Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Diane
Mariée Addicte Juin 2015 Corse

Petite poitrine dans bustier !

Diane, le 17 Mai 2015 à 19:12

Publié dans Mode nuptiale 41

Coucou les filles !!!! Alors voilà, j'ai une petite poitrine et ça fait pas un super effet avec mon bustier. Auriez-vous des techniques pour qu'on ai l impression d'une plus grosse poitrine ?
Coucou les filles !!!! Alors voilà, j'ai une petite poitrine et ça fait pas un super effet avec mon bustier. Auriez-vous des techniques pour qu'on ai l impression d'une plus grosse poitrine ?

41 Réponses

  • E
    Mariée Pro Juillet 2015 Doubs
    Eliiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Fais rajpouter des coussinets dans ta guepiere alors ou achete en une a push up...il y en a des belles sur plein de site

    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah non moi j aurai une guêpière en satin, autant dire que je vais crever de chaud mais tant pis il faut ca pour camoufler les bourrelets disgracieux Smiley winking
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2015 Doubs
    Eliiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais aussi coudre des coussinets push up pour eviter la guepiuere qui aplati le peu que j'ai lol et avoir moin chaud!

    • Répondre
  • Crico
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pour le jour J je triche carrément : Je rajoute des push up qui seront cousus dans ma guêpière Smiley winking
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    oui essaie! chez etam ils ont de belles lingeries

    • Répondre
  • Théa
    Mariée Addicte Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Théa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soit un soutien gorge push-up soit les coussinets
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un soutien gorge qui va bien. Perso je trouve les petites poitrines bien plus jolies que les grosses dans les bustiers Smiley winking

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Diane ! Smiley smile
    Tu as l'option "coques adhésives" avec un espèce de petit coussinet en silicone qui remonte les seins et les fait paraître plus gros. Ils en vendent chez Primark pour moins de 5€ il me semble !
    Sinon tu as des petites astuces de maquillage... Notamment un jeu d'ombres et de lumière : Tu "dessines" une ombre entre tes seins avec une terre de soleil par exemple, tu estompes bien et tu ajoutes une petite poudre illuminatrice sur l'ensemble du buste. Cela n'est pas miraculeux mais cela embellit le décolleté!
    Et puis, tout ce qui est petit est mignon Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration