Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine

Petite conseil aux futurs mariés

Vanessa, le 9 Mai 2023 à 08:39

Publié dans Après le mariage 47

Bonjours a tous. Nous nous sommes enfin dis oui ce w end. Nous avons passé un merveilleux w end, tous s'est déroulé comme nous le souhaitions, au delà même de nos espérances. Nous avons cependant eu une mésaventure, nous nous sommes fait volé notre urne au moment où nous étions entrain de faire...
Bonjours a tous.
Nous nous sommes enfin dis oui ce w end. Nous avons passé un merveilleux w end, tous s'est déroulé comme nous le souhaitions, au delà même de nos espérances.
Nous avons cependant eu une mésaventure, nous nous sommes fait volé notre urne au moment où nous étions entrain de faire notre entrée de bal, tous les regards étaient braqués sur nous et ce fut le moment idéal pour le ou la voleuse. Donc si je peux donner un conseil mettez votre urne proche du DJ car je pense que c'est rare que cela arrive et heureusement d'ailleurs mais malheureusement des gens sans scrupules ne reculent devant rien. Cela n'a en rien gâcher notre soirée car nous avons complètement fait abstraction de ce qui s'était passé, elle nous aura volé notre urne mais pas notre soirée.

47 Réponses

• Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n'est pas un invité c'est une personne extérieure au mariage.
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2024 Yvelines
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh là là, je suis tellement choquée par ce que je lis... Comment des invités peuvent se permettre ça ???
    Au delà ce ça, toutes mes félicitations !!!!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations pour votre mariage !
    C'est hallucinant de lire ça 😱 je n'ai pas de mot !!!
    • Répondre
  • Tatiana
    Mariée Pro Juin 2023 Isère
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah bon alors un inconnu?!?! Ca fait vraiment peur et surtout il faut vraiment être une pauvre merde pour voler quelque chose à un mariage

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense mettre un cadenas et bien la protéger car j'avais déjà entendu ce genre d'histoire que des personnes volent l'urne.
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Félicitations pour le mariage 🥰
    Pour l'urne j'hallucine! Si ce n'est ni un.invite ni un prestataire je suis intriguée, l'accès à votre salle était donc public?Notre salle est plutôt isolée et le responsable ferme les grilles une fous les invités tous entrés, donc ça sécurise un peu. Mon urne sera vers la piste de danse à la vie de tous et je compte l'attacher à la table (de manière discrète...) mais l'idée d'une caméra me titille, au cas où....En tous les cas j'espère que vous avez récupéré tout ce qu'elle contenait!!
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non non ce n'est pas un de nos prestataires, ils ont été au top aussi bien notre photographe que notre DJ ou traiteur aucuns regrets sur nos choix.
    • Répondre
  • Tatiana
    Mariée Pro Juin 2023 Isère
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations pour votre mariage!

Par contre j'avais déjà entendu ce genre d'histoire et ca me rend toujours aussi folle de lire ca!!!

Bravo à vous d'avoir quand même pu vous concentrer sur votre soirée mais j'ai cru comprendre que grâce aux caméras vous aviez vu la personne qui a volé l'urne. Vous avez pu la confronter? retrouver votre urne ? Avoir un remboursement de votre prestataires? Si ce n'était pas un invité c'était surement un prestataires non?

• Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juin 2023 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Félicitations à vous pour votre mariage. Heureusement que vous aviez des caméras vous avez dû être vraiment stupéfait, c’est le genre de chose qu’on pense impensable lors d’un mariage… finalement plus de peur que de mal vous avez fini par retrouver votre urne, en tout cas merci pour votre message car du coup nous allons essayer d’y faire attention pour notre mariage on ne sait jamais…
    Encore toute mes félicitations pleins de bonheur à vous deux 😊
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations pour votre mariage, je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Et pour l’urne c’est abusé ! J’ai lu dans vos commentaires que ce n’était pas un invité. Du coup c’est quelqu’un qui a réussi à se faufiler dans votre mariage ou c’était un prestataire mal attentionné ?
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nan mais c'est fou d'être aussi malhonnête.... Ça me fait mal au coeur pour vous.
    Si vous avez des vidéos et des preuves n'hésitez pas à porter plainte.
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non rien d'autre n'a été volé enfin si juste deux serviettes que la personne a prise pour mettre par dessus l'urne pour la cacher. Nous savons qui est cette personne nous avions des caméras dans la salle et nous avons des photos où nous voyons cette personne avec l'urne dans les mains. Ce n'est pas un de nos invités.
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !

Tout d'abord félicitations, c'est super que tu aies vraiment eu le mariage que tu attendais.
    Par contre c'est complètement aberrant cette histoire d'urne ! Rien d'autre n'a été volé ? D'habitude dans les lieux de réception le portail extérieur est fermé pour éviter que des gens hors mariage viennent....
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Tout d’abord félicitations. 🍾
    Non mais c’est abusé ça! C’est complètement nul. 😖😠 je vois que tu arrives à relativiser. Moi je serai vraiment en colère et désabusée.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Mai 2023 Ardèche
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou quelle horreur Smiley ups

merci pour le conseil en tout cas, cela me servira samedi !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration