Bonjour à toutes et à tous,
Petit doute.... et de ce fait petite question.
J'ai choisi ma robe de mariée en Avril dernier. C'est sur c'est cette robe que je souhaite. Je la trouve hyper belle. Et puis mes frères et mon papa on été unanime.Mais suite aux essayages j'ai demandé un jupon plus large car je voulais vraiment que ça fasse princesse.Il mon proposer leur plus grand jupon H5-370 (Jupon avec un seul cerceau en bas du jupon et peu de tulle sur l'extérieur pour donner du volume).Mais en voyant différents postes se succèder sur le site je me demande si c'est suffisant. J'ai vu que de nombreuses mariée qui avait des robes princesses avaient fait le choix dejupon avec plusieurs cerceaux.J'ai trouvé des jupons avec plusieurs cerceaux.Pensez vous qu'il faut que je change de jupon?Je vous mets en premier le même style de jupon proposé par le magazin puis ensuite je vous mets 3 photos de jupons plus large que j'ai trouvé. et ensuite je vous mets une photo de ma robe pour que vous puissiez imaginer le style général.Je suis désolé pour ces questions que vous devez trouver sans fondement.....Merci beaucoup pour vos retours
Celui proposer par le magasin
Jupon 1 6 cerceaux sans tulle
Jupon 2. 6 cerceaux avec tulle
Jupon 3 12 cerceau sans tulle
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici