Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Septembre 2019 Marne

Petit mariage ??

Melody, le 23 Avril 2017 à 22:09

Publié dans Organisation du mariage 39

Salut les filles ça fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles. Je suis dans le total flou et total posage de questions niveau mariage... Après réflexion, et après réalisation que des personnes ne viendront pas puisqu'il faudra payer l'hôtel, bah je voulais faire un petit mariage avec mes...
Salut les filles ça fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles. Je suis dans le total flou et total posage de questions niveau mariage... Après réflexion, et après réalisation que des personnes ne viendront pas puisqu'il faudra payer l'hôtel, bah je voulais faire un petit mariage avec mes témoins, parents et quelques amis, ce qui nous ferait une vingtaine de personnes. Mais la question que je me pose c'est où le faire ? Dans une salle, trop grand pas la peine ! Chez moi ? Un peu trop petit étant en appartement... Dans un restaurant ? Compliqué dans ma ville puisque nous fessons notre mariage en même temps que la Foire de Châlons... Une amie m'as proposer son jardin pour mettre une tennelle et faire ça à la bonne franquette ??? Que faire ? Est-ce l'une d'entre vous a fait un petit mariage ? Comment vous avez fait ? Ou ? Et les réactions des invités ?? Je suis dans le flou complet et je crois que le mariage me stresse (déjà) beaucoup trop 😂😂

39 Réponses

• Amandine
    Mariée Pro Septembre 2017 Isère
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Renseigne toi quand même, tu pourrais avoir de jolies surprises

• Répondre
  • M
    Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que je disais plus bas j'ai peur que niveau budget ça soit trop serrer
    • Répondre
  • M
    Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est ce que je me dis
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Confirmée Mai 2017 Manche
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, tu peux peut-être louer un gîte pour le week end. Comme ça tu as un moyen de garder du monde à dormir et il y a de très jolis gîtes avec de belles prestations .
    • Répondre
  • M
    Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai peur que le gîte me coûte trop cher, on a un petit budget
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Laeti ·
    • Signaler