Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Colombe
Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne

Petit doute pour mon jupon

Colombe, le 10 Mars 2024 à 18:50

Publié dans Mode nuptiale 35

Bonjour à toutes et à tous, Petit doute.... et de ce fait petite question. J'ai choisi ma robe de mariée en Avril dernier. C'est sur c'est cette robe que je souhaite. Je la trouve hyper belle. Et puis mes frères et mon papa on été unanime.Mais suite aux essayages j'ai demandé un jupon plus large car...
Bonjour à toutes et à tous,

Petit doute.... et de ce fait petite question.
J'ai choisi ma robe de mariée en Avril dernier. C'est sur c'est cette robe que je souhaite. Je la trouve hyper belle. Et puis mes frères et mon papa on été unanime.Mais suite aux essayages j'ai demandé un jupon plus large car je voulais vraiment que ça fasse princesse.Il mon proposer leur plus grand jupon H5-370 (Jupon avec un seul cerceau en bas du jupon et peu de tulle sur l'extérieur pour donner du volume).Mais en voyant différents postes se succèder sur le site je me demande si c'est suffisant. J'ai vu que de nombreuses mariée qui avait des robes princesses avaient fait le choix dejupon avec plusieurs cerceaux.J'ai trouvé des jupons avec plusieurs cerceaux.Pensez vous qu'il faut que je change de jupon?Je vous mets en premier le même style de jupon proposé par le magazin puis ensuite je vous mets 3 photos de jupons plus large que j'ai trouvé. et ensuite je vous mets une photo de ma robe pour que vous puissiez imaginer le style général.Je suis désolé pour ces questions que vous devez trouver sans fondement.....Merci beaucoup pour vos retours cfb_1757180.jpg
Celui proposer par le magasincfb_1757182.jpg
Jupon 1 6 cerceaux sans tulle cfb_1757184.jpg
Jupon 2. 6 cerceaux avec tullecfb_1757186.jpg
Jupon 3 12 cerceau sans tulle
cfb_1757188.jpg
cfb_1757190.jpg

35 Réponses

  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense, comme Clair que ut dois faire des essais avec les différents cerceaux...

    perso, avec plein de cerceaux, j'ai peur (pour toi) que la journée soit compliquée... passer une porte, t'assoir, aller aux toilettes... c'est un peu trivial mais cela a son importance ^^

    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Colombe
    C'est ton ressenti quand tu essaies les différents jupons qui comptent.
    Avec lequel tu préfères le volume ? Avec lequel tu marches le mieux ? Etc... prends le temps de bien comparer chacun 😉
    • Répondre
  • Alexia Garriga
    Mariée Pro Septembre 2024 Var
    Alexia Garriga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai le jupon numéro 1 du magasin et ma robe fait déjà très très princesse avec
    Après à toi de voir si tu veux vraiment un plus gros volume. Pour ma part la largeur me suffisait amplement
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration