Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin

Petit délire : quel était le type de robe de mariée, l'année de ma naissance ? ( Oui, je sais, je ne suis pas toute seule dans ma tête :p )

Lili, le 18 Avril 2016 à 21:55

Publié dans Mode nuptiale 190

Je surfe ça et là, sur le net et puis, dimanche après-midi, je me dis : " Tiens, ce serait marrant de voir les robes de mariée l'année 1982, histoire de voir comment les filles s'habillaient pour leur grand oui, quand moi, j'ai poussé mon premier grand cri ! :p " Et moi, voilà, parti en recherche...

Je surfe ça et là, sur le net et puis, dimanche après-midi, je me dis : " Tiens, ce serait marrant de voir les robes de mariée l'année 1982, histoire de voir comment les filles s'habillaient pour leur grand oui, quand moi, j'ai poussé mon premier grand cri ! :p "

Et moi, voilà, parti en recherche sur internet, et j'ai trouvé, THE robe de 1982 ! Et bien, je suis bien contente que les modes changent.

Je vous laisse la découvrir :

Robe de mariée année 1982 ( l'année de ma naissance )

Robe de mariée année 1982 ( l'année de ma naissance )

Dès que je l'ai vu, j'ai toute suite penser aux vieilles robes de bal de mes Barbies et j'ai croqué ma petite madeleine de Proust et je me suis dis, tiens je vais partager avec les filles.

Alors, vous la trouvez comment la mariée 1982 ? Et vous, quelle est votre mariée d'année de naissance, parce que je pense qu'on est pas toutes de 1982... Qui veut délirer avec moi, allez me laisser pas toute seule ! ! Smiley laugh

190 Réponses

• Coralie
    Mariée Pro août 2016 Tarn-et-Garonne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    89 déjà poster moi aussi jsuis contente que la mode évolue ! Merci pour ce post !
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Experte août 2016 Indre-et-Loire
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En 1984 beaucoup de dentelles et les robes sont classées non pas par la forme mais par la longueur. Courte . molet. Cheville longue ou traîne.

Petit délire : quel était le type de robe de mariée, l'année de ma naissance ? ( Oui, je sais, je ne

Petit délire : quel était le type de robe de mariée, l'année de ma naissance ? ( Oui, je sais, je ne

• Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici mes petites trouvailles pour l'année 1990! Smiley smile

• Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Génial ce post !!!

1986 = swharzi

652630-mariage-d-arnold-schwarzenegger-e

• Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous présente les mariées de 1987!!!!Les manches ballons ont la cote! Ca rappelle la robe de Diana Smiley smile

La dentelle elle transcende les époques j'ai l'impression

• Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

en 1989 estelle et david se marie

1989!

1989!

• Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juin 2017 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un peu spécial mais pourquoi pas??!!
    • Répondre
  • Klilou
    Mariée Experte Octobre 2016 Yonne
    Klilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En 1978 la mode est au très large drapé et froufrou. . J'en ai trouvé une ou ça va lol

• Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Juillet 2017 Yonne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En 1995 pas si mal!

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et les bas blancs aussi ! Smiley laugh
    • Répondre
  • Rosteph
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Garonne
    Rosteph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A oui jadore l'idee!Merci cest enorme...

• Répondre
  • Laloe
    Marié Addict Mai 2021 Var
    Laloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups désolée beige lors de l'envoie de la photo... donc voici miss 1987 de chez pronuptia

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce post est fantastique! Et moi je vous annonce que ma foi l'année 1994 n'était pas si degueu - quoiqu'il y avait vraiment des trucs hideux dans le catalogue : robes de Scarlett O'hara et autres froufrous kitsch à souhait, mais j'ai toujours eu un faible pour les choses vieilles et kitsch. Et comme toi tout cela me rappelle les tenues de mes bien aimées Barbie !! Smiley heart

• Répondre
  • Laloe
    Marié Addict Mai 2021 Var
    Laloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1987 : du volume dans la robe, sur les épaules et dans les cheveux aussi Et n'oublions pas cette mode des gants blanc ! !
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est toute moche la robe lol Smiley xd
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2017 Ariège
    Liffy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1992, pas mal !!

• Répondre
  • D
    Mariée Pro août 2016 Vienne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhhaa be moi je te la montrerai pas tiens Smiley smile
    • Répondre
  • Emmaeh3
    Super Mariée Octobre 2016 Bouches-du-Rhône
    Emmaeh3 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon année 1995 ! Elle n'est pas si moche que ça, si on enlève les épaulettes haha

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Addicte Juin 2016 Tarn-et-Garonne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est diana !!!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Avril 2016 Nord
    Anso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1981, je crois que je vous bats en robe "oh mon dieu ! " l'année de ma naissance

• Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte août 2016 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Http://www.pronuptia.com/fr/les-collections-dans-le-temps/1990-1999

Les filles sur ce lien direction retour vers le futur des robes de mariés !

• Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merde j en ai mise une sans capter la tienne !!! Haha quelle belle annee !

• Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok donc pour mon annee j ai l impression d être dans le générique du film le mariage de mon meilleur ami !!!

1989 robe

1989 robe

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Addicte Juin 2016 Tarn-et-Garonne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1989 !!! La mode été au volume sur les épaules !!!

• Répondre
  • Aurore
    Mariée Pro Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N'empêche elle est très jolie.
    Moi 1991 j'ai trouvé celle'ci

• Répondre
  • S
    Marié Pro Juillet 2016 Hautes-Pyrénées
    Sabibi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Meme année que toi avec quelques modifications je suis sur qu'elle peut etre magnifique, en passant belle année bon cruSmiley smile

• Répondre
  • Deborahc78
    Mariée Experte Juillet 2016 Yvelines
    Deborahc78 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement heureusement que la mode change ! En regardant de près la dentelle est la c'est juste les petits froufrou qui font démodés ! Comment as tu trouvé ? Je suis curieuse de trouver pour mon année de naissance !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration