport et mélanger équilibre Courage moi aussi je dois prendre un peu
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juin 2017 Ain
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir !! J'ai vu ton post pour la perte de poid et si tu veut un peu d'aide je voulais perdre moi aussi 35kg et Jan est déjà perdu 20 en 3mois Smiley smile si tu veut discuté ya pas de soucis
    • Répondre
  • Sol'ch
    Super Mariée Mai 2017 Eure
    Sol'ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un petit plus pour aider à éliminer et c'est aussi très bon pour la santé ! Prendre un jus de citron dans un verre d'eau à jeun tous les matins. Mon objectif 8 kg à perdre avant le 6/05/17. Aie aie !!! Bon courage à toutes ^^
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juin 2017 Ain
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!! Alors voilà ma petite histoire... Il y a 3mois, je pesait encore 102kg... J'ai eu un déclique "je suis et vais être hideuse en mariée" le mariage est une bonne motivation moi qui mangeais des que ça n'allais pas j'ai dit stop !! J'ai donc décidé de commencer un régime basé sur les conseils d'une nutritionniste, j'ai donc déjà perdu 20kg (Jan suis à 82 et je voudrais descendre à 65kg pour mon mariage le 24juin) voici ce que je mange :-Petit déjeuner: café sans lait sans sucre et 200g de fromage blanc 0%-Repas du midi :150g de viande grillée avec légumes à l'huile d'olive -Pause 16h (moi je ne la fait pas): barre de chocolat noir ou un fruit -Repas du soir: un bol de soupe faite maison ou deux tranches de jambon blanc!!
    Voilà désolé pour le pavé j'espère que ça t'aidera un petit peu !!
    • Répondre
  • Vaness
    Vaness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok et ca se passe comment enfaite ? Parceque jen ai entendu parler mais jai jamais compris comment ils sy prenaient
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte août 2018 Haute-Garonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais une offre à 45 euros pour 3 mois sinon c'est 20 euros par mois
    • Répondre
  • D
    Mariée Curieuse Avril 2017 Nord
    Duvergey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi mariage avril 2017 il faut que je perde 8 kilos comment faire
    • Répondre
  • Vaness
    Vaness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais ca coute cher weit wacher non ?
    • Répondre
  • Sèv ❤️
    Super Mariée Juillet 2017 Gard
    Sèv ❤️ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai perdu 10kg grâce à Weight watchers et franchement c'est un bon programme pas compliqué et sans trop faire de sport Smiley tongue
    Je m'y suis remise ce matin pour perdre les 8 derniers
    • Répondre
  • Sarah
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Hauts-de-Seine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai essayé l'appli Fizzup. Ça permet d'avoir un coach sur demande Et possibilité de faire du sport sans se déplacer à la salle! Ça m'aide beaucoup. Bon courage en tout cas
    • Répondre
  • Vaness
    Vaness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou coucou si tu veux on peux senvoyer des message sentraider ca donnera du courage au deux
    • Répondre
  • Emii
    Super Mariée Juillet 2018 Bas Rhin
    Emii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Mariage en juillet 2018 donc je m'y mets. Je veux perdre au moins 10 kilos avant novembre quand j'irai chercher ma robe. Je compte simplement manger moins, banir toutes les boissons au sucre ajouté et me mettre au sport (je suis inscrite à la salle depuis 6 mois mais je paye dans le vide depuis septembre lol). J'avais essayé un programme so shap mais c'était dégueu lol
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Mai 2017 Finistère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, moi j'ai perdu 10 kg avec herbalife ( . Je compte encore en perdre deux ou trois pour le mois de mai Smiley smile .

• Répondre
  • Eugenie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Hérault
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai qu il faut compter les points mais j'en suis ravie de cette méthode
    • Répondre
  • Magali
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Hérault
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les filles et bonne année Moi j avais naturhouse pas pour mon mariage mais pour moi simplement . En 8 mois j ai perdu 26 kg en combinant le régime avec bcq de sport et en me faisant plaisir de temps en temps . Je le conseille vivement . Mon mariage est prévu pour Mai 2018 et je compte bien le recommencer en septembre Car j attend un heureux événement donc y aura quelque kilos à perdre Courage à vous toutes
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Addicte Juin 2018 Seine-et-Marne
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pareil Par ici. Objectif -10 kilos pour mon mariage en juin 2018. On peut se suivre
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Loiret
    Choupa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il te reste donc 1002 ans pour perdre tes kilos !!! Je pense qu'en 3018 tu ne peseras plus que qq grammes... Bon courage 😂😂😂
    • Répondre
  • Duret
    Mariée Confirmée Mai 2017 Vaucluse
    Duret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles .moi aussi du poid a perdre ,j'ai tenter d'aller à natur house et jen suis bien contente car jai commencer le 6 decembre semaine dernière aurait a moin 3kg800 hâte d'être vendredi de revoir ma nutricioniste pour voir combien j'ai re perdu.Une reconnait qur cela me coûte des sous a peu prêt 40 euro par semaine mes tellement envie de maigrir puis j'avais plus le choix pour ma santé .
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Nord
    Herteler ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai 5kilo à perdre je reprend le sport demain est en même temps je vais reprend le secret du poids
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte août 2018 Haute-Garonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis weight watchers j'ai déjà perdu un peu plus de 3 kg en un mois. C'est génial et très facile
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de soucis, c'est pas évident quand on arrive sur le forum mais tu verras c'est une mine d'or!
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai aussi fais le secret du poids ;-) J'en etais super ravie! C'est cool et facile! Bref un truc pour moi parce que je suis une accro a certains aliments interdit normalement en regime,... Qui ne le sont pas avec secret poids!
    • Répondre
  • Bibi
    Bibi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas trop contraignant? J'en ai une image un peu négative je saurai pas trop expliquer pourquoi ^^
    • Répondre
  • Bibi
    Bibi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'ici 2018 ça devrait aller en tout cas je te souhaite de réussir tes objectifs! Moi j'aimerai perdre 22kg mais si j'en perds 15 je serai deja ravie :p Je vais aller voir le secret du poids merci !
    • Répondre
  • Bibi
    Bibi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis desolee je n'avais jamais remarqué la fonction recherche :oMerci beaucoup je vais lire tout ça ! Smiley laugh
    • Répondre
  • Eugenie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Hérault
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et bonne année ! Je me suis inscrite à Weight watcher et j'en suis franchement ravie Smiley shame
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Confirmée Juin 2030 Hérault
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,Si ca t'intéresse moi aussi je dois perdre du poids. Beaucoup de poids...Mon but est de perdre 35kg. J'ai téléchargé une application qui s'appelle "le secret du poids" c'est totalement gratuit et ca m'aide pas mal. Pour le moment j'ai perdu 4 kilos. Mon objectif doit être atteint pour mon mariage le 21 Juillet 3018. Voilà voilà
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a presque 120 000 posts sur la perte de poids, n'hésite pas à faire une recherche.Les mariées ont déjà dévoilés tous les secret, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur... Bonne recherche!

Perte de poids - 1
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration