Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valentine
Mariée Confirmée août 2020 Haute-Marne
Valentine, le 11 Novembre 2019 à 16:35

Publié dans Avant le mariage 33

Coucou les filles encore un Messages triste… Aujourd’hui je suis à deux doigts d’annuler mon mariage… Moi et mon futur on est en pleine construction de notre maison qu’on fait nous-mêmes… Mais je me rends compte que faire sa maison Ça peut détruire notre couple parce que on c’est éloigne, On vient...
Coucou les filles encore un Messages triste… Aujourd’hui je suis à deux doigts d’annuler mon mariage… Moi et mon futur on est en pleine construction de notre maison qu’on fait nous-mêmes… Mais je me rends compte que faire sa maison Ça peut détruire notre couple parce que on c’est éloigne, On vient de se rendre compte surtout moi on s’éloigner, et moi à leur d’aujourd’hui je sais plus si j’ai des sentiments j’ai l’impression qu’on est que des amis on partage plus rien j’en ai parlé à mon futur qui est au plus mal du coup on a essayé de passer un peu de temps ensemble pour retrouver ce qu’on avait, Mais moi je suis perdu je sais plus ce que je ressens… On s’est trop éloigné et du coup j’ai peur de perdre mes sentiments, c’est pas quelque chose que je raconte à des inconnus normalement mais aujourd’hui je suis perdu est mal et je sais pas quoi faire je sais plus quoi penser j’ai payé plein d’acompte au prestataire , Sais pas si c’est passager avec le stress de la maison du mariage tout ou si ça va rester longtemps mais je suis très perdu…

33 Réponses

• Carla
    Mariée Addicte Mai 2020 Hérault
    Carla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, une maison prend du temps.. ce nést pas parce que vous avez moins de temps pour vous que vous pourrez pas mieux profiter après, bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration