Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne

Perte de Poids

Laurianne, le 24 Octobre 2022 à 18:15

Publié dans Avant le mariage 37

Bonjour à tous Je souhaiterai perdre du poids mais surtout ne pas en prendre Je mesure 1m70 pour 80 kg Je suis énorme je trouve Aidez moi les filles Conseils ?
Bonjour à tous
Je souhaiterai perdre du poids mais surtout ne pas en prendre
Je mesure 1m70 pour 80 kg Je suis énorme je trouve Aidez moi les filles Conseils ?

37 Réponses

• L
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma robe est déjà commandé effectivement
    • Répondre
  • L
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu fais comment ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Mai 2023 Isère
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Il te faut peut être un petit rééquilibrage alimentaire et plus de sport pour perdre les quelques kilos que tu penses avoir en trop avant le jour J Smiley smile en tout cas ne saute pas de repas et mange à ta faim (plus de fibres, des glucides complets..). Le fait de te priver n'aura que l'effet inverse une fois que tu remangeras normalement. Si tu as besoin d'un suivi tu peux peut être contacter un bon diététicien ?
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Une seul conseil que je peux donner surement c'est : ne pas perdre trop de poids quand la robe est déjà commandée... J'ai perdu 13 kilos avant mon mariage et la robe a été très difficile a retoucher.

• Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juillet 2023 Seine-Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

alors non tu n'es pas énorme déjà !

Et ton mariage est dans 10 mois, tu a le temps de perdre tranquillement jusque la mais il faut commencer maintenant le rééquilibrage alimentaire et si possible un peu de sport régulièrement....

Courage, moi mariage prévu en juillet 2023 et j'ai déjà perdu 4kg, il m'en reste encore 4 a perdre jusqu’à l'essayage final de la robe le 1er juillet... doucement mais surement et sans me privée !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration