Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lie_Ha
Nouvelle Mariée Avril 2025 Hérault

Petit mariage

Lie_Ha, le 14 Octobre 2020 à 15:27 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes Smiley smile
Mariage prévu en septembre 2021, avec un petit budget de 5000€ Max
Est-ce que parmi vous, des mariés ou des futurs mariés ont aussi ce budget ? Avez vous pu vous satisfaire de vos envies avec ce budget ? Il y aura grand max 50personnes ... merciii Smiley smile

22 Réponses

Activité récente par Lie_Ha, le 15 Octobre 2020 à 22:19
  • Lie_Ha
    Lie_Ha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de votre retour 🙂
    Trop bien de lire ce genre de réponse, c’est rassurant 😉
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Lie_Ha
    Lie_Ha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de votre retour
    C’est vraiment rassurant de voir tous ces commentaires qui prouvent que l’on peut faire quelque chose de bien avec un tel budget 😊
    Merciiii Smiley smile
    • Répondre
  • Tatiana
    Mariée Débutante Juillet 2019 Indre-et-Loire
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour c est tout à fait faisable nous étions 55 personne et nous avons à peine atteind les 5000 euro alors que j ai eu la belle robe de mariée le traiteur le photographe le Dj après les faire part et la déco ont été faite par nos soin....
    • Répondre
  • Caro et Loic
    Super Mariée août 2021 Pas-de-Calais
    Caro et Loic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour te dire qu'il faut fouiner et tu trouvera des trucs super pour vraiment pas cher et tu auras un superbe mariage

• Répondre
  • Caro et Loic
    Super Mariée août 2021 Pas-de-Calais
    Caro et Loic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello bien sûr que c'est faisable. Nous avons un peu moins de 6000€ de budget pour 75 personnes.
    Toute ma déco est fait avec du matériel de récup que j'avais chez moi et que j'ai récupéré à mon taf. Les faire part je les ai eu a -40,.%
    • Répondre
  • Lie_Ha
    Lie_Ha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas encore d’idée pour la déco mais je souhaite quelque chose de très simple sans chichi 😊
    • Répondre
  • Lie_Ha
    Lie_Ha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup de votre retour
    Je suis rassuré alors 🙈 🙂
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le photographe tu peux trouver un bon amateur ou un pro qui débute tout juste ! 😊
    La salle tu peux aussi regarder des privées pour des prix intéressants !
    Super pour l'autre mariage 😁
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un budget faisable avec notamment une salle municipale un photographe qui est déjà bon mais qui travaille à côté en gros la photographie n'est pas son activité principale. C'est photographe la facture en général moins cher que les autres mais on reste tout de même dans une base allant de 500€ à 1000 € pour une journée. La plus grosse dépense ensuite sera le DJ le traiteur. Mais c'est possible
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Toutes mes félicitations pour ton mariage !

Je te passe d'autres discussions sur le sujet ça pourrait t'aider :

Petit budget

Petit budget

Tu as un idée du style de déco que tu souhaites ? 😘

• Répondre
  • Lie_Ha
    Lie_Ha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Smiley winking
    Merci de votre retour 🙂
    Ah oui c’est pas mal comme idée aussi 👌🏼Je note je note 😉 Merciii
    • Répondre
  • Manuela
    Mariée Addicte Décembre 2021 Rhône
    Manuela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello oui c’est possible ! Pour le traiteur nous avons pris un food truck par exemple
    Les menus nous coûtent une 20aine d’euros
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial !!! N'hésite pas à venir nous montrer tes idées, et si je peux je t'aiderai à distance peut être avec des bons plans. ☺️😉

• Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord super Smiley smile je te souhaite de bons préparatifs ! N’hésitez pas à regarder sur des groupes fb ou Leboncoin pour de la déco
    • Répondre
  • Lie_Ha
    Lie_Ha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de votre retour Smiley smile
    DJ on a déjà 🙂
    Il me faut surtout une salle et un photographe Le reste ça devrait aller car en effet je compte faire beaucoup moi-même (On a aussi un autre mariage dans la famille 2mois avant ... si jamais ils ont pris trop je récupérerais 😁😅 )
    • Répondre
  • Lie_Ha
    Lie_Ha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de votre retour 🙂
    En effet je compte faire beaucoup moi-même après j’avoue avoir quand même un coup de pouce de ma famille...
    Dans notre tradition, la maman offre la robe à sa fille du coup j’ai déjà ça en moins dans mon budget... J’ai également une famille qui n’attends pas spécialement du chichi de notre part du coup ça sera repas traiteur mais style buffet froid et grande paella 🙂 On a aussi le DJ... Mes parents étant responsable d’équipes dans un camping, on a la chance d’avoir des contacts de DJ J’ai surtout besoin d’une salle et d’un photographe Le reste ça devrait aller 🤞🏼🙂
    • Répondre
  • Lie_Ha
    Lie_Ha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me rassure 🙈🙏🏼 je compte faire très simple et beaucoup moi-même également 🙂
    • Répondre
  • Lie_Ha
    Lie_Ha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet je compte faire beaucoup moi-même
    Et DJ on a déjà Juste le photographe que je n’ai pas pour le moment 🙂
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous avons un petit budget mais je fais beaucoup moi-même, récup de ma propre déco, les magasins style Action, centrakor etc.. J'achète aussi pas mal ! 😊 Sinon il faut bien comparer les lieux, les traiteurs.. Tu peux limiter aussi en faisant une playlist au lieu d'un DJ.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut salut !
    C'est notre budget maxi maxi. Si on peut réduire on le fera c'est sûr. Comme le disent Marie et Jessica, le fait maison te permettra de faire des économies. À condition d'être dans des bons plans de partout car quelques fois ça fait moins cher de commander.
    Je veux dire si tu jongles entre des commandes bien anticipées sur des sites pas chers mais à la livraison surprise et le diy, ça permet plein de choses à moindre coût. Nous partons pour un repas très convivial, buffet apero le midi, pièce de viande grillée le soir, avec des salades Tout préparé par nous mêmesPas de prestataires extérieurs Nous comptons sur les amis et c'est très chouette d'ailleurs Le plus gros poste, d'après moi, c'est celui des boissons, l'achat d'alcool ça va très vite au niveau facturation Il vous faut établir une liste de vos priorités Sur quoi vous êtes prêts à renoncer, et ce qui compte vraiment. Par exemple la location d'une voiture, La location de la salle, quelle sorte de salle, la robe, peut elle être d'occasion, les faire part, faits maison ou absolument par un pro, faut il vraiment un photographe etc etc etcEt voir dans l'entourage si des talents se cachent chez des personnes sûres. Tu as un thème déjà ?
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte août 2021 Aveyron
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Nous avons le même budget, et on a pu avoir tous ce qu'on voulait en faisant nos faire part nous meme, et un peu de déco nous meme également
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas ce budget, mais je pense que tu devras faire pas mal de choses toi-même Smiley smile Je pense notamment à la déco, aux faire-parts, etc. S'il y a un photographe et un dj dans ton entourage ce serait top pour vous Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration