Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Diane
Mariée Addicte Juin 2015 Corse

Petite poitrine dans bustier !

Diane, le 17 Mai 2015 à 19:12 Publié dans Mode nuptiale 0 41
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles !!!! Alors voilà, j'ai une petite poitrine et ça fait pas un super effet avec mon bustier. Auriez-vous des techniques pour qu'on ai l impression d'une plus grosse poitrine ?

41 Réponses

Activité récente par Mél&a, le 3 Juin 2015 à 10:55
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La vendeuse m'a laissé les coussinets au niveau de la poitrine ! j'ai pris un soutien gorge push up et ça me fait un joli décolletté (avec mon 90B)

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai moi aussi une mini poitrine!! Difficile d'avoir un beau décolleté avec du 80 A. J'ai une robe avec un dos échancré. La solution qu' on m'a proposé c'est soit le soutien gorge dos nu (la bande de maintien se situe au niveau de la taille mais...du bonnet A y en a pas!! Bouhhh) soit des coques en silicones soit de refaire le bustier avec un soutien gorge intégrer avec le maintien au niveau de la taille. Pour le rembourrages, il y a du rembourrage simple ou les push up qui augmente la poitrine et donne un joli arrondi. Tu peux en trouver partout notamment chez Etam, soleil sucré, galerie Lafayette...
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2015 Doubs
    Eliiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te remercie je vais aller voir a roige gorge parce que chez etam,,,pas trouver Smiley amazing

    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout pareil !!! Smiley winking
    • Répondre
  • Mpmgui
    Mariée Pro Avril 2017 Gironde
    Mpmgui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Push-up, coussinets (appelle ça comme tu veux) avec guêpière rembourée. Moi, après la naissance de ma fille , j'ai encore moins de poitrine qu'avant donc ma couturière me l'a conseillé et va coudre les coussinets à l'intérieur de la guêpière , comme ca ca ne bougera pas! :-)
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Juillet 2015 Nord
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez etam, rouge George normalement yen a
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Juillet 2015 Aude
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue au club moi j'ai prix un push up rembourer
    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP Août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a des soutien- gorges mega push up special pour les bustiers chez undiz, et ça fait vraiment un très bel effet Smiley winking
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2015 Doubs
    Eliiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok lol

    J'aurais peur aussi,j'ai un mariage le 13 juin,du coup,je vais edssayer d'acheter un sputien gorge en silicone adhesif push up si possinle et essayer ce jour ci,tester avant le mariage...on verra ! Sinon,couture oblige lol

    • Répondre
  • Diane
    Mariée Addicte Juin 2015 Corse
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai pas essayé , j ai peur qu il colle plus après lol ! Ça a pas l air terrible mais on verra bien
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2015 Doubs
    Eliiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,alors le push uo? Tu as essayer? moi pas terrible du coup,je pense coudre des coussinets...

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2015 Doubs
    Eliiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense faire pareil de mon coter. Cest un bustier coeur et petite poitrine, du coup,la guepiere glisse,du moin,remont,et on l'apercoisd,ce qui n'est pas'joli. Je vais demander a ma cousine de coudre des coussinets a l'interieur,mais sais tu ou je peu en trpouver a coudre ? Merci

    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Juillet 2015 Nord
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais essayé une robe bustier et la vendeuse m'avait proposé d'intégrer à la robe les coussinets rembourrés qu'on a dans les soutiens gorges et franchement ça me faisait une super poitrine je me suis même dit que les gens aller me dire que j'avais une plus grosse poitrine que d'habitude lol
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Août 2015 Hérault
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une jolie bien ronde qui tiendrait toute seule..... C'est beau de rêver !! Smiley winking
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai très peu de poitrine et j'ai un bustier. Par contre soutien gorge intégrée et il me fait un superbe bombé juste ce qu'il faut, à voir de ne pas ajouter à votre bustier un petit pushup Smiley smile
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Addicte Juin 2015 Corse
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai finalement opté pour le push-up ! Je vous dirai si ça fonctionne bien Smiley winking
    • Répondre
  • Chichi
    Mariée Confirmée Mai 2015 Rhône
    Chichi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai vraiment
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes les enseignes de lingerie font des Push up maintenant donc tu peux en trouver à tous les prix
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Addicte Juin 2015 Corse
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est galère ! On pourrait avoir une poitrine de rêve, ça serait tellement plus simple Smiley winking
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Août 2015 Hérault
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, bah écoute je suis dans le même cas que toi, et en plus, j'ai un dos de nageuse (des épaules très larges) donc mes seins paraissent encore plus petit.....
    Donc ma couturière m'a dit direct: soutif maxi-pushup obligé !!!
    Donc je suis à la recherche de mon super maxi-pushup....
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Addicte Juin 2015 Corse
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais tester celui qui augmente le bonnet on verra si ça marche pas j essayerai l'autre Smiley winking merci de ton aide
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui en effet...dans ce cas le rembourrage semble mieux adapté!
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Addicte Juin 2015 Corse
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le problème c est que la robe écrase ma poitrine sinon j'ai un 95B du coup dans la vie de tous les jours j'en ai beaucoup plus qu'avec mon bustier lol
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement, je pense que le push up est mieux car il met en avant ce que tu as déjà, alors que l'autre ''rembourre'' et je n'aime pas trop. Sans partir dans de grands élans lyriques je pense qu'il vaut mieux se mettre en valeur plutôt que tricher Smiley laugh ceci dit 1/2 taille de bonnet ce n'est pas excessif mais bon ce n'est pas ''toi'' : le mieux serait quand même d'essayer, pour que tu voies avec lequel tu te trouves le plus à l'aise/sexy !
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Addicte Juin 2015 Corse
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les coussinets adhésifs, j'ai vu qu'il y en avaient push-up et d autre ou on gagne 1/2 taille de bonnet. Tu penses que c est lequel le mieux ?
    • Répondre
  • M&m's
    Super Mariée Septembre 2015 Ille et Vilaine
    M&m's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme toi, j'ai une petite poitrine. Ma robe est dos nu donc impossible de mettre un soutien gorge. J'ai acheté les coques en silicone. J'ai testé lors d'un mariage. C'est moche mais c'est assez efficace lol. Elles n'ont pas bougé!
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tout à fait d'accord! C'est pour ça que j'ai refusé un bustier et que j'ai pris à bretelles Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Justement ! Si tu le fais très légèrement, en ''dessinant'' l'ombre, tu verras une différence Smiley smile
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Addicte Juin 2015 Corse
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais la y a pratiquement pas d écart entre le ventre et les seins bof bof lol
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Addicte Juin 2015 Corse
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles ! Je vois voir pour des coussinets adhésifs, parce que je ne peux pas mettre de sous vêtements, le lacet reste entre ouvert on voit mon dos.
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2015 Doubs
    Eliiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vois pas d'autre idee!

    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben c est ce que j ai fait : La couturière me coud des push up a l intérieur de ma guêpière....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration