Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Août 2020 Bas Rhin

Petit coup de blues

Laetitia, le 8 Juin 2020 à 00:30 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Salut.

J ai besoin de me confier. Pourquoi ce putain de covid est apparu. Pour foutre le bordel dans l organisation d un simple mariage tant attendu et planifié depuis longtemps. Ok je sais que la santé est plus important et que des personnes on d autre tracas plus important. Ou bien on du reporter en 2021. Mais je suis blazer et je ne sais plus quoi faire
Faudrait plus tôt accepter et faire avec et trouver des solution si cela se fait en aout. Mais dans quel conditions ? Bouhhhh DSK deprime du soir

9 Réponses

Activité récente par Laure, le 9 Juin 2020 à 12:07
  • Laure
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c est très dur
    Moi ça commence aussi à me. Gaver
    Tout est flou même. Les. Prestataires ne save pas vraiementLa salle. Communale pr l instant chez nous pas de dancing et repas assisJ espère qu au 22 juin on sera fixer un mariage demande de l organisation et nous ne pouvons pas être fixer 15 jours avant
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laeticia !
    Je comprends ton désarroi !
    Mais je suis sûre que ton mariage sera encore plus beau !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oh je suis exactement dans le même état d’esprit que toi. Je suis épuisé psychologiquement. Entre le mariage qui ńavance pas a cause de la mairie était quelques problèmes familiaux je suis entrain de peter un plomb.
    Bon courage
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Août 2020 Oise
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,



    Ça va aller, la situation s’améliore de semaine en semaine. Des manifestations ont lieu depuis deux WE et le nombre de cas n’a pas évolué. Franchement fin juin, le gouvernement sera fixé, et il verra bien qu’ils pourront nous rendre nos libertés! Il y aura sûrement des restrictions mais je suis persuadée qu’on arrivera à faire en sorte avec nos mairies et nos prestataires que cela ne se ressente pas trop!
    Il faut croiser les doigts pour que ça continue comme ça, mais pour moi je pense que il n’y a pas de raison que ça n’aille pas si la situation évolue toujours dans ce sens !
    Essayons de garder notre optimiste!
    Bonne journée
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Août 2021 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Comme je te comprends, notre mariage est prévu fin Aout et nous devons attendre le 22 juin pour savoir si ça pourra se faire ou pas.

    Force et courage à toi, tant que l'amour est la, ça ira.

    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense qu’il faut que tu gardes le moral (même si plus facile à dire qu’à faire) car cette année a été riche en rebondissements (et c’est pas encore fini je pense) mais si ton mariage est maintenu tu seras une Warrior ! Après c’est à toi de voir suite aux annonces gouvernementales et aux restrictions qui viendront par la suite ce que tu veux faire... et ce qui est le mieux pour vous...
    Personnellement, nous avons fait le choix de décaler l’église et la fête au 03 juillet 2021 et de garder la mairie cette année au 04 juillet 2020 et nous sommes soulagés comme ça au final...
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Putain de covid oui !!!


    Nous c'était le 30 mai et hier coup de blues car je remet tout en question. J'ai presque envie de tout annuler.
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Somme
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Restez positives les filles ! Nous Juillet et on maintient...

    Le tout c'est de savoir si ton traiteur met des distanciations pour les tables (certain demande 1m entre chaque personne et port du masque dès que tu quittes la table, du n’importe quoi d'ici 2 mois on en parlera quasiment plus !)

    Allez courage ça va le faire...

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Août 2020 Gironde
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis exactement dans la même situation que vous ! Coup de blues toute la journée, je ne sais plus quoi penser !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration