Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme

Petit déception

Sarah, le 21 Décembre 2022 à 09:09

Publié dans Mode nuptiale 35

Salut les fm j'espère que vous allez bien. De mon côté je fais face à une petite déception (bien futile vous allez comprendre) mais comme personne dans mon entourage ne semble comprendre pourquoi j'ai envie de me plaindre un tout petit peu alors je viens ici où je suis sûre que d'autres fm me...

Salut les fm j'espère que vous allez bien. De mon côté je fais face à une petite déception (bien futile vous allez comprendre) mais comme personne dans mon entourage ne semble comprendre pourquoi j'ai envie de me plaindre un tout petit peu alors je viens ici où je suis sûre que d'autres fm me comprendront.

Il y a quelques années avec mon chéri nous étions en visite à Cannes et il avait trouvé de superbes chaussures dans une petite boutique indépendante. Il n'a jamais pris le temps de les faire à son pieds alors il ne les a quasiment jamais portées d'autant plus que ce sont des chaussures un peu chic. Avec le mariage qui approche je m'étais dis que ce serait l'occasion rêvé pour lui de les porter. Je l'ai donc encouragé à les porter pour aller faire ses essayages en septembre. Tout en sachant que bien sûr il allait peut-être devoir choisir d'autres chaussures notamment pour une question de couleur.

Après qu'il ait terminé ses essayages j'apprends qu'il a choisi d'autres chaussures que celles qu'il avait déjà car je cite "celles de la boutique vont bien mieux avec le costume". Ok pas de soucis, je me dis que du coup il a trouvé des chaussures encore plus belles ou que la couleur n'était pas la bonne.

Hier soir il rentre à la maison avec son costume et ses chaussures qu'il était allé récupérer à la boutique. Je n'ai pas vu le costume car je veux attendre le jour j pour le découvrir dedans mais il m'a montré les chaussures car il devra les porter à la maison pour les faire à son pied. Et là je suis un peu déçue en les découvrant car elles sont quasiment de la même couleur que les chaussures qu'il a déjà. Et elles ressemblent à peu près à toutes les chaussures de mariage pour homme qu'on voit partout alors que celles qu'il avait acheté à Cannes sont bien plus belles et originales. Elles avaient aussi coutées 2x plus cher que celles de la boutique de costumes donc j'avais vraiment envie de le voir les porter un jour avec un costume. Je m'attendais vraiment à mieux concernant celles qu'il a finalement choisies. Quand il m'a demandé ce que j'en pensais je n'ai pas pu totalement cacher ma déception et j'ai juste dis que là comme ça je préférais celles de Cannes mais que je ne les aient pas vu avec le costume alors je ne peux pas trop juger.

Bon je vous avais prévenu c'est hyper futile, ce ne sont que des chaussures et même pas les miennes en plus. Et comme m'a dit ma soeur "personne ne va le remarquer" mais en fait je m'en fiche complètement des autres, évidemment qu'ils ne vont pas le remarquer, c'était juste pour moi. Voilà d'ici quelques temps je n'y penserais plus sûrement mais là j'avais juste envie d'évacuer un peu ma déception.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

35 Réponses

• Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sarah! Tu es complètement dans ton droit de te plaindre et si on a bien un moment pour le faire c'est bien quand on prépare notre mariage!!!

C'est rageant, eux ne voient pas la différence entre corail et orange ou entre nude et beige mais nous on sait ce genre de choses! Après je serais d'avis de lui faire confiance, il as le droit aussi de se faire plaisir. En tout cas moi je vois ça comme ça ; il achète ce qu'il veut tant que ça lui fait plaisir Smiley smile Par exemple pour son alliance il est difficile et il as des goûts très moderne, il a même choisi un modèle or jaune et or blanc alors que je déteste l'or jaune et qu'il n'y en a pas ni dans ma bague de fiançailles, ni dans mon alliance. Je trouve que ça ne fait pas assorti mais c'est pas grave, tant que ça lui plaît Smiley smile

• Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pourquoi pas, je n'y avais pas pensé, je lui en parlerais !

• Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourquoi tu lui propose pas un compromis il mets celle de canne pour la cérémonie et les photos puits les neuve pour la fête si sa te tiens a coeur il devrais comprendre

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration