Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin

Petit délire : quel était le type de robe de mariée, l'année de ma naissance ? ( Oui, je sais, je ne suis pas toute seule dans ma tête :p )

Lili, le 18 Avril 2016 à 21:55

Publié dans Mode nuptiale 183

Je surfe ça et là, sur le net et puis, dimanche après-midi, je me dis : " Tiens, ce serait marrant de voir les robes de mariée l'année 1982, histoire de voir comment les filles s'habillaient pour leur grand oui, quand moi, j'ai poussé mon premier grand cri ! :p " Et moi, voilà, parti en recherche...

Je surfe ça et là, sur le net et puis, dimanche après-midi, je me dis : " Tiens, ce serait marrant de voir les robes de mariée l'année 1982, histoire de voir comment les filles s'habillaient pour leur grand oui, quand moi, j'ai poussé mon premier grand cri ! :p "

Et moi, voilà, parti en recherche sur internet, et j'ai trouvé, THE robe de 1982 ! Et bien, je suis bien contente que les modes changent.

Je vous laisse la découvrir :

Robe de mariée année 1982 ( l'année de ma naissance )

Robe de mariée année 1982 ( l'année de ma naissance )

Dès que je l'ai vu, j'ai toute suite penser aux vieilles robes de bal de mes Barbies et j'ai croqué ma petite madeleine de Proust et je me suis dis, tiens je vais partager avec les filles.

Alors, vous la trouvez comment la mariée 1982 ? Et vous, quelle est votre mariée d'année de naissance, parce que je pense qu'on est pas toutes de 1982... Qui veut délirer avec moi, allez me laisser pas toute seule ! ! Smiley laugh

183 Réponses

  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Charente
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu la même réflexion ... même si je trouve que ma maman était très jolie Smiley smile
    • Répondre
  • Chacha
    Mariée Addicte Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis bien contente d'être nait en 90 et pas marié
    • Répondre
  • Jen'
    Mariée VIP Août 2017 Maine et Loire
    Jen' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voila ce qui se faisait en 1988... mon dieu... mais je n'ai qu'a regarder les photos de mariage de mes parents car ils se sont mariés été 1987 (oui oui je suis née 9mois pile poil apres lol) et mon dieu mon dieu mon dieu

    Petit délire : quel était le type de robe de mariée, l'année de ma naissance ? ( Oui, je sais, je ne
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma photo préférée de 1987.
    Puis la couverture de pronuptia pour 1987
    Puis une photo de 2 robes style parisienne (et on voit des tétons).
    Puis 2 robes "classiques" de l'année
    Puis 2 robes style marin
    Puis 2 robes style champêtre (et oui champêtre ^^)
    Et en bonus le costume de monsieur.
    Je vous donne ma source.
    http://www.pronuptia.com/fr/les-collections-dans-le-temps/1980-1989


    Petit délire : quel était le type de robe de mariée, l'année de ma naissance ? ( Oui, je sais, je ne

    Petit délire : quel était le type de robe de mariée, l'année de ma naissance ? ( Oui, je sais, je ne

    Petit délire : quel était le type de robe de mariée, l'année de ma naissance ? ( Oui, je sais, je ne

    Petit délire : quel était le type de robe de mariée, l'année de ma naissance ? ( Oui, je sais, je ne

    Petit délire : quel était le type de robe de mariée, l'année de ma naissance ? ( Oui, je sais, je ne

    Petit délire : quel était le type de robe de mariée, l'année de ma naissance ? ( Oui, je sais, je ne

    Petit délire : quel était le type de robe de mariée, l'année de ma naissance ? ( Oui, je sais, je ne

    Petit délire : quel était le type de robe de mariée, l'année de ma naissance ? ( Oui, je sais, je ne

    Petit délire : quel était le type de robe de mariée, l'année de ma naissance ? ( Oui, je sais, je ne

    Petit délire : quel était le type de robe de mariée, l'année de ma naissance ? ( Oui, je sais, je ne
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Avril 2016 Nord
    Anso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Diana etais belle, son coeur aussi, mais sa robe jiste HORRIBLE
    • Répondre
  • Marion
    Marié Pro Mai 2016 Eure-et-Loir
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je veux pas casser le truc, mais maintenant, imaginons ce que dirons nos filles dans 30 ans en voyant nos robes...
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Mai 2016 Loire Atlantique
    Bohème ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la vache . Voici le mienne 1985.

    Petit délire : quel était le type de robe de mariée, l'année de ma naissance ? ( Oui, je sais, je ne
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Février 2017 Seine-Saint-Denis
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon ben il y a des années où il vaut mieux naitre que se marier! 87 aussi pour moi
    • Répondre
  • Welette
    Mariée Pro Mai 2016 Hérault
    Welette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici en 1977

    $_35.JPG

    pas de bustier ni de dos nu beaucoup beaucoup de tissu

    $_35.JPG

    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1 : j'adore ton délire ^^ 2 : Tout comme toi, je suis heureuse que la mode évolue Smiley winking 3 : Mes parents se sont mariés en 1982 et d'après les photos que j'ai pu voir je confirme que ma mère était au top de la mode d'après ton post xD
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Août 2016 Nièvre
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même année ici
    • Répondre
  • Prissou
    Mariée Addicte Juin 2016 Haut Rhin
    Prissou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1984 aie aie les temps évoluent ouffff

    Petit délire : quel était le type de robe de mariée, l'année de ma naissance ? ( Oui, je sais, je ne
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Mai 2017 Savoie
    Sanja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est quand même plus sympa la tienne. Voici celle que Diana a porté pour son mariage en 1981 l'année de ma naissance. Avec celle ci je passerais pas les portes. Lol

    Petit délire : quel était le type de robe de mariée, l'année de ma naissance ? ( Oui, je sais, je ne
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Charente
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et voilà pour les mariées de 89 *_*http://www.pronuptia.com/flipbooks/1980/1989_pronuptia/files/mobile/index.html#83


    Ça me fait penser à notre animation "Back to the future" On va faire une animation avec les photos des couples mariés, il faudra deviner qui est qui et les replacer dans l'ordre chronologique des grands mère au mariage les plus récents. Ça va beaucoup amuser je pense.

    Petit délire : quel était le type de robe de mariée, l'année de ma naissance ? ( Oui, je sais, je ne

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Mai 2016 Hainaut
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toi non plus tu es pas toute seule dans ta tête?Moi aussi, mais c'est moi le chef!
    Je suis née en 85 ... j'ai vu la robe de cette année là, mon dieu!
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je suis née en 1982 Smiley winking , oh purée heureusement que la mode a évolué depuis Smiley tongue
    • Répondre
  • Carmela
    Super Mariée Juin 2016 Oise
    Carmela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme c est moche hahaha 1984 la date de ma naissance

    Petit délire : quel était le type de robe de mariée, l'année de ma naissance ? ( Oui, je sais, je ne
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Addicte Juin 2016 Aisne
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu'elle bonne idée tu a eu jai bien rigoler
    • Répondre
  • Cha.
    Super Mariée Juillet 2016 Haute-Marne
    Cha. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même année pour moi...
    Méga volume à l'époque...
    • Répondre
  • Emmaeh3
    Super Mariée Octobre 2016 Bouches-du-Rhône
    Emmaeh3 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh moi aussi je suis de 1995 mais celle que j'ai trouvé était moins jolie !
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Novembre 2019 Oise
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est la robe qu'a choisi ma belle mère !

    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    la touche finale de l'époque !!!!

    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robe de 1989 ça a évolué ^^

    Petit délire : quel était le type de robe de mariée, l'année de ma naissance ? ( Oui, je sais, je ne
    • Répondre
  • Mallou
    Mariée Pro Mai 2016 Morbihan
    Mallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1988 j'ai reussi à en trouver des pas trop mal, ou plutôt pas trop moche ^^

    Génial ton post, c'est marrant de voir les modes

    Petit délire : quel était le type de robe de mariée, l'année de ma naissance ? ( Oui, je sais, je ne

    Petit délire : quel était le type de robe de mariée, l'année de ma naissance ? ( Oui, je sais, je ne
    • Répondre
  • Ninou
    Mariée Confirmée Juin 2016 Gard
    Ninou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici l.année 1993 je suis bien contente que sa a bien changer lol

    Petit délire : quel était le type de robe de mariée, l'année de ma naissance ? ( Oui, je sais, je ne

    Petit délire : quel était le type de robe de mariée, l'année de ma naissance ? ( Oui, je sais, je ne
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Pro Août 2016 Tarn-et-Garonne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    89 déjà poster moi aussi jsuis contente que la mode évolue ! Merci pour ce post !
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Experte Août 2016 Indre-et-Loire
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En 1984 beaucoup de dentelles et les robes sont classées non pas par la forme mais par la longueur. Courte . molet. Cheville longue ou traîne.

    Petit délire : quel était le type de robe de mariée, l'année de ma naissance ? ( Oui, je sais, je ne

    Petit délire : quel était le type de robe de mariée, l'année de ma naissance ? ( Oui, je sais, je ne

    Petit délire : quel était le type de robe de mariée, l'année de ma naissance ? ( Oui, je sais, je ne
    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici mes petites trouvailles pour l'année 1990! Smiley smile

    Petit délire : quel était le type de robe de mariée, l'année de ma naissance ? ( Oui, je sais, je ne

    Petit délire : quel était le type de robe de mariée, l'année de ma naissance ? ( Oui, je sais, je ne

    Petit délire : quel était le type de robe de mariée, l'année de ma naissance ? ( Oui, je sais, je ne

    Petit délire : quel était le type de robe de mariée, l'année de ma naissance ? ( Oui, je sais, je ne
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Génial ce post !!!

    1986 = swharzi

    652630-mariage-d-arnold-schwarzenegger-e

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous présente les mariées de 1987!!!!Les manches ballons ont la cote! Ca rappelle la robe de Diana Smiley smile

    La dentelle elle transcende les époques j'ai l'impression

    Petit délire : quel était le type de robe de mariée, l'année de ma naissance ? ( Oui, je sais, je ne

    Petit délire : quel était le type de robe de mariée, l'année de ma naissance ? ( Oui, je sais, je ne

    Petit délire : quel était le type de robe de mariée, l'année de ma naissance ? ( Oui, je sais, je ne

    Petit délire : quel était le type de robe de mariée, l'année de ma naissance ? ( Oui, je sais, je ne

    Petit délire : quel était le type de robe de mariée, l'année de ma naissance ? ( Oui, je sais, je ne
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    en 1989 estelle et david se marie

    1989!

    1989!

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juin 2017 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un peu spécial mais pourquoi pas??!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration