Salut les futures mariées!!
Je viens vers vous aujourd'hui pour parler de quelque chose qui me tracasse un peu depuis quelques temps....
Voila je m'explique, je suis quelqu'un de super bavard, je vais volontiers vers les gens, je peux discuter de tout et de rien sans problème mais j'ai horreur d'être le centre de l'attention. Pendant mes études quand je devais faire un exposé devant la classe c'était le stress, affreux!
Quand je suis allée faire les essayages des robes le mois dernier j'étais très mal à l'aise car tout le monde me regardait. Quand j'en ai parlé à ma mère après elle m'a dit "t'as intérêt de t'y faire le jour J on sera encore plus nombreux!" et ça m'a stressé encore plus.
Récémment c'est monsieur qui est allé essayer son costume et on en a discuté encore hier et il me disait lui aussi qu'il était mal à l'aise que tout le monde le regarde. Je lui ai répondu qu'on était mal barrés pour le jour J !
Je voulais savoir si il y avait aussi parmis vous des mariées/mariés qui étaient mal à l'aise à l'idée d'être le centre de l'attention le jour de leur mariage, car j'ai un peu peur qu'on soit seuls dans ce cas et qu'on soit complétement fous