Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jareckia
Mariée Experte Septembre 2020 Var

Petits kilos

Jareckia, le 5 Avril 2020 à 10:59

Publié dans Avant le mariage 42

Bonjour à tous/tes !! Mon 1er post a été supprimé... Bon... Et bien tant pis hein !! Et sinon, qui d'entre vous a des petits kilos à perdre avant le mariage ?? Moi la première !! Je commence mon programme demain la, motivée comme jamais 😂Et vous, vous allez faire quoi ? (histoire que je grappille...
Bonjour à tous/tes !! Mon 1er post a été supprimé... Bon... Et bien tant pis hein !!

Et sinon, qui d'entre vous a des petits kilos à perdre avant le mariage ??
Moi la première !! Je commence mon programme demain la, motivée comme jamais 😂Et vous, vous allez faire quoi ? (histoire que je grappille des idées 😜)

42 Réponses

  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, 💐
    Je te conseil déjà de réduire tes portions et aussi de ne pas te faire la même assiette que chéri (en terme de quantité)
    Préparez vos assiettes et ne pas mettre tout sur la table (les plats, la casserole, le fromage etc etc car ton cerveau va les voir et tu vas te sentir obligé d’en manger plus 😅)Stop le grignotage évidement Arrêter de prendre un dessert le soir (sinon juste un carré de chocolat noir par exemple)Voir une nutritionniste éventuellement Beaucoup s’hydrater car des fois on a juste soif et on pense qu’on a faimEssayer de faire des repas à l’avance (Batchcooking il me semble) ca permet d’être mieux organisé et d’éviter de se ruer sur la facilité avec de la bouffe rapido Et pèses toi une fois par semaine ou une fois toute les 2 semaines. (Tous les jours ca ne sert à rien 😇)
    Et faire du sport mais comme on dit 70% nutrition 30% sport ☀️🌿
    Bon courage
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour moi ce n'est pas des petits kilos lol, lors de ma grossesse j'ai pris 30 kg passant de 70 à 100kg depuis j'ai reussi a perdre 10kg mais mon poid c'est stabilisé du coup je me sens pas bien et pas jolie dans ma robe de mariée... aucun "regime" ne me convient sans que je finisse par craquer sur du nutella 😩 help
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , moi je fais weight Watchers . J’ai fais le régime soupe au choux ou j’ai perdu 5 kilos et en un mois que j’ai attaqué WW j’en ai perdu 3. Soit -8kg . Et j’espère encore en perdre presque 10 pour les essayages Smiley winking
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part il me rester mes kilos de grossesse avant mon 1er essayage de robe, ce jour là j’ai trouver ma robe elle m’allais très bien mais d’avoir vu les photos je me trouver boudiner et sans y penser j’ai perdu 12kg depuis je n’ai rien fais à part faire attention à mon alimentation. Maintenant je fais du renforcement au niveau du ventre pour retendre la peau ☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le problème du régime c'est qu'après tu risques de reprendre les kilos voir plus.... Il suffit d'apprendre à mieux manger, c'est ce que je fais et j'ai perdu 4 kilos. J suis allée voir une nutritionniste qui m'a aidé et depuis j'ai pris de bonnes habitudes. Je suis certaine de ne pas les reprendre (sauf si je reprends mes mauvaises habitudes :-) )

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    PS. C'est lequel de tes posts qui a été supprime...?

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! J'ai perdu 13 kilos avant mon mariage, mais... attention a la robe ! Ma mere a du la retoucher encore 1 jours avant mon mariage a cause de cette perte du poids !

    J'ai simplement opte pour beaucoup de legumes, poissons, viandes maigres... fruits, pas de desserts.

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Gironde
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    Pour ma part j’ai déjà perdu 8 kg en deux mois pour les essayages de ma robes je suis en train de me stabilisé. J’ai fait de la chrono nutrition et ça a super bien marché et j’ai rien repris depuis octobre. J’espère que tu atteindra tes objectifs ! 😊
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Ah mince pour ton première post... Je ne savais même pas que ça pouvait êtres supprimé, sinon moi aussi je dois perdre des kilos, j'ai pris beaucoup de kilos(8 kilos).. Donc Je vais essayer de retrouver à mon poids de basse ça sera déjà bien 😅😅😅🏋️
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j’essaie surtout de ne pas prendre de kilo plus que d’en perdre..... Du coup dès que ça monte un peu je refais attention. Par contre la galère c’est de ne plus pouvoir aller marcher comme je le faisais avant tout ça...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration