Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ornella
Mariée VIP Mars 2023 Yonne

Peur de ne pas fêter le mariage

Ornella, le 4 Mai 2022 à 12:13

Publié dans Avant le mariage 35

Coucou les filles Mon post est très bizarre et peut être incompréhensible pour certaines mais j’avoue que plus le temps passe plus j’ai peur de ne pas fêter le mariage avec tout ce qu’il se passe … Je ne suis pas du genre à écouter les infos car bcp de choses sont déformées et amplifier et j’ai...
Coucou les filles
Mon post est très bizarre et peut être incompréhensible pour certaines mais j’avoue que plus le temps passe plus j’ai peur de ne pas fêter le mariage avec tout ce qu’il se passe …
Je ne suis pas du genre à écouter les infos car bcp de choses sont déformées et amplifier et j’ai vraiment peur… mon homme ne comprend pas vraiment, je suis la seule à m’inquiéter ?

35 Réponses

• Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je pense qu'il faut avancer comme si il n'y avait pas tout ça.

J'ai testé quelque chose récemment : moins regarder les infos. On peut penser que c'est faire l'autruche mais moi je pense que les médias nous bousillent le moral

• Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr mais j’en suis à elle demander si je dois acheter telle ou telle chose c’est tellement frustrant
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, non tu n'es pas la seule, je comprends ton état d'esprit.

Après la pandémie, la guerre avec menace de troisième guerre mondiale, ce n'est jamais joyeux ni rassurant.

Cependant, je reste persuadée qu'il faut rester positifs et avancer car la peur n'empêche pas la mort, elle empêche la vie... Si tu as peur constamment, tu ne vivras plus.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration